Comment fait-on des bébés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?:)

Comment fait-on des bébés ?

Alors c'est simple !! Tu attrapes la coucouta par son burlibux et sa birloute, comme un pack de canettes. Et tu la pose sur la table de travail. Ensuite tu lui degage la citronelle, et tu l'agripe tel un animalux. En haut tu la rassure pendant qu'en bas tu la travaille dure. Dès qu'elle pleure, retire toi de la birloute et balance lui la serviette et change de pièce :eek:

Moi m'a mère me disait qu'il fallait prier Dieu pour avoir Bébé. Du coup pendant toute ma primaire j'y ai cru et essayé de concainvre les filles qui ne voulaient pas me croire. Un jour y'en a une d'entre elles qui est partie voir la maîtresse pour savoir qui de nous deux avait raison et la maîtresse, embarassée, m'a donnée raison en estimant qu'il y avait pleins de façons sur Terre pour faire les Bébés !!!

En sortant de la classe elle a commencé à se foutre de moi, du coup je l'ai prise par les cheveux et j'ai dû lui mettre deux ou trois coups dans sa tronche de vipère !!!

Retour