Comment faire pour se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
bsr les amis
Pour commencer je tien à souligné que je suis dans état très mauvais j ai pas de morale et je ne cesse de penser à ce sujet.
Certes certain parmi vous vont me dire de penser à mes études que je suis encors jeune ou bien encors que c est question de destin et qu'il faut attendre. Oui c est tout à fait juste mais je veux vraiment trouver quelqu'un de bien et de sérieux j en ai marre de la pression et de l autorité des problème au sein de ma famille.
Coté apparence (j essaye pas de me venter) mais réellement j ai ma part de beauté et j attire l attention le problème c est que je sort jamais que pour aller à l école !! pour les fete de mariage j y vais jamais c est interdis aussi et la liste est longue!!
Ainsi je me demande comment pourrai je connaitre quelqu'un (sachant que j ai jamais eu de relation à part des début et puis rien) j ai essayer internet mais ca n a pas marcher aussi.
Javoue que jamais j n ai imaginer qu'un jour viendra ou je vais crier que je veux trouver quelqu'un et que j en ai marre d etre célibataire!!
Qu'auriez vous fait à ma place?????

tu es encore jeune oui !! mais on peut comprendre ton état d'esprit !! peut etre que ça revient à tes problemes de famille , peut etre que tu manque d'affection et que tu en as marre de tes problemes de famille et que tu cherche un abris ailleurs !! ne te précipite pas tu pourra tomber sur quelqu'un qui te rendra la vie plus amere que celle que tu vis !! enfin je veux dire que tu devrais te debarasser de cette idée : ntjouwj quelque soit le prix et avec le premier qui me demande !! tu devras patienter et faire de sorte de connaitre bcp de monde et un jour celui qui s'interessera a toi et a qui tu t'interessera viendra te l'annoncer !! voila

patience :)
 
Retour
Haut