Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
aux dernieres nouvelles soit y'a 10 min aux toilettes j'ai une b#te:roller eyes:

le plus intelligent, pardon :D

tu mérites tout autant les applaudissements, yallah ya nasse, sef9o lol

et la retenue est valable quelque soit ton sexe; aussi, tu peux encore édité tes messages, pour les autres, car au dela des réponses, ce sont les réponses de chacun qui sont interressantes, vois comment je soulignais le caractère de chacune d'elle, pour simplement, laisser s'évader l'esprit ;)
oula fait ton batard, t'as le choix lol

Comment ça ?

ben imagine que tu as les réponses de chaque étape d'un questionnaire, et que tu veux faire le plus d'impression.

tu attends que la question soit posée, tu laisses les premières réponses etre proposées..tu réponds la bonne réponse...ainsi de suite, avec un bon timing, si tu réponds successivement aux questions de la sorte, là tu as fait meilleure impression.

tu vois ?

ben imagine que tu as les réponses de chaque étape d'un questionnaire, et que tu veux faire le plus d'impression.

tu attends que la quetion soit poser, tu laisses les premières réponses etre proposées..tu réponds...ainsi de suite, avec un bon timing, si tu réponds successivement aux questions de la sorte, là tu as fait meilleure impression.

tu vois ?

Oui, merci.

supposons que le questionnaire soit suffisamment long, tu peux meme laisser certaines réponses aux autres, jouer sur un certain suspens, simuler une victoire sur le fil du rasoir, cela au risque de se laisser prendre à une certaine adrénaline, mais l'impression en serait plus glorieuse d'une part, et un brin enivrante d'une autre.

cela t'est t'il déjà arriver de procéder ainsi ?

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous

Tu ouvres la porte du frigo pardi!
.
.
.
Et si la grue refuse, plan B...Tu la plies à la manière d'un trépied pour appareil photo.

Ah!
Je vois que ça a déjà été dit...et avec une telle lueur d'intelligence au bout du doigt que je m'en sens gênée...
Sinon IbnouCid, quelle est donc cette 2ème interrogation qui perturbe tes nuits?

supposons que le questionnaire soit suffisamment long, tu peux meme laisser certaines réponses aux autres, jouer sur un certain suspens, simuler une victoire sur le fil du rasoir, cela au risque de se laisser prendre à une certaine adrénaline, mais l'impression en serait plus glorieuse d'une part, et un brin enivrante d'une autre.

cela t'est t'il déjà arriver de procéder ainsi ?

D'essayer de livrer une réponse petit à petit ?

J'ai essayé en posant progressivement des questions pour mener mon interlocuteur là où je voulais, mais au final ça partait dans des directions que je n'avais même pas prévu.

Mais le problème venait surtout de moi je pense...

Et toi, tu as déjà essayé ?

salam,

9ata38a trifate trifate :-D

BDA MIN RAJLINES OUNTA TALE3:-D

tu l'as tue, tu la découpe, tu la broie, tu la mets ds des plastiques et hop dans le frigo....

ne me remercie pas

:eeek:

En la découpant en très petits morceaux (et encore...) mais tu contribueras ainsi à l'extermination d'un des animaux les plus doux, en plus de commettre un meutre, ou alors, plus simple (façon de parler) tu fais construire un frigo à la taille de la girafe.

En lui incluant un système qui régule la température ambiante intérieure à celle idéale pour l'animal, tu aurais même peut-être l'approbation d'une société de protection des animaux ? (Quoique...)

Les deux solutions sont couteuses : la première pour le prix d'une girafe, que je ne sais pas, la deuxième pour les frais de transport des éléments requis et la main d'oeuvre.

:-D

Nooon c'est cruel tout ça :(
Les ecoute pas Ibnoucid, moi j'te conseille de la plier ;)

D'essayer de livrer une réponse petit à petit ?

J'ai essayé en posant progressivement des questions pour mener mon interlocuteur là où je voulais, mais au final ça partait dans des directions que je n'avais même pas prévu.

Mais le problème venait surtout de moi je pense...

Et toi, tu as déjà essayé ?

pas dans le sens des questions posées comme tu l'as expérimenté, mais plutot dans le sens de donner des réponses au bon moment ;)

pas dans le sens des questions posées comme tu l'as expérimenté, mais plutot dans le sens de donner des réponses au bon moment ;)

C'est certainement mieux.

Le truc avec les questions, c'est que tu dois avant avoir examiné le problème sous tout les angles, avec toutes les multiples réponses qu'il admet, y réflechir et tisser un énorme labyrinthes où toutes les impasses sont tes impasses.

Bref, tout le contraire de ce que j'ai fais quoi :D

C'est certainement mieux.

Le truc avec les questions, c'est que tu dois avant avoir examiné le problème sous tout les angles, avec toutes les multiples réponses qu'il admet, y réflechir et tisser un énorme labyrinthes où toutes les impasses sont tes impasses.

Bref, tout le contraire de ce que j'ai fais quoi :-D

tu ne t'es pas perdue dans ce dédale de questions ? :D
qu'est ce qui fait que l'interlocuteur, à un moment ou à un autre, ne suis plus le fil auquel tu t'attendais ?? et dans quel objectif au final ? tu le fixais à l'avance, tu éparpillais les différents jeux de questions réponses autour, tu tissais un réseau complexe.......? lol

tu ne t'es pas perdue dans ce dédale de questions ? : D
qu'est ce qui fait que l'interlocuteur, à un moment ou à un autre, ne suis plus le fil auquel tu t'attendais ?? et dans quel objectif au final ? tu le fixais à l'avance, tu éparpillais les différents jeux de questions réponses autour, tu tissais un réseau complexe.......? lol

Je ne me suis pas posée de questions justement, je suis partie à l'aveuglette, en espérant vaguement que l'autre me suivrait.

Ce ne fut pas le cas, je me suis retrouvée stupéfaite par mon manque de raisonnement, j'ai fais tête basse, bref l'histoire ne finit pas bien, du moins pour moi :D...

...quoique ça m'a donné une bonne leçon. Bien fait pour moi :D

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :ee k:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rou ge:

merci à vous

en faisant 3 gestes:

tu ouvres le figo, tu fais rentrer la girafe, pusi tu refermes le frigo :D

Comment faire rentrer un éléphant dans un frigo en faisant 4 gestes ? :D

Je ne me suis pas posée de questions justement, je suis partie à l'aveuglette, en espérant vaguement que l'autre me suivrait.

Ce ne fut pas le cas, je me suis retrouvée stupéfaite par mon manque de raisonnement, j'ai fais tête basse, bref l'histoire ne finit pas bien, du moins pour moi :-D...

...quoique ça m'a donné une bonne leçon. Bien fait pour moi :D

l'important, c'est de s'en remettre ;)
raison et spontanéité ne font pas toujours bon ménage

mes laches méninges, molles, singent l'acrobate linge suspendu au fil courbe de mon esprit.

je vais dormir...bonne nuit lunesoleil !

Retour