Comment faites vous pour resister à l'envie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post: D

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

mais je ne dois pas..comment faites vous pour resister à CE GENRE d'envie

: D

si pour prendre du poids vasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien d'avoir des formes crois moi :rouge:

labass 3lik

tfou c'est horrible de devoir redire une 2eme fois, surtout quand on se rapelle plus de rien
le seule truc dont je me rapele tres tres bien c'est de t'avoir demandé de me ramener "halwa filaliya" si tu fais un saut à fesse : rouge:

sinon, oué, je disais que je connais pas 9edra blouz, mais je demanderai ce soir a ma cop fassiya, je dormirai moins bete.
et je disais aussi (ça y est la memoire me revient : D ) que je t'ai donné les trucs basiques, et j'allais te poster les trucs plus exotiques, mais nta zarbane tu m'as devançé

voilou ci tout!

la pizza?? bof bof! 9ate3 lab7our bach takoul pizza au bled, meme faite maison,!! pfff remplace la par lahrira! et le diabete tu s'inquiete pas, a ton retour tu feras une diete forcée, donc pas de soucy

Bon je ferme les yeux sur "fesse" même si j'ai des envies de meurtre.

Non a lalla je ne vais pas à Fès. Je vais au Maroc en vacances, Fès est le dernier endroit où je mettrai les pieds. Khass ykouno a3ssabi fettelaja et c'est loin d'être le cas en ce moment! Donc je suis au regret de ne pouvoir accéder à ta demande :( par contre tu as le droit de demander tout ce que tu veux mene franssa.

L9edra bellouz est un tajine de louz et agneau. C'est très très bon. Voilà comme ça je t'évite d'aller demander à ta copine, je sais que tu n'aimes pas être en contact avec fassa :langue:

Bande de pervers je savais que vous alliez vous jeter sur ce post:D

Je vous expose mon dilemme cornelien.. j'ai un plateau de plus de 40 mini patisserie en face de mon bureau...j'ai deja mangé un mini eclair..il reste encore 5 sortes de patisseries tout autant appetissantes l'une que l'autre qui me narguent en fait...

mais je ne dois pas..comment faites vous pour resister à CE GENRE d'envie

:D

40 patisseries seulement?

quand même il y'en aurai 100, je les mange toutes

Bon je ferme les yeux sur "fesse" même si j'ai des envies de meurtre.

Non a lalla je ne vais pas à Fès. Je vais au Maroc en vacances, Fès est le dernier endroit où je mettrai les pieds. Khass ykouno a3ssabi fettelaja et c'est loin d'être le cas en ce moment! Donc je suis au regret de ne pouvoir accéder à ta demande par contre tu as le droit de demander tout ce que tu veux mene franssa.

L9edra bellouz est un tajine de louz et agneau. C'est très très bon. Voilà comme ça je t'évite d'aller demander à ta copine, je sais que tu n'aimes pas être en contact avec fassa

le denomination "fesse" c'est nwidi, chouf avec elle, tue la elle
je veux rien mne franssa merci zine, 3ad jite, sinon je t'aurai fait une liste :D

9adra blouz c'est lhem blouz ghi vous vous amusez a trouver des noms indigestes..
(je sais que c'est tres tres bon, walah je te mens pas ya une dame (la maman a une de mes copines) elle m'apelle "mri9a b'louz" :rouge:
tzanagte en ecrivant ça, je m'en vais de ce pas....

(pour la derniere phrase, t'as pas tord ni tout a fait raison, ma copine est à moitié chel7a... mdrr)

Retour