Comment faites vous pour resister à l'envie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

mais je ne dois pas..comment faites vous pour resister à CE GENRE d'envie

:

Oscar Wilde a dit : la seule façon de résister à la tentation est d'y succomber
Merci l'île de la tentation :cool:
J'aurais été avec toi, j'aurais même mangé le plateau :eek:

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:D

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

:D

moi je ne résiste pas à mes envies , la vie est trop courte pour ça

j'ai eu une joie orgasmique en savourant mon couscous taleur donc rien ne me fait envie en ce moment, meme pas le chocolat
(ps: walah je suis entrain de fermenter, sacssou + lben+ sous le soleil = hhmira :D

Wellah je mettrai sur la table ma montre, mes souliers, ma cravate, mon pc, mon costume...Wellah j'irai plus loin s'il le faut, pour voir devant mois une guess3a de sekssou bel 9eddid :(

bande de rapace.. cela me rappelle le regard d'une personne qd j'ai renversé le plateau de patisserie qui avait selectionnée avec amour chez Lenotre..

j'ai cru que la personne cherchait le moyen de torture le plus douloureux et le plus lent afin que je me rende compte de l'enorme betise que j'avais faite:)

J'ai vaguement entendu parler de cette histoire..... :D

Wellah je mettrai sur la table ma montre, mes souliers, ma cravate, mon pc, mon costume...Wellah j'irai plus loin s'il le faut, pour voir devant mois une guess3a de sekssou bel 9eddid :

t'iras plus loin comment ?? ton slip aussi ???? :D

sekssou je peux te le garantir incessement sous peu, mais bl9eddid tu peux allez chez ta maman :D

c'est une specialité de chez toi yak????
Non je n'aime pas le chocolat:

et je persiste et signe: tu es anormale
mon seul regret c'est de pas en avoir acheté une tonne quand j'etais chez vous grrrrrrrrrrrrrrrrr

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:

Moi qui suis un mec et qui fais du sport quasiment tous les jours, j'avoue avoir quand même mauvaise conscience dans ce genre de cas alors pour une fille ça doit être un sacré dilemme:D

Néanmoins ce matin quelqu'un a ramené des pains au chocolat au bureau et j'en ai mangé 4 dans la matinée :rouge:

t'iras plus loin comment ?? ton slip aussi ???? : D

sekssou je peux te le garantir incessement sous peu, mais bl9eddid tu peux allez chez ta maman : D

c'est une specialité de chez toi yak????

Je n'en suis même plus au slip, je commence à penser au don d'organes. Je donnerai un rein pour du couscouss :eek:

Tiens tu viens de me rappeler que je dois faire ma short list à transmettre à maman pour les plats qu'elle doit me préparer pendant mon séjour. Allez je mets sekssou bel9eddid en haut de la liste ? Quoi d'autres ? :D

Moi qui suis un mec et qui fais du sport quasiment tous les jours, j'avoue avoir quand même mauvaise conscience dans ce genre de cas alors pour une fille ça doit être un sacré dilemme:-D

Néanmoins ce matin quelqu'un a ramené des pains au chocolat au bureau et j'en ai mangé 4 dans la matinée :rouge:

j'en mange 5 ou 6 en temps normal et contrairement à toi, je ne fais pas de sport

suis je normal docteur ? ;)

Je n'en suis même plus au slip, je commence à penser au don d'organes. Je donnerai un rein pour du couscouss

Tiens tu viens de me rappeler que je dois faire ma short list à transmettre à maman pour les plats qu'elle doit me préparer pendant mon séjour. Allez je mets sekssou bel9eddid en haut de la liste ? Quoi d'autres ? :

couscous legumes
tagine jalbana et 9ou9
tagine blkharchouf
tagine bl'mloukhiya
rfissa
bissara
foul blkamoune :D
bastéla
mssemen
hrira
etc
etc

