Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci

Salam

Ça dépend de tes intentions

Si c pr une histoire sans lendemain suffit de s'habiller sexy , tkt pas qu'il le fera le premier pas mdr

Si c'est pr une histoire sérieuse , faut trouver un prétexte pr le voir en dehors du contexte dans lequel vous vous voyez déjà

C'est où ? Au taf ?

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci
Reste naturelle telle que tu es.
Rajoute seulement un sourire à ton look.
Il va voir tes yeux qui brillent.
Il aura alors le courage d'affronter le vent et la tempête pour ce regard !

Reste naturelle telle que tu es.
Rajoute seulement un sourire à ton look.
Il va voir tes yeux qui brillent.
Il aura alors le courage d'affronter le vent et la tempête pour ce regard !
Merci je vais essayé malgré que je sois un peu timide. Lui par contre me fait des sourires avec ses grands yeux qui pétillent.... Bon je vais essayer

Salam

Si c pr une histoire sans lendemain suffit de s'habiller sexy , tkt pas qu'il le fera le premier pas mdr

Si c'est pr une histoire sérieuse , faut trouver un prétexte pr le voir en dehors du contexte dans lequel vous vous voyez déjà

C'est où ? Au taf ?
Je n'ai pas vraiment d intention. Il me plaît bcp... Je veux connaître les intentions de cet homme. Perso si c'est un homme sérieux j'accepterais de faire connaissance et pourquoi pas un avenir à deux...

Hellooo,

Des idées svp ????

Merci
rien qu'en continuant à le voir, c'est un signe que tu est pas insensible maintenant mollo mollo on avoue jamais ses sentiments quand il y en a , continuez à vous voir et laisse les choses se faire naturellement,parfois on a un coup de coeur puis plus tu apprend à connaître et plus tu a des surprises donc ne met pas la charrue avant les boeufs

rien qu'en continuant à le voir, c'est un signe que tu est pas insensible maintenant mollo mollo on avoue jamais ses sentiments quand il y en a , continuez à vous voir et laisse les choses se faire naturellement,parfois on a un coup de coeur puis plus tu apprend à connaître et plus tu a des surprises donc ne met pas la charrue avant les boeufs
Le problème est qu'on ne se connaît vraiment. On se croise on se dit bonjour mais c'est lui qui vient me demander si je vais bien... Mais je sens qu'il n'ose pas et à peur de ma réaction. Mes amies me disent de montrer une ouverture car j'ai tendance à me montrer assez froide et fermé...

Le problème est qu'on ne se connaît vraiment.
c'est pas un problème de pas connaître quelqu'un lol
On se croise on se dit bonjour mais c'est lui qui vient me demander si je vais bien... Mais je sens qu'il n'ose pas et à peur de ma réaction. Mes amies me disent de montrer une ouverture car j'ai tendance à me montrer assez froide et fermé...
et après le " je vais bien" vous enchaînez pas? genre <<tu bosse ici? tu fais quoi? quel service >> ect... puis le prénom puis tu bosse ici depuis longtemps ect... si tu paraît froide et que tu pense l'intimidé ca le mettra à l'aise, comme ça et s'il le faut tu aura plus à parlé après
il parlera de lui même... je remarque (je sais pas si c'est le vaccin) mais les hommes deviennent de plus en plus bavard limite ils s'écoutent parlé et te laisse plus en placé une lol

c'est pas un problème de pas connaître quelqu'un lol

et après le " je vais bien" vous enchaînez pas? genre <<tu bosse ici? tu fais quoi? quel service >> ect... puis le prénom puis tu bosse ici depuis longtemps ect... si tu paraît froide et que tu pense l'intimidé ca le mettra à l'aise, comme ça et s'il le faut tu aura plus à parlé après
il parlera de lui même... je remarque (je sais pas si c'est le vaccin) mais les hommes deviennent de plus en plus bavard limite ils s'écoutent parlé et te laisse plus en placé une lol
Oui mais j'ai coupé la discussion !!!! Je ss trop intimidé il me fait trop d effet

Hellooo,

Des idées svp ????

