Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
C'est quoi ces histoires de 1980?
Le type et elle mm ne se connaissent pas encore, n ont jamais pris 30min pour discuter ensemble et toi tu veux mêler le père dans ce jeux de séduction
Bon il va dire quoi au papa?
J'ai vu ta fille au cinéma et je veux que tu sois mon beau père ?

Elle peut parler avec lui 10 ans qu'elle ne le connaîtra pas...
Je la conseille pour ne pas qu'elle finisse recroquevillée dans son lit à écouter du vitaa :D

@linalina27 tu devrais le surveiller comment il se comporte avec les autres femmes, ça en dit très long 😉 et faire ta petite enquête sur lui, son comportement, demande à un frère avec qui tu es proche etc..

Elle peut parler avec lui 10 ans qu'elle ne le connaîtra pas...
Je la conseille pour ne pas qu'elle finisse recroquevillée dans son lit à écouter du vitaa :D
Bon je pense elle a déjà sa petite expérience, elle parlait d'un ex en haut car elle a déjà connu un homme, donc c'est pas sa première nage ....
Tu as déjà mangé un râteau qui t'a envoyé dans ton lit sur ton ventre entrain de pleurer et écouter la vitaa et sliman c'est ça hhhhhh:D

Bon je pense elle a déjà sa petite expérience, elle parlait d'un ex en haut cas elle déjà connu un homme, donc c'est pas sa première nage ....
Tu as déjà mangé un râteau qui t'a envoyé dans ton lit sur ton ventre entrain de pleurer et écouter la vitaa et sliman c'est ça hhhhhh:D
J'ai déjà été marié Oooh je ne ss pas une enfant 😂

Bon je pense elle a déjà sa petite expérience, elle parlait d'un ex en haut cas elle déjà connu un homme, donc c'est pas sa première nage ....

Un râteau moi ? :D jamais
Une déception oui.. J'écoutais ça :pleurs::pleurs::claque::D

Musique de dépressifs :D

Retour