Moi je pense connaitre un ou deux mecs qui peuvent en témoigner devant un tribunal :

on raccorde alors nos pensées et on finira bien par connaitre tte l'histoire (quoique je suis sure nta wahed mne had jouj :rolleyes:)

couscous legumes
tagine jalbana et 9ou9
tagine blkharchouf
tagine bl'mloukhiya
rfissa
bissara
foul blkamoune : D
bastéla
mssemen
hrira
etc
etc

Tu rigoles ou quoi ? mdr....t'es bien une fille toi! légumes, sport et santé :D

Aji tssem3i :D

Sekssou bel9eddid
Kabab meghdour
Eddel3a (la grande épaule du mouton farci avec six kilos de che3riya)
Lker3ine (j'adoooooore)
Besstila de fruits de mer
Pizza aux anchois (faite maison, hein ?)
L9edra bellouz (je ne sais pas si on connait en dehors de Fès)
Unr orgie de patisseries de chez Amloud

Et si, à la fin de mon séjour, je n'ai pas encore attrappé la diabète, je finirai avec des litres de 7rira pour me dédommager de remdane!

ps : nariiiii ne parle pas de mloukhiyya. Il y a une haine héréditaire entre ma famille et ce légume depuis plusieurs siècles.

vous n'avez meme pas pitié d'une pov femme enceinte trop absorbée par son boulot cette aprem pour venir combattre....pour son droit à avoir un orgasme gustatif...

KAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOO

:fou:
aji lehna!!!

finahouwa el mille feyne diali???

@ zaza toi wallah que çà restera pas dans toi.. nti ou ta liste...
:fou:

Tu rigoles ou quoi ? mdr....t'es bien une fille toi! légumes, sport et santé

Aji tssem3i :

Sekssou bel9eddid
Kabab meghdour
Eddel3a (la grande épaule du mouton farci avec six kilos de che3riya)
Lker3ine (j'adoooooore)
Besstila de fruits de mer
Pizza aux anchois (faite maison, hein ?)
L9edra bellouz (je ne sais pas si on connait en dehors de Fès)
Unr orgie de patisseries de chez Amloud

Et si, à la fin de mon séjour, je n'ai pas encore attrappé la diabète, je finirai avec des litres de 7rira pour me dédommager de remdane!

ps : nariiiii ne parle pas de mloukhiyya. Il y a une haine héréditaire entre ma famille et ce légume depuis plusieurs siècles.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

tu sais j'ai plus de rideaux dans mon bureau (3tit8oum bach yssabnou8oum) du coup tous les bureaux en face peuvent me voir

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:D

:xD

Nne pas résister...
ne jamais résister

bien au contraire en profiter
il faut juste ne pas oublier de profiter de ce parc pas loin de ton bureau ou cette piscine pas plus loin non plus :D

mais je comprend rien

j'ai ecrit un longgggggggggggg message, il est passé ou??
apparement je l'aurai edite??? mais j'ai rien edité moi :eek :

basmlah rahman rahim tasslimmmmmmmmmmmm had le site maskoune!!: D

Yakma jak infissam achakhssiya ? :eek:

Yallah résume moi ton long message tu disais que j'allais mourir jeune c'est ça ? :D

Yakma jak infissam achakhssiya ? :

Yallah résume moi ton long message tu disais que j'allais mourir jeune c'est ça ? :

labass 3lik

tfou c'est horrible de devoir redire une 2eme fois, surtout quand on se rapelle plus de rien
le seule truc dont je me rapele tres tres bien c'est de t'avoir demandé de me ramener "halwa filaliya" si tu fais un saut à fesse :rouge:

sinon, oué, je disais que je connais pas 9edra blouz, mais je demanderai ce soir a ma cop fassiya, je dormirai moins bete.
et je disais aussi (ça y est la memoire me revient :D ) que je t'ai donné les trucs basiques, et j'allais te poster les trucs plus exotiques, mais nta zarbane tu m'as devançé

voilou ci tout!

la pizza?? bof bof! 9ate3 lab7our bach takoul pizza au bled, meme faite maison,!! pfff remplace la par lahrira! et le diabete tu s'inquiete pas, a ton retour tu feras une diete forcée, donc pas de soucy

Retour