Comment faire pour me rattraper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Et c'est là où nous sommes d'accord! :D

Sauf que pour moi, le feeling de départ ne me trompe (presque) jamais et je m'y fie à 100%.

Ceci dit, je suis consciente qu'un jour, il se peut que je fasse une exception. Il faut garder son coeur éveillé malgré tout. ; )
Oui mais tu sais pas ce que la vie te réserve
Imagines , un me qui est un copain un bon copain et au fur et à mesure que tu le connais et que tu passe du temps avec lui ben tu tombe amoureuse et là bammmmm tu te prends un gros râteau !!
Tu fais quoi, tu le zappe? il sera même plus un copain? :eek:

.

A lalla Zara... Je vais te faire une déclaration d'amour... Tu vas me dire "non" et qu'il vaut mieux qu'on reste amis... Certes, ça va me blesser... Mais je vais résister et accepter la situation bi-kouli rou7 riyadiya.

Me fâcher et m'éloigner de toi vu que tu n'as pas voulu de mon amour, pour moi, c'est tbar8ich... labsala... dou3f chakhsiya.

Mais je comprendrais (je parle au conditionnel, hein..) ta réaction.

Pour moi, tout doit être clair dès le début, je n'aime pas faire "ami-ami" avec un gars qui me plait.

Pas besoin de cette comédie j'ai mes propres potes pour être "amis-amie" avec! :D

Mais je comprendrais (je parle au conditionnel, hein..) ta réaction.

Pour moi, tout doit être clair dès le début, je n'aime pas faire "ami-ami" avec un gars qui me plait.

Pas besoin de cette comédie j'ai mes propres potes pour être "amis-amieec" avec! :D
Démissionneras-tu un jour si tu tombes amoureuse de ton patron voire un collègue de bureau qu'en sa compagnie, tu es condamnée à passer beaucoup de temps et partager beaucoup de choses en commun ? :D

Oui mais tu sais pas ce que la vie te réserve
Imagines , un me qui est un copain un bon copain et au fur et à mesure que tu le connais et que tu passe du temps avec lui ben tu tombe amoureuse et là bammmmm tu te prends un gros râteau !!
Tu fais quoi, tu le zappe? il sera même plus un copain? :e ek:

J'essaierai d'en savoir un peu plus de son côté.

Je lui enverrai d'autres potes en "mission spéciale" pour rassembler en douce des infos et savoir si je peux foncer dans cette affaire ou pas! :D

Que je me prenne un râteau ou que je sache qu'il n'a pas de sentiments pour moi, je vais m'éloigner au fil du jour jusqu'à garder un tout petit minimum de contact sans pour autant couper les liens avec lui.

Je laisserais au temps d'être mon remède et il se peut qu'après une période, on renoue notre amitié avec des liens plus forts, (presque) comme au début.

Hmmm, ce ne sont que des suppositions parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours perçu mes amis comme des être asexués! :D

Démissionneras-tu un jour si tu tombes amoureuse de ton patron voire un collègue de bureau qu'en sa compagnie, tu es condamnée à passer beaucoup de temps et partager beaucoup de choses en commun ? :D

Non! :D

Ce n'est pas le chagrin de l'amour qui va me payer mes factures!

Mais si une occasion se présente pour changer de boulot, je la saisirai certainement avec plus de ferveur que d'habitude.

A lalla Zara... Je vais te faire une déclaration d'amour... Tu vas me dire "non" et qu'il vaut mieux qu'on reste amis... Certes, ça va me blesser... Mais je vais résister et accepter la situation bi-kouli rou7 riyadiya.

Me fâcher et m'éloigner de toi vu que tu n'as pas voulu de mon amour, pour moi, c'est tbar8ich... labsala... dou3f chakhsiya.
De ceux là :D ...
Tu parles de quel post de marx? : D

En meme temps il te fait des declaration comme ca sur internet, il aurait du attendre que vous voyez.

Imagine si il devait te plaquer? Ca serait par SMS

mdr
Elle n'a jamais vu le mec, et il est prêt à changer de vie pour elle, et elle se torture l'esprit ? :D

Oulalala

réponse: Merci pour nos échanges, mais on va arrêter si tu le veux bien.
Bonne continuation

Ya pas d'amis qui tient avec un mec qui te parle de projets sans te connaitre en vrai, faut t'en débarasser ..
Il ne répond pas, laisse le et trace ta route.

Comment peux tu sérieusement penser qu'une personne qui ne te connaît pas veuille changer de vie pour toi ?

mdr
Elle n'a jamais vu le mec, et il est prêt à changer de vie pour elle, et elle se torture l'esprit ? :D

Oulalala

Bonne continuation

Ya pas d'amis qui tient avec un mec qui te parle de projets sans te connaitre en vrai, faut t'en débarasser ..

Comment peux tu sérieusement penser qu'une personne qui ne te connaît pas veuille changer de vie pour toi ?

