Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
De ce qui transparaît ici, l'intérêt est bien visible et:

Je confirme qu'il est intéressé, pas besoin d'en rajouter. C'est ce que tu laisses transparaître qui l'attire.

Te mets pas la pression, respire :)
Pour faire connaissance il faut discuter échanger et donner du temps au temps. La prochaine fois laisse le ouvrir le bal si tu es si timide, tu n'as qu'à répondre, soi toi même 😊

En revanche ne confonds pas les papillons que tu te mets toute seule dans le ventre, tout cet émoi avec ce que tu es. Tu es touchée, amusée, vit tes sensations c'est les tiennes. Dis toi que ca reste un inconnu pour l'instant ;)
Oui il m'a dmdé si j'aime recevoir des cadeaux d'un petit ami... Je lui ai dis que je ss célibataire

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci
Le saluer de près, de loin, installe une routine entre toi et lui de dire bonjour bonsoir, mm de loin avec la main comme ça ✋✋✋ , soit visible pour lui, ne te cache pas ( comme font d autres ) et dire c'est à lui de chercher ou suis je, la fille fini par apparaître et trouve que du vent.
Si il est en groupe ne salue que lui, il va finir par comprendre mm si il est le stupide des stupide, mm ces amis vont le réveiller en lui disant pourquoi elle ne salu que toi😱
Après c'est à lui de faire des effort et essayer de te rassurer en te proposant de lui donner ton numéros, de te poser des questions de ta vie quotidienne ( tu habites ou, moyen de transport,études....)
Après ça va être du sérieux, te proposer de sortir avec lui, puis c'est à toi de concrétiser l histoire avec lui, d être ouverte et engageante

Salam

Ça dépend de tes intentions

Si c pr une histoire sans lendemain suffit de s'habiller sexy , tkt pas qu'il le fera le premier pas mdr

Si c'est pr une histoire sérieuse , faut trouver un prétexte pr le voir en dehors du contexte dans lequel vous vous voyez déjà

C'est où ? Au taf ?
Décidément toi!..:D:p

Lisa Kudrow Dancing GIF
😂 c'est comme ça que tu demandes aux hommes de t'accoster?!

Mon conseil... un vrai cette fois ci :p..... n'idéalise pas cette homme..... n'interprête pas son comportement comme étant de l'interêt....... vois le comme un prédateur et restes sur tes gardes.....laisses le t'aborder etne fait jamais la.bétise de montrer ton interêt.....

Si il vient soit ouverte à la conversation mais sans trop montrer que tu es ouverte.... juste mesure.... et surtout ne te laisse jamais avoir par des belles paroles ou des yeux qui pétillent
Haa ben c'est bien...tu as donné tes défauts et tes qualités du coup!:p

Mon conseil... un vrai cette fois ci :p..... n'idéalise pas cette homme..... n'interprête pas son comportement comme étant de l'interêt....... vois le comme un prédateur et restes sur tes gardes.....laisses le t'aborder etne fait jamais la.bétise de montrer ton interêt.....

Si il vient soit ouverte à la conversation mais sans trop montrer que tu es ouverte.... juste mesure.... et surtout ne te laisse jamais avoir par des belles paroles ou des yeux qui pétillent

Trop bien les conseils @linalina27 :cool: avec un homme pour savoir sur quel pied danser il faut déjà trouver la piste.

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci

Donne lui le numéro de ton père ^^

Mais si je ne montre pas mon intérêt il ne va pas sentir qu'il m intéresse... Je ss nulle ds le domaine.. Je ne sais pas cmt réagir pcq le pire c'est qu'il me plaît bcp trop

Il faut pas se laisser envahir par ses émotions, sentiments, elles sont de mauvais conseils.

Si c'est un type sérieux, il viendra te voir de lui-même même si tu lui donne même pas un regard ni un sourire, si t es OK il fera en sorte que ses actions aillent avec son intérêt pour toi.

Le reste, reste de la drague et de la séduction hollywoodienne.. si les actes ne suivent pas yaura rien.

Donne lui le numéro de ton père ^^
Lol non
Il faut pas se laisser envahir par ses émotions, sentiments, elles sont de mauvais conseils.

Si c'est un type sérieux, il viendra te voir de lui-même même si tu lui donne même pas un regard ni un sourire, si t es OK il fera en sorte que ses actions aillent avec son intérêt pour toi.
Ok donc no stress et je le laisse venir... Je ss stressée rien qu'à l idée de le croiser...

Hellooo,

Des idées svp ????

Merci
Ah oui se prendre un vend, ca te passera t’inquiète
mdr
pour une foi que ton égo vas prendre un coud

Retour