voilà je te donne la recette que j'ai essayer en bas, je l'ai fait sur mes jambes et le maillot, ça m'a fait trop mal, mais le résultat était vraiment bien, ma peau était tellement douce et même mon mari a fait attention, et le poile a pousser après 3 semaines, c'est vraiment génial;
Chauffez à feu doux dans une casserole, 2 verres de sucre en poudre avec 1 demi-verre deau. Une fois que le caramel blondi, ajoutez le jus d1 petit citron sans cesser de mélanger, puis incorporez 2 cuillères à soupe de miel. Laissez bouillir 2 3 minutes et retirez du feu. Versez la pâte obtenue sur un plan de travail et laissez refroidir.
Aussitôt la pâte tiède, malaxez-la et formez des boules de taille moyenne (entre la taille dune noix et la taille dun kiwi), la pâte doit être souple et collante. Appliquez sur de petites parties à épiler (zone de 5 à 10cm) et étirez pour former une bande de cire sur votre peau, décollez la pâte dun geste brusque, rapide dans le sens inverse de la pousse du poil pour lenlever, et recommencez ainsi de suite, toujours en partant des chevilles pour remonter jusquaux genoux.
et voilà, essaye la, et tiens nous en courant!! ;-)