C'est ça qui me fait flipper, de m'arracher un truc qu'il ne faut pas lol
Mdrrr alors la je pensais pas ca tu m'as bien fait rire
Non mais le faite de tiré d'un coup j arrive pas c'est pour ca que j'ai dit il faut avoir le coup de main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça qui me fait flipper, de m'arracher un truc qu'il ne faut pas lol
Mdrrr alors la je pensais pas ca tu m'as bien fait rire
Non mais le faite de tiré d'un coup j arrive pas c'est pour ca que j'ai dit il faut avoir le coup de main
Ewa on sait jamais...looool
Tirer d'un coup pour cette zone aussi, ça me fait peur... Après les aisselles, les jambes aucun problème
Ah mon Dieu je viens juste de comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour tout le monde,
voilà, je pense à épiler tout mon corps mais avec la cire ça fais très mal (je l'ai jamais utiliser) et si je me rase ou j'utilise la crème épilatoire ça va pousser dans le deuxième jour, j'ai mon mari qui va arriver cet semaine et je veux que ma peau reste douce pendant plusieurs jours .
aidez moi SVP,
j'attends vos commentaires mes chers ami(e)s!!!
c'est une crème que l'ont donne pour les petits enfants pour les vaccins comme ça ils ne s'entent rien...il faut la mettre une heure avantC'est quoi Emla ?
c'est une crème que l'ont donne pour les petits enfants pour les vaccins comme ça ils ne s'entent rien...il faut la mettre une heure avant
Je sais que certaines l'utilisent quand elles ce font les sourcils où n'importe quel partie du visage...
Les filles, je me suis épilée à la cire chaude le maillot hier
C'est pas vraiment douloureux mais j'ai des hématomes et j'ai pleins de petits points où j'ai saigné
Ca veut dire que j'ai la peau sensible, que je suis une brute ?
J'ai mis de la crème après donc maintenant ça va un peu j'ai pas mal mais bon en plus le résultat n'était pas parfait mais assez satisfaisant tout de même
Sur les côtés ça va encore de le faire toute seule...Moi je parle de tout le maillot, c'est dangereux parce que n'étant pas esthéticiennes, nous n'avons pas la bonne technique, on risque de se brûler, de s'arracher la peau, etc. Oui je comprend pour le fait de ne pas montrer tes parties intimes, c'est délicat...
tartine toi d'Emla ça peu aider
L'emla ça ne m'a rien fait!!! j'en ai mis sur mes jambes et walo rien, la douleur était la même... Par contre, une copine à ma cousine en a mis dans ses parties intimes et a fait un malaise...donc laisse tomber
Tout le monde ne réagit pas de la même façon moi j'en ai mis et ça a très bien marché il faut dabord tester.
Est ce que tu l'as laissé suffisement longtemps?
C'est vrai qu'au debut ça peut être dangreux la cire chaude mais faut bien commencer un jour, je préfère la cire froide mieux encore la cire sans bande c'est beaucoup plus précis et plus net.
Tu entends quoi par suffisamment longtemps?
Moi je préfère faire confiance à une esthéticienne
Ba il faut au moins une heure à deux heures de pose avant de retirer la crème sans oublier qu'il faut emballer le tout avec du cellophane
Personnellement je n'ai jamais mis cette crème pour m'épiler j'en ai pas besoin, je l'ai utilisé uniquement pour mes séance laser puisque le laser ça defonce.
Ou sinon si c'est possible d'etre belle sans souffrir, il lui reste la lumiere pulsee
L'emla ça ne m'a rien fait!!! j'en ai mis sur mes jambes et walo rien, la douleur était la même... Par contre, une copine à ma cousine en a mis dans ses parties intimes et a fait un malaise...donc laisse tomber
OOOh et vous connaissez la méthode au fil ??
C'est très efficace ...ça fait mal mais...très efficace
Mdrrrr...pense à biennn à laisser à la crème le temps de faire son effet, c'est minimum 2heure avant...
Je sais que pour certaines ça marche et j'ai bien précisé que ça marchait pour la peau fine du visage...pour d'autres partie...je ne saurais vous dire :/
Ba il faut au moins une heure à deux heures de pose avant de retirer la crème sans oublier qu'il faut emballer le tout avec du cellophane
Personnellement je n'ai jamais mis cette crème pour m'épiler j'en ai pas besoin, je l'ai utilisé uniquement pour mes séance laser puisque le laser ça defonce.
Avec le fil c'est nickel mais c'est comme s'épiler au rasoir...ça repousse épais, drue et plus nombreux...ça casse le poil...
sinon utulise l'apareil d'epilation braun que j'y utilise moi c'est plus pratique , et laisse pas pousser vite