Mais biensur qu'on se connais ca fait 3 mois maintenant
Je l'ai pas rencontré via internet,c juste cette conversation qui s'est passé sur net

Mais biensur qu'on se connais ca fait 3 mois maintenant
Je l'ai pas rencontré via internet,c juste cette conversation qui s'est passé sur net

ok, j'avais compris le contraire.
3 mois .... hum, en 3 mois, il s'est passé quoi ?
Vous êtes sorti ensemble ?
T'as dit qu'il te plaisait.
Tu as peur de sa pression et que ça aille aussi vite ?
Tu dois conjuguer avec ce que tu ressens. Je pars du principe que quand on le sent pas, faut arrêter, tout en restant correct et ferme.

ok, j'avais compris le contraire.
3 mois .... hum, en 3 mois, il s'est passé quoi ?
Vous êtes sorti ensemble ?
T'as dit qu'il te plaisait.
Tu as peur de sa pression et que ça aille aussi vite ?
Tu dois conjuguer avec ce que tu ressens. Je pars du principe que quand on le sent pas, faut arrêter, tout en restant correct et ferme.

Oui dès le départ il me plaisait, on est sortis prendre un café plusieurs fois tantot avec des amis d'autre seuls, on se taquinaient plaisantaient fin normal quoi. Il me disait qu'il me trouvait belle, m'appelait bcps et me reprochait tjrs le fait de ne pas demander de ses nouvelles... mais jamais il m'a parlé sérieusement de ses sentiments.Faut dire aussi que je faisais tout pour éviter ce sujet!

Car au fond de moi je savais très bien que ca n'allait pas marcher: Lui il aime sortir la nuit, s'amuser... Alors que moi je cherche quelqu'un de mur avec qui je peux envisager une relation sérieuse.

Après notre discussion je me suis apercue qu'il a bien compris ce que je cherche. Sinon je vois pas comment interpréter autrement le fait qu'il voulait changer bcps de chose dans sa vie pour moi

C'est pourqoui j'ai changer brusquement d'avis. au départ je me mettais de la pression pour ne pas l'aimer mais là s'il est sincère et veux vraiment s'engager sérieusement avec moi je me mettrais avec lui

Oui dès le départ il me plaisait, on est sortis prendre un café plusieurs fois tantot avec des amis d'autre seuls, on se taquinaient plaisantaient fin normal quoi. Il me disait qu'il me trouvait belle, m'appelait bcps et me reprochait tjrs le fait de ne pas demander de ses nouvelles... mais jamais il m'a parlé sérieusement de ses sentiments.Faut dire aussi que je faisais tout pour éviter ce sujet!

Car au fond de moi je savais très bien que ca n'allait pas marcher: Lui il aime sortir la nuit, s'amuser... Alors que moi je cherche quelqu'un de mur avec qui je peux envisager une relation sérieuse.

Après notre discussion je me suis apercue qu'il a bien compris ce que je cherche. Sinon je vois pas comment interpréter autrement le fait qu'il voulait changer bcps de chose dans sa vie pour moi

C'est pourqoui j'ai changer brusquement d'avis. au départ je me mettais de la pression pour ne pas l'aimer mais là s'il est sincère et veux vraiment s'engager sérieusement avec moi je me mettrais avec lui

Bon, je comprends qu'il te plait mais que tu ne t'es pas lâchée parce que tu ne le sens pas, c'est pas à lui de changer, c'est à lui d'être comme tu aimerais et toi, comme il aimerait, dès le départ, sur les trucs de base. Tu n'arrives pas à te projeter tout simplement.

Tu te mets la pression ? Ce n'est pas normal; ça doit être fluide et naturel.

Bref, à mon avis, laisse tomber, ton petit doigt ne veut pas. Je ne le contacterai pas et s'il me contacte, je dirais tout simplement que je n'ai pas de sentiment.

Bon, je comprends qu'il te plait mais que tu ne t'es pas lâchée parce que tu ne le sens pas, c'est pas à lui de changer, c'est à lui d'être comme tu aimerais et toi, comme il aimerait, dès le départ, sur les trucs de base. Tu n'arrives pas à te projeter tout simplement.

Tu te mets la pression ? Ce n'est pas normal; ça doit être fluide et naturel.

Bref, à mon avis, laisse tomber, ton petit doigt ne veut pas. Je ne le contacterai pas et s'il me contacte, je dirais tout simplement que je n'ai pas de sentiment.

Bah j'ai des sentiments je peux plus me mentir
c'est là le prob je vis un dilemme quoi: je veux pas le perdre et en meme temps j'ai peur que ca ne marche pas

Bah j'ai des sentiments je peux plus me mentir
c'est là le prob je vis un dilemme quoi: je veux pas le perdre et en meme temps j'ai peur que ca ne marche pas

Bah si t'as des sentiments, vis et arrête de te poser 500 questions, tu risques de regretter, tu verras bien.

Mais, arrête de faire la girouette ...

La peur est mauvaise conseillère, s'il t'apporte ce dont tu as besoin, pourquoi avoir peur ? T'es bien avec lui ?

mdr

Oulalala

Bonne continuation

moi j'appel ca des E-friend :D

et de toute façon il faut se mefier des choses qui vont trop vite

oui je risque de trop regretter après
je sais pas si je dois l'appeler là ou attendre???

