Comment faire pour me rattraper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.

Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob

Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.

C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!

On avait prévu de se voir demain, mais j'ai pas eu de ses nouvelles
je fais qoui???
pourquoi tu n'utilise pas un seul topic pour tous les épisodes de ton histoire ?
la dernière fois c'était un topic pour dire que tu va l'ejecter parce qu'il s'est contenté d'un "ok" comme réponse pendant un chat.
et voilà un autre topic pour ce que vous vous êtes dit par chat.
j'espère qu'il ne va plus te donner signe de vie, ça nous évitera d'autres topics comme "il ne m'a pas dit bonjour", "j'aime pas sa montre est ce que je dois lui dire ?", et 50 topics plus tard "on s'est finalement embrassé mais ça m'a dégouté !"

pourquoi tu n'utilise pas un seul topic pour tous les épisodes de ton histoire ?
la dernière fois c'était un topic pour dire que tu va l'ejecter parce qu'il s'est contenté d'un "ok" comme réponse pendant un chat.
et voilà un autre topic pour ce que vous vous êtes dit par chat.
j'espère qu'il ne va plus te donner signe de vie, ça nous évitera d'autres topics comme "il ne m'a pas dit bonjour", "j'aime pas sa montre est ce que je dois lui dire ?", et 50 topics plus tard "on s'est finalement embrassé mais ça m'a dégouté !"

:(

ok je vais plus poster à propos de ca.
Désolée de t avoir déranger

non, disons, qu'il faut être mature et avoir la tête sur les épaules pour pouvoir songer à s'engager sérieusement
oooooh que non. y a beaucoup d'immatures qui veulent se marier pour des raisons genre parce qu'ils ont besoin d'une maman à la maison ou parce qu'ils sont frustrés sexuellement et il y a beaucoup de matures qui ne veulent pas se marier pour des raisons diverses.

ah boooon ? tu es déjà passée à un autre avant d'embrasser le dernier ?
3refti hadik dial "sbe3 snaye3 ou rze9 daye3" ? iwa nti hia "alf 7ibbane bla boussane" :D
ghan semmik "tatino II"

Dehektini :D
Hadak mab9ach 3ajebni hhhhhh
hada j l'ai connu bien avant lui, on sortait de temps en temps 3adi
iwa allah yssaweb okhlass rah tlefte

Je voulais essayer ze3ma de passer du temps mais j'ai pas pu; je veux une relation elli yban lia chno le but menha machi des passes temps

oooooh que non. y a beaucoup d'immatures qui veulent se marier pour des raisons genre parce qu'ils ont besoin d'une maman à la maison ou parce qu'ils sont frustrés sexuellement et il y a beaucoup de matures qui ne veulent pas se marier pour des raisons diverses.

c'est vrai, pour moi on se marie pour les bonnes raisons , et pas pour pallier à UN manque , tu sais bien que ce le mariage engage . et après ça divorce pour un oui ou pour un non. quand on est pas prêt à accepter les bons et Mauvais cotés du mariage, on reste chez papa maman, that's all.
jen'ai pas dit que les hommes matures devaient se marier, j'ai dit qu'il fallait être mature pour se marier.

la mariage engage trop de choses pour pouvoir en faire n'importe quoi

c'est vrai, pour moi on se marie pour les bonnes raisons , et pas pour pallier à UN manque , tu sais bien que ce le mariage engage . et après ça divorce pour un oui ou pour un non. quand on est pas prêt à accepter les bons et Mauvais cotés du mariage, on reste chez papa maman, that's all.
jen'ai pas dit que les hommes matures devaient se marier, j'ai dit qu'il fallait être mature pour se marier.

la mariage engage trop de choses pour pouvoir en faire n'importe quoi
voilà donc c'est pas parce qu'un homme vous parle de mariage qu'il faut avoir les yeux qui brillent. ça ne garantis pas son sérieux et puis surtout le mariage n'est pas irrévocable ni synonyme de vie épanouie.

voilà donc c'est pas parce qu'un homme vous parle de mariage qu'il faut avoir les yeux qui brillent. ça ne garantis pas son sérieux et puis surtout le mariage n'est pas irrévocable ni synonyme de vie épanouie.

merci sensei Pogoss! on est d'accord
c'est ce que je voulais dire avec cette histoire de fossé
et oui, le mariage n'est pas un rêve bleu

Retour