Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bonjour !

alors, vous en êtes ou avec cette girafe, elle est enfin entrée dans le frigo ??

bonjour !

pfiiouu...on a survolé plusieurs mythes et légendes, l'arche de noé c'est trouvé réduit à une 106, remorquant un pot de creme contenant deux baleines, tout ce beau monde est allé au cinéma, sauf le reste de la jungle, qui sont restés enfermés dans la chambre froide climatisée pour l'occasion et ou le lion à fait son discours, autour d'un gros poulet cuisiné pour l'évenement.
deux escargots sont morts dans l'affaire :D

bonjour !

pfiiouu...on a survolé plusieurs mythes et légendes, l'arche de noé c'est trouvé réduit à une 106, remorquant un pot de creme contenant deux baleines, tout ce beau monde est allé au cinéma, sauf le reste de la jungle, qui sont restés enfermées dans la chambre froide climatisée pour l'occasion et ou le lion à fait son discours.
deux escargots sont morts dans l'affaire :D

MDRRrr :D WAW !

Ils ont regardé quoi comme film (le détail très important lol) ? Le livre de la Jungle ?

Une pensée pour les escargots, j'ai failli les oublier.

la souris l'a rejoint sur sa branche ? il saute ? :D

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.
Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!
" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) .
La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.
Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!
" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) .
La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"

il a fait quoi de mal l'éléphant donc ? :D

le secours de quoi ? lol

lunesoleil s'excuse et se désole pour un rien, alors que c'est un avatar brillant et créatif, qui a tres bien compris le vrai sens de mon topic. et pour ma part, je ne faisais que lui rappeler ce que je m'exercais à souligner, son imagination, tandis que tu le niais :eek:
d'autre part, je n'ai fait que te faire remarquer l'absence de cette qualité chez toi, du moins ce soir, ce qui n'est nullement un défaut, et encore moins une raison pour le considérer comme une suspiscion de méchanceté. tu as certainement bien d'autres qualités, que tu as très bien démontrées ce soir !

aussi tu peux attendre mes excuses elles ne viendront pas :D

ok c est bien.
...................

Retour