ALORS 30ANS et pluuuuuuuuuuuuuuuuuus lolxptdr, parce que tu crois que tous les mecs de 30ans sont prêts à se poser?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS 30ANS et pluuuuuuuuuuuuuuuuuus lolxptdr, parce que tu crois que tous les mecs de 30ans sont prêts à se poser?![]()
pourquoi tu n'utilise pas un seul topic pour tous les épisodes de ton histoire ?En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.
Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie
Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob
Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.
C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!
On avait prévu de se voir demain, mais j'ai pas eu de ses nouvelles
je fais qoui???
il y a des hommes d'une vingtaine d'années plus mature que des trentenaires!ALORS 30ANS et pluuuuuuuuuuuuuuuuuus lol
pourquoi tu n'utilise pas un seul topic pour tous les épisodes de ton histoire ?
la dernière fois c'était un topic pour dire que tu va l'ejecter parce qu'il s'est contenté d'un "ok" comme réponse pendant un chat.
et voilà un autre topic pour ce que vous vous êtes dit par chat.
j'espère qu'il ne va plus te donner signe de vie, ça nous évitera d'autres topics comme "il ne m'a pas dit bonjour", "j'aime pas sa montre est ce que je dois lui dire ?", et 50 topics plus tard "on s'est finalement embrassé mais ça m'a dégouté !"
mais non poste ça ne me dérange pas.
ok je vais plus poster à propos de ca.
Désolée de t avoir déranger
prêt à s'engager = mature ?il y a des hommes d'une vingtaine d'années plus mature que des trentenaires!
et entre ce qu'ils disent et la réalité: un fossé, t'imagines pas comment!
mais non poste ça ne me dérange pas.
mais utilise les topics que tu as déjà ouvert plutôt que d'en ouvrir un pour chaque épisode.
prêt à s'engager = mature ?
oooooh que non. y a beaucoup d'immatures qui veulent se marier pour des raisons genre parce qu'ils ont besoin d'une maman à la maison ou parce qu'ils sont frustrés sexuellement et il y a beaucoup de matures qui ne veulent pas se marier pour des raisons diverses.non, disons, qu'il faut être mature et avoir la tête sur les épaules pour pouvoir songer à s'engager sérieusement
ah boooon ? tu es déjà passée à un autre avant d'embrasser le dernier ?c'est que là je parle pas de la meme personne :-D
bon laisse tomber c'est vrai zedte fih nite men 9ewte l analyse bla me3na
ah boooon ? tu es déjà passée à un autre avant d'embrasser le dernier ?
3refti hadik dial "sbe3 snaye3 ou rze9 daye3" ? iwa nti hia "alf 7ibbane bla boussane"
ghan semmik "tatino II"
oooooh que non. y a beaucoup d'immatures qui veulent se marier pour des raisons genre parce qu'ils ont besoin d'une maman à la maison ou parce qu'ils sont frustrés sexuellement et il y a beaucoup de matures qui ne veulent pas se marier pour des raisons diverses.
voilà donc c'est pas parce qu'un homme vous parle de mariage qu'il faut avoir les yeux qui brillent. ça ne garantis pas son sérieux et puis surtout le mariage n'est pas irrévocable ni synonyme de vie épanouie.c'est vrai, pour moi on se marie pour les bonnes raisons , et pas pour pallier à UN manque , tu sais bien que ce le mariage engage . et après ça divorce pour un oui ou pour un non. quand on est pas prêt à accepter les bons et Mauvais cotés du mariage, on reste chez papa maman, that's all.
jen'ai pas dit que les hommes matures devaient se marier, j'ai dit qu'il fallait être mature pour se marier.
la mariage engage trop de choses pour pouvoir en faire n'importe quoi
voilà donc c'est pas parce qu'un homme vous parle de mariage qu'il faut avoir les yeux qui brillent. ça ne garantis pas son sérieux et puis surtout le mariage n'est pas irrévocable ni synonyme de vie épanouie.
haha tu m'as rappelé un élève à moi dans une école ou j'enseignais l'année dernière. il m'appelait senseimerci sensei Pogoss! on est d'accord
c'est ce que je voulais dire avec cette histoire de fossé
et oui, le mariage n'est pas un rêve bleu
haha tu m'as rappelé un élève à moi dans une école ou j'enseignais l'année dernière. il m'appelait sensei : D