Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous

:eek:

En la découpant en très petits morceaux (et encore...) mais tu contribueras ainsi à l'extermination d'un des animaux les plus doux, en plus de commettre un meutre, ou alors, plus simple (façon de parler) tu fais construire un frigo à la taille de la girafe.

En lui incluant un système qui régule la température ambiante intérieure à celle idéale pour l'animal, tu aurais même peut-être l'approbation d'une société de protection des animaux ? (Quoique...)

Les deux solutions sont couteuses : la première pour le prix d'une girafe, que je ne sais pas, la deuxième pour les frais de transport des éléments requis et la main d'oeuvre.

:D

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :ee k:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous

drogue toi déjà avant toute chose! ensuite tu peux faire rentrer tout ce qui t'enchante dans ton frigo aussi petit soit il:D

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait

merci à vous

Mettre a sa disposition un contorsionniste....apres quelques cours suivis avec assiduité....ta girafe pourra sans aucun probléme prendre place dans ton frigo !

:rouge:

:eeeek:

En la découpant en très petits morceaux (et encore...) mais tu contribueras ainsi à l'extermination d'un des animaux les plus doux, en plus de commettre un meutre, ou alors, plus simple (façon de parler) tu fais construire un frigo à la taille de la girafe.

En lui incluant un système qui régule la température ambiante intérieure à celle idéale pour l'animal, tu aurais même peut-être l'approbation d'une société de protection des animaux ? (Quoique...)

Les deux solutions sont couteuses : la première pour le prix d'une girafe, que je ne sais pas, la deuxième pour les frais de transport des éléments requis et la main d'oeuvre.

:-D

mdr
non il ne faut surtout pas faire de mal à la girafe ;)

merci pour ton approche détaillée, tu as pris en compte pas mal de paramètre, dont celui louable du confort de la girafe ! lol

mdr
non il ne faut surtout pas faire de mal à la girafe ;)

merci pour ton approche détaillée, tu as pris en compte pas mal de paramètre, dont celui louable du confort de la girafe ! lol

ah d accord!
bah tu lui fais une anesthésie, tu la butes pendant son sommeil, après c'est une question de dextérité:D

Mettre a sa disposition un contorsionniste....apres quelques cours suivis avec assiduité....ta girafe pourra sans aucun probléme prendre place dans ton frigo !

:rouuge:

c'est romantique, une histoire d'amour entre le contorsioniste et la girafe, une ydille peut meme naitre entre l'artiste et l'élégant animal :rouge:
mais attention, seule la girafe doit etre installée dans le réfrigérateur ;)

bonsoir

j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :ro uge:

merci à vous

Tu la met dans une chambre froide ;)

Et comment faire entrer une girafe dans un frigo ?…
1- on ouvre le frigo
2- on enlève l’éléphant (qui etait deja ds le frigo)
3- on met la girafe
4- on ferme le frigo

ou alors

Comment faites-vous pour faire rentrer une girafe dans un réfrigérateur ?
Réponse : Simple ! Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte ! (ben oui, refermez la porte quand même, sinon la girafe se barre !)

elle est ancienne celle la :rolleyes:

C'est un test véritable qui s'appelle "Test de l'intelligence par l'absurde"... Pour ceux qui n'ont pas trouvé, je vous laisse en tirer les conclusions !!

Question 1 : Comment faites-vous pour faire rentrer une girafe dans un réfrigérateur ?
Réponse : Simple ! Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte ! (ben oui, refermez la porte quand même, sinon la girafe se barre !)

Question 2 : Bien, maintenant, comment faire rentrer un éléphant dans le réfrigérateur ?
La mauvaise réponse est :
« j'ouvre la porte, je mets l'éléphant, je ferme la porte »
Faut pas pousser quand même...
Alors ?
Il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant, fermer la porte... Evident, non ?...

Question 3 : Le Roi-Lion organise une réunion où tous les animaux sont conviés. Ils viennent tous sauf un... Lequel ?
Réponse : C'est l'éléphant !
Il est dans le frigo ... Les animaux sont conviés à une réunion, d'accord, mais l'éléphant ne peut pas y aller puisque VOUS l'avez mis dans le frigo !
Prenez vos responsabilités...

Question 4 : Il y a une rivière infestée de crocodiles... Comment faîtes-vous pour la traverser ?
Réponse : A LA NAGE, tout simplement !
Car tous les crocodiles sont à la réunion du Roi-Lion !

Et comment faire entrer une girafe dans un frigo ?…
1- on ouvre le frigo
2- on enlève l’éléphant (qui etait deja ds le frigo)
3- on met la girafe
4- on ferme le frigo

elle est ancienne celle la :roller eyes:

bessa7tek
bravo 3like

t'es officiellement la plus intelligente de bladi, tout le monde applaudit s'il vous plait :D
mais tu manques un peu de...retenue, si tu savais l'entière solution, tu pouvais te contenter de répondre réponse après réponse, et impressionner davantage, dommage !! :D

bessa7tek
bravo 3like

t'es officiellement la plus intelligente de bladi, tout le monde applaudit s'il vous plait :D
mais tu manques un peu de...retenue, si tu savais l'entière solution, tu pouvais te contenter de répondre réponse après réponse, et impressionner davantage

aux dernieres nouvelles soit y'a 10 min aux toilettes j'ai une b#te:rolleyes:

bessa7tek
bravo 3like

t'es officiellement la plus intelligente de bladi, tout le monde applaudit s'il vous plait :oD
mais tu manques un peu de...retenue, si tu savais l'entière solution, tu pouvais te contenter de répondre réponse après réponse, et impressionner davantage :D
si lui il est officiellement le plus intelligent, les autres sont des génies internationaux :D

bonsoir

merci à vous

c'est juste impossible ! tu te poses une problèmatique sans solution , pourquoi ?

Retour