soraya15
VIB
j'espère que tu parles d'elle, car une vache à 5ans elle est censé tout savoir.
nari mais à 5 ans on est pas censé voir ce genre de chose ou même d'en parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari mais à 5 ans on est pas censé voir ce genre de chose ou même d'en parler
loooooooooooool
suis une bagra particulière et spécial! rien avoir avec celle qu vous pouvez percevoir dans les fermes![]()
Ben ce que j'ai dis à mon fils à 5 ans il y croit encore heureusement je dirai !!On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?![]()
c'était si poétique avant ce détail mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBen ce que j'ai dis à mon fils à 5 ans il y croit encore heureusement je dirai !!
Le papa détient une graine, qu'il donne a la maman et le bébé pousse dans le ventre comme une fleur. Par contre pour l'expulsion il croit que le bébé est vomije vous jure que c'est pas moi qui lui ai mis ça en tête, il l'a déduit tout seul !
c'était si poétique avant ce détail mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui faut bien répandre le fléau 'hld19".moi je vai lui dire comment on fait a mon fils inchallah,je lui dirai comment je me suis occupé de sa mère mdrrrrr
Euh en même temps j'allais pas le contre dire !c'était si poétique avant ce détail mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est trop mignon, que dieu les garde.Euh en même temps j'allais pas le contre dire !
Si pour lui cette explication est "possible" pourquoi pas !
A l'accouchement du dernier il m'a dit "ouvre la bouche maman" il m'a quand même demandé comment il est passé je lui ai répondu que c'est pour ça qu'on va à l'hôpital, le docteur nous aide un peu !
oui faut bien répandre le fléau 'hld19".
Amine Allah y khelik....c'est trop mignon, que dieu les garde.
inutile de miser sur la petitesse.oui je le guiderai sur mes pas il sera un petit monstre d:
inutile de miser sur la petitesse.
il va dépasser son maître.
t'as été la première tare génétique de la familletelle père tel fils quoique dans mon cas ce proverbe est faut d:
On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?![]()
t'as été la première tare génétique de la famille![]()
On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?: )
oui on appelle ça "tafra wiratiya" en arabe.je suis l'exeption génétique le génome défaillant d:
telle père tel fils quoique dans mon cas ce proverbe est faut d:
Presque 10 fautes dans une phrase![]()
Presque 10 fautes dans une phrase![]()
oui on appelle ça "tafra wiratiya" en arabe.
désolé voudrait-tu me donner des cour particulier d:
mdr premssy ^^
Je peux te conseiller des profs
non je te veux toi d: tu pourra m'aprendre plein de chose
Je peux te conseiller des prof
non je te veux toi d: tu pourra m'aprendre plein de chose
Je suis trop jeune pour toi![]()
Je suis trop jeune pour toi![]()
ne t'inquiete pas on pourra faire des découverte mutuelle
Tu es un fake toi?![]()
non biensur que non je suis en chair et en os
Bien bien et toi?