Merci

Lisa Kudrow Dancing GIF

Ok je stresse de le revoir. J'ai une boule au ventre
C’est trop mignon ! Tiens ns au courant

Sinon désolée j’ai pas de conseil je suis vrmt nulle en phase de rencontre/drague mais les conseils qui t’ont été prodigués plus haut ont l’air bien ! Essaye de ne pas couper court à la conversation qd même après le ca va

C’est trop mignon ! Tiens ns au courant

Sinon désolée j’ai pas de conseil je suis vrmt nulle en phase de rencontre/drague mais les conseils qui t’ont été prodigués plus haut ont l’air bien ! Essaye de ne pas couper court à la conversation qd même après le ca va
Je suis très nulle aussi. Ça fait des années que je ss célibataire et j'ai perdu l habitude d être face à un homme 😅... Je ne sais pas pq j'ai une boule au ventre de le croiser, rien qu'à l'idée... Je ne pensais que je serais ds cet état à mon âge 😂...

C'est peut etre un pur seducteur . Qui ne veut rien de special. Il faut aussi envisager cette option. Alors reste toi meme , naturelle et souriante et pas plus
Laisse le venir....

Je suis très nulle aussi. Ça fait des années que je ss célibataire et j'ai perdu l habitude d être face à un homme 😅... Je ne sais pas pq j'ai une boule au ventre de le croiser, rien qu'à l'idée... Je ne pensais que je serais ds cet état à mon âge 😂...

Mon conseil... un vrai cette fois ci :p..... n'idéalise pas cette homme..... n'interprête pas son comportement comme étant de l'interêt....... vois le comme un prédateur et restes sur tes gardes.....laisses le t'aborder etne fait jamais la.bétise de montrer ton interêt.....

Si il vient soit ouverte à la conversation mais sans trop montrer que tu es ouverte.... juste mesure.... et surtout ne te laisse jamais avoir par des belles paroles ou des yeux qui pétillent

Mon conseil... un vrai cette fois ci :p..... n'idéalise pas cette homme..... n'interprête pas son comportement comme étant de l'interêt....... vois le comme un prédateur et restes sur tes gardes.....laisses le t'aborder etne fait jamais la.bétise de montrer ton interêt.....

Si il vient soit ouverte à la conversation mais sans trop montrer que tu es ouverte.... juste mesure.... et surtout ne te laisse jamais avoir par des belles paroles ou des yeux qui pétillent
Merci bcp oui surtout que je n'ai plus ressenti ça pr qqun. Je ne dois pas m emballer..

Mais si je ne montre pas mon intérêt il ne va pas oser non ?

Mais si je ne montre pas mon intérêt il ne va pas oser non ?

De ce qui transparaît ici, l'intérêt est bien visible et:

Lui par contre me fait des sourires avec ses grands yeux qui pétillent.... Bon je vais essayer

Je confirme qu'il est intéressé, pas besoin d'en rajouter. C'est ce que tu laisses transparaître qui l'attire.

Te mets pas la pression, respire :)
Pour faire connaissance il faut discuter échanger et donner du temps au temps. La prochaine fois laisse le ouvrir le bal si tu es si timide, tu n'as qu'à répondre, soi toi même 😊

En revanche ne confonds pas les papillons que tu te mets toute seule dans le ventre, tout cet émoi avec ce que tu es. Tu es touchée, amusée, vit tes sensations c'est les tiennes. Dis toi que ca reste un inconnu pour l'instant ;)

Le premier signe c'est de lui sourire si il te sourit.....discretement

Happy Marion Cotillard GIF

Mais pas plus....... :D

Je fais partie de ceux qui pensent que lorsqu un homme est vraiment intéressé il le fait savoir clairement......
Donc je récapitule, je ne fais aucun geste brusque mdr... Je dois contrôler mes émotions !!! Olala quelle honte d'être comme ça. Donc je le laisse venir...

Salam

C'est où ? Au taf ?
Moi qui croyais que tu es naïve dans ce domaine de pecho alors tu as des sacrée plan:eek:

Dernière édition:
Retour