Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous

Tu ouvres le frigo, tu rentres la girafe, tu fermes le frigo.

Si des fois tu voulais faire entrer un éléphant dans ton frigo, ouvre le frigo, enlève la girafe, mets l'éléphant, et ferme le frigo.

De rien

bonsoir

cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :eek:

je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait :rouge:

merci à vous

coupe l'alimentation ...

Tu ouvres le frigo, tu rentres la girafe, tu fermes le frigo.

Si des fois tu voulais faire entrer un éléphant dans ton frigo, ouvre le frigo, enlève la girafe, mets l'éléphant, et ferme le frigo.

De rien

j'étais persuadé que l'on devait développer bien plus d'artifices pour résoudre ce dilemne :eek:
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué :D

ouais moi aussi ! je laisserais meme ma girafe fondre toute seule à l'extérieur(du frigo) si y'a pas assez de place pour nous deux :D

à bat la girafe....nous la mangerons en méchoui ! c'est la bonne époque pour les grillades !

Bon je vais parfaire mon bonzage...avant ramadan :D

une tête à la piscine ...en attendant que le frigo se vide !

@+

Retour