Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
en faisant 3 gestes:

tu ouvres le figo, tu fais rentrer la girafe, pusi tu refermes le frigo :-D

Comment faire rentrer un éléphant dans un frigo en faisant 4 gestes ? :-D

figo c'est un joueur de foot :rouge:

mais oui, tu as bien ma deuxième question existencielle...laissons à chacun le soin d'y répondre ;)

wa c'était quoi l'autre question ?

apres l'éléphant tu veux dire ??

c'est le lion qui rugit pour réunir tous ses sujets, qui s'affairaient alors chacun à son activité, et rejoigne la place du baobab. il fait l'appel pour s'assurer que tout le monde est là pour leur annoncer une nouvelle, une tres bonne nouvelle, un évènement digne de sa majesté et de son royaume. seulement, il manque un animal...lequel ?

bonne nuit

apres l'éléphant tu veux dire ??

c'est le lion qui rugit pour réunir tous ses sujets, qui s'affairaient alors chacun à son activité, et rejoigne la place du baobab. il fait l'appel pour s'assurer que tout le monde est là pour leur annoncer une nouvelle, une tres bonne nouvelle, un évènement digne de sa majesté et de son royaume. seulement, il manque un animal...lequel ?

bonne nuit

l'éléphant :D

cest facile tu vas dans une boucherie ils ont des big frigos ; tu prends une girafe tu lui mets une couverture sur le sol et tu l'allonges sur la couverture et voila le tour est joué :D

il a pas dis la taille du frigo et pk vouloir lui faire du mal a cette girafe !! :e ek:
d'ou la couverture !! lol
et mnt que c fait tu peux faire sortir la girafe meskina elle doit avoir froid !!

:D

mais personne n'avait eu l'idee du gd frigo?

fallait juste, ouvrir faire rentrer la girafe et refermer le frigo :D

oui toi aussi tu reflechies bcp :D

C'estgrace à Nawaal :rouge: ça veut dire qu'elle à droit à 10 %.

Des droits d'ideurs* (et pas d'hideurs)... pas 10 % de la girafe.

* les droits d'ideurs : dérivé de "droits d'auteurs". Conceptions selon laquelle une personne à droit à un pourcentage s'il a contribué à faire germer une idée ans un esprit. Terme inventé au 21eme siècle ici même.

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek :

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rou ge:

merci à vous

tu ovres le frigo, tu y mets la girafe, et tu le referemes :langue:

zarafa c'est 7ram :fou:

C'estgrace à Nawaal : ça veut dire qu'elle à droit à 10 %.

Des droits d'ideurs* (et pas d'hideurs)... pas 10 % de la girafe.

* les droits d'ideurs : dérivé de "droits d'auteurs". Conceptions selon laquelle une personne à droit à un pourcentage s'il a contribué à faire germer une idée ans un esprit. Terme inventé au 21eme siècle ici même.

hihi pr les droits d'ideurs on negociera en aparté les pourcentages bien sur à la hausse :D

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous
on va raconter n'importe quoi en espérant que cette idée puisse t'aider a résoudre ton problem lol,décomposes son corps avec de l'acide fluorhydrique,tu auras une girafe toute décomposé que tu pourras mettre en bouteille étant donnée elle sera liquéfiée lol

Retour