Comment faire pour se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
le prob c est de ne rencontré personne loooooooool mé bon ca sra une bonne expérience mieu que de rester at home

wéé voila c'est mieux que la casa!! qui te dit tu trouvera pas le pti ken sur le lieu de travail?? MDRR allahu 3alem ;) ou ptet meme sur le trajet, durant la pause dej a la cafet.....
 
wéé voila c'est mieux que la casa!! qui te dit tu trouvera pas le pti ken sur le lieu de travail?? MDRR allahu 3alem ;) ou ptet meme sur le trajet, durant la pause dej a la cafet.....

j en sait rien c est étrange ce que je vis j rencontre des gens mais j sais prk j rencontre tjrs pas celui avec qui ca sra vraiment "une relation durable" mon premier amour koi
 
je t assur k on me fait jurer que je suis encors célibataire mes tantes mes amies ne me croient pas portant à ce jour là j n ai jamais eu de véritable relations on me parle on essaye de me contacter soit c pas du tout sérieux soit que j ai pas la possibilité d aller plus loin de le rencontrer etc soit c est sérieux et tout mais ca me plais pas du tout!!!!!!!!!! ca enerve tout ca
oublie ton entourage et fais ce que bon te semble les critiques ca finira jamais
 
C QUE JE TROUVE QUE SES CRITIQUE SONT LOGIK
à mon age les filles ont eu au moin une relation alors que je suis là tjrs célib

En quoi avoir eu une relation est une qualité? Une relation ne veut rien dire. Tu connais certainement des filles qui collectionnent les hommes. Et alors??? Elles sont heureuses pour autant??

JE CROIS PAS!!
 
bsr les amis
Pour commencer je tien à souligné que je suis dans état très mauvais j ai pas de morale et je ne cesse de penser à ce sujet.
Certes certain parmi vous vont me dire de penser à mes études que je suis encors jeune ou bien encors que c est question de destin et qu'il faut attendre. Oui c est tout à fait juste mais je veux vraiment trouver quelqu'un de bien et de sérieux j en ai marre de la pression et de l autorité des problème au sein de ma famille.
Coté apparence (j essaye pas de me venter) mais réellement j ai ma part de beauté et j attire l attention le problème c est que je sort jamais que pour aller à l école !! pour les fete de mariage j y vais jamais c est interdis aussi et la liste est longue!!
Ainsi je me demande comment pourrai je connaitre quelqu'un (sachant que j ai jamais eu de relation à part des début et puis rien) j ai essayer internet mais ca n a pas marcher aussi.
Javoue que jamais j n ai imaginer qu'un jour viendra ou je vais crier que je veux trouver quelqu'un et que j en ai marre d etre célibataire!!
Qu'auriez vous fait à ma place?????

salam
si tu veux te marier pour fuir tes problemes au domicile familial tu risque de trouver pire au domicile conjugal
le mariage est une chose sacrée qui se doit d'etre partagée par deux personnes qui s'aiment et se respectent mutuellement
un jour inchallah tu rencontrera l'homme qui t'es destiné mais tant que tu ne l'as pas rencontré pense à ton avenir et peut etre que tes études sont la solution pour t'affranchir de tes problemes familiaux et te permettre de t'épanouir pleinement dans ta vie
réfléchi bien ma soeur à ce que tu souhaite car on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on gagne
 
bsr les amis
Pour commencer je tien à souligné que je suis dans état très mauvais j ai pas de morale et je ne cesse de penser à ce sujet.
Certes certain parmi vous vont me dire de penser à mes études que je suis encors jeune ou bien encors que c est question de destin et qu'il faut attendre. Oui c est tout à fait juste mais je veux vraiment trouver quelqu'un de bien et de sérieux j en ai marre de la pression et de l autorité des problème au sein de ma famille.
Coté apparence (j essaye pas de me venter) mais réellement j ai ma part de beauté et j attire l attention le problème c est que je sort jamais que pour aller à l école !! pour les fete de mariage j y vais jamais c est interdis aussi et la liste est longue!!
Ainsi je me demande comment pourrai je connaitre quelqu'un (sachant que j ai jamais eu de relation à part des début et puis rien) j ai essayer internet mais ca n a pas marcher aussi.
Javoue que jamais j n ai imaginer qu'un jour viendra ou je vais crier que je veux trouver quelqu'un et que j en ai marre d etre célibataire!!
Qu'auriez vous fait à ma place?????

a une époque des gens se baladaient avec des pancartes "Free Hugs" tu fais pareil "Cherche Epoux" :D

sinon t'as des tee shirts humoristiques qui se vendent : "je suis disponible", "cherche calins" et je t'assure que ça marche :D
 
a une époque des gens se baladaient avec des pancartes "Free Hugs" tu fais pareil "Cherche Epoux" : D

sinon t'as des tee shirts humoristiques qui se vendent : "je suis disponible", "cherche calins" et je t'assure que ça marche :D

elle a qu'à se présenter au bladimariage, je pense avoir un prétendant pour elle :langue:
 
un conseil concentre toi sur tes etudes et un homme ce nest pas la solution, t'es pas sure a 100% de tomber sur un homme qui te rendra heureuse, le pire dans ta situation c le mariage par depit, tu risquerais davoir des regrets.


et qui sait peut etre que tu rencontreras quelqu'un sur le chemin de ton ecole, ou quelqu'un avec qui tu etudies ;)

bon courage et reflechis bien te jette pas tete baissee dans une relation avec un homme just pour te marier, faut qu'il y ait des affinités entre vous et que vous ayez les meme motivations ect.

ALLAH Y AWNEK
 
bsr les amis
Pour commencer je tien à souligné que je suis dans état très mauvais j ai pas de morale et je ne cesse de penser à ce sujet.
Certes certain parmi vous vont me dire de penser à mes études que je suis encors jeune ou bien encors que c est question de destin et qu'il faut attendre. Oui c est tout à fait juste mais je veux vraiment trouver quelqu'un de bien et de sérieux j en ai marre de la pression et de l autorité des problème au sein de ma famille.
Coté apparence (j essaye pas de me venter) mais réellement j ai ma part de beauté et j attire l attention le problème c est que je sort jamais que pour aller à l école !! pour les fete de mariage j y vais jamais c est interdis aussi et la liste est longue!!
Ainsi je me demande comment pourrai je connaitre quelqu'un (sachant que j ai jamais eu de relation à part des début et puis rien) j ai essayer internet mais ca n a pas marcher aussi.
Javoue que jamais j n ai imaginer qu'un jour viendra ou je vais crier que je veux trouver quelqu'un et que j en ai marre d etre célibataire!!
Qu'auriez vous fait à ma place?????

Salam,

118 218.

Bonne chance.
 
Retour
Haut