oulid
VIB
8iya cannibale 7ssene 3and8a bnademe men zarafa
dakchi lli ban liyya!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8iya cannibale 7ssene 3and8a bnademe men zarafa
ah ok je retiendrais ca me sera surement utile un jour lol : D
bah non t'as oublié un detail tres important "petite marmite" "gros poulet"
fallait d'abord couper en deux le poulet puis faire ce que t'as dis hhhhh
Bonjour !
alors, vous en êtes ou avec cette girafe, elle est enfin entrée dans le frigo ??
bonjour !
pfiiouu...on a survolé plusieurs mythes et légendes, l'arche de noé c'est trouvé réduit à une 106, remorquant un pot de creme contenant deux baleines, tout ce beau monde est allé au cinéma, sauf le reste de la jungle, qui sont restés enfermées dans la chambre froide climatisée pour l'occasion et ou le lion à fait son discours.
deux escargots sont morts dans l'affaire
MDRRrr :-D WAW !
Ils ont regardé quoi comme film (le détail très important lol) ? Le livre de la Jungle ?
Une pensée pour les escargots, j'ai failli les oublier.
Il s'en passe des choses, c'est tout un charivari quand on met tant d'animaux ensemble : c'est le choc des cultures
nssiti tcharmila
mdrrr j'adore !!!!
Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
il fait comme le mammouth de age de glace 2
t'envoie l'éléphant passager aller vérifier ?? : D
tu regarde l'affiche de waldisney :
A l'aide d'une échelle ?
Il a fait comment ?
nan
Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse.
Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
Il attend que l'arbre rapetisse ?
Il se met sur une feuille et attend l'automne.
:langue:
la souris l'a rejoint sur sa branche ? il saute ?
C'est un éléphant au régime ?????
C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.
Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!
" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) .
La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"
@lune soleil: c'est des opossum voila j'ai trouvé le nom
le secours de quoi ? lol
lunesoleil s'excuse et se désole pour un rien, alors que c'est un avatar brillant et créatif, qui a tres bien compris le vrai sens de mon topic. et pour ma part, je ne faisais que lui rappeler ce que je m'exercais à souligner, son imagination, tandis que tu le niais
d'autre part, je n'ai fait que te faire remarquer l'absence de cette qualité chez toi, du moins ce soir, ce qui n'est nullement un défaut, et encore moins une raison pour le considérer comme une suspiscion de méchanceté. tu as certainement bien d'autres qualités, que tu as très bien démontrées ce soir !
aussi tu peux attendre mes excuses elles ne viendront pas