Laisse couler un peu, quand les esprits se seront refroidis, s'il n'appelle pas, tu le fais et tu es franche avec lui.

moi j'appel ca des E-friend :D

et de toute façon il faut se mefier des choses qui vont trop vite

bah apparemment, non, ils se connaissent irl. :D

sinon, oui, pour le trop vite .... faut calmer les ardeurs, d'abord bien se connaître ...

bah apparemment, non, ils se connaissent irl. : D

sinon, oui, pour le trop vite .... faut calmer les ardeurs, d'abord bien se connaître ...

une decision rapide manque souvent de pragmatisme, tout simplement par ce que le cerveau comme la vie prend son temps tracer son chemin

sinon Bella, qu'est ce que tu rate de lui?

es tu sure, que c'est un etre unique? tu as bien approfondi les discussion avec lui?

mefie toi des images de surface, il se peut que ca soit un hameçon.

et si c'est vraiment une personne bien et qu'il t'estime comme tu le pense si tu reprend contact avec lui, il dira pas non ;)

un decision rapidement manque souvent de pragmatisme, tout simplement par ce que le cerveau comme la vie prend son temps tracer son chemin

es tu sure, que c'est un etre unique? tu as bien approfondi les discussion avec lui?

et si c'est vraiment une personne bien et qu'il t'estime comme tu le pense si tu reprend contact avec lui, il dira pas non ;)

Un mec qui me dit qu'il va changer de vie pour moi, que je suis la plus belle, qu'il n'a jamais rencontré une personne comme moi, je me méfie :D

A elle d'être pragmatique et prendre le temps de bien le connaître, refreiner ses ardeurs (les mecs sont des pro de l'emerveillement et de la culpabilisation).

On n'est pas à sa place, si elle bien, qu'elle apprenne à le découvrir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, faut se méfier des images de surface....

En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.

Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction

ah les filles vous savez pas ce que que vous voulez

Un mec qui me dit qu'il va changer de vie pour moi, que je suis la plus belle, qu'il n'a jamais rencontré une personne comme moi, je me méfie :D

A elle d'être pragmatique et prendre le temps de bien le connaître, refreiner ses ardeurs (les mecs sont des pro de l'emerveillement et de la culpabilisation).

On n'est pas à sa place, si elle bien, qu'elle apprenne à le découvrir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, faut se méfier des images de surface....

Il n'a jamais dit qu'il n a jamais rencontré une fille comme moi!!!
Meme quand il me faisait des avances c'était en déconnant

Et puis ce que je vais lui proposer demain c'est de prendre le temps de se connaitre avant, après laisser les choses se faire si on s'entend biensur

une decision rapide manque souvent de pragmatisme, tout simplement par ce que le cerveau comme la vie prend son temps tracer son chemin

Je sais pas s'il est unique ou pas
Tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un de simple qui se complique pas trop la vie, il rigole tout le temps ;il est très optimiste

C'est surtout ces qualités mais comme vous l avez bien dit faut se méfier comme meme!!!

En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.

Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob

Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.

C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!

On avait prévu de se voir demain, mais j'ai pas eu de ses nouvelles
je fais qoui???

tu attendais quoi comme réaction en lui disant que tu veux que vous restiez amis??
je comprends pas..

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob

Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.

C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!

je fais qoui???

Tu m'as pas l'air de savoir ce que tu veux toi.

Commence déjà par mettre de l'ordre dans tes idées avant de le voir. Tu vas pas le faire tourner en bourrique toute sa vie non plus le pauvre garçon.

Parce que si vous allez jusqu'au mariage et que tu le plantes devant la mairie ça va pas le faire.

Tu m'as pas l'air de savoir ce que tu veux toi.

Commence déjà par mettre de l'ordre dans tes idées avant de le voir. Tu vas pas le faire tourner en bourrique toute sa vie non plus le pauvre garçon.

Parce que si vous allez jusqu'au mariage et que tu le plantes devant la mairie ça va pas le faire.

Lui il pense meme pas au mariage pour le moment!! Il est encore jeune et vient à peine de commencer à construire son avenir

C'est pourqoui j'arrive pas à me projeter avec lui dans l'avenir!! Je sais pas peut etre en faisant connaissance on pourra continuer ensemble le chemin

Ps: tu as raison j'avoue que je sais plus ce que je veux je me sens perdue!!!!!!!!

je fais qoui???
ben tu reste assise devant ton pc tien

oublie le quitte le concentre toi sur tes etudes une fois le diplome en main cherche toi un gars de 30ans deja pret a s engager avec le minimum maison voiture qui peut t assurer une vie confortable en attendant avoir un post

evite leharam ca t ajoute rien que le casse tet

oublie le quitte le concentre toi sur tes etudes une fois le diplome en main cherche toi un gars de 30ans deja pret a s engager avec le minimum maison voiture qui peut t assurer une vie confortable en attendant avoir un post

evite leharam ca t ajoute rien que le casse tet

xptdr, parce que tu crois que tous les mecs de 30ans sont prêts à se poser?:D

Retour