Comment faites vous pour resister à l'envie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:D

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

mais je ne dois pas..comment faites vous pour resister à CE GENRE d'envie

:D

Je ne résiste pas :D

Je prend TOUJOURS un de chaque (bah oui) avec ma collègue (qui en prend un de chaque aussi)...

après on redispose les ptits fours pour combler les trous :D

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post: D

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

: D

Fallait pas commencer :eek:
Moi j'en aurai pris aucune car si j'en mange une seule après je peux plus me retenir :(

j'en ai pris une seconde un financier plein de chocolat// moumti en plus je n'aime pas le chocolat..

Qui est ds le sud de paris là.. je lui file le plateau fisabililah :D

Wellah Kamo comme ntiya 3ziza je veux bien le prendre sur moi, me faire violence et te débarasser du plateau en 3 min maxi (le rythme d'une mini toutes les 5 secondes est largement atteignable :D)

Wellah Kamo comme ntiya 3ziza je veux bien le prendre sur moi, me faire violence et te débarasser du plateau en 3 min maxi (le rythme d'une mini toutes les 5 secondes est largement atteignable :D)

le plateau a fortement diminué depuis tout à l'heure.. je vous jure que ça n'est aps moi.. reste plus que des patisseries au chocolat:D

le plateau a fortement diminué depuis tout à l'heure.. je vous jure que ça n'est aps moi.. reste plus que des patisseries au chocolat: D

Wellah c'est une honte de dégommer autant de bonnes choses et de ne pas penser à ceux qui meurent de faim dans le monde. Je pense en particulier à un pauvre garçon à la Défense :fou: :D

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post

:D

Bah bravo, j'ai plus qu'à aller chercher des patisserie, ça m'a donner envie :eek:

j'en ai pris une seconde un financier plein de chocolat// moumti en plus je n'aime pas le chocolat..

alors t'es pas normale :D

Wellah c'est une honte de dégommer autant de bonnes choses et de ne pas penser à ceux qui meurent de faim dans le monde. Je pense en particulier à un pauvre garçon à la Défense

j'ai eu une joie orgasmique en savourant mon couscous taleur donc rien ne me fait envie en ce moment, meme pas le chocolat
(ps: walah je suis entrain de fermenter, sacssou + lben+ sous le soleil = hhmira :D

bande de rapace.. cela me rappelle le regard d'une personne qd j'ai renversé le plateau de patisserie qui avait selectionnée avec amour chez Lenotre..

j'ai cru que la personne cherchait le moyen de torture le plus douloureux et le plus lent afin que je me rende compte de l'enorme betise que j'avais faite:)

Retour