Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ça me rappelle moi lors de mon mariage, la neggafa m'a dit de lui faire confiance, zerma elle c'est une pro et tout le blabla...
Je lui ai dis de tout enlever et qu'elle fasse un truc léger sinon qu'elle laisse tomber et se contente de m'habiller.

Une neggafa ne doit jamais te maquiller sauf si tu veux finir comme un portrait de ch3aybiya (la peintre marocaine) ! 😂😂😂😂

Elles ont autre chose à offrir qu’un simple physique éphémère .

Je trouve que ton post est insultant envers toi même. Je sais pas si tu te rends compte mais on dirait que si on enlève ta beauté, tu n’as rien d’autre. C’est triste.

Bonjour!

Elle ne dit pas qu'elle n'a rien d'autre : elle dit que les mecs ne reconnaissent pas ce qu'elle a au-delà du physique.

Pourtant les mecs devraient reconnaître son intelligence, ses valeurs et sa piété. :)

Bonjour!

Elle ne dit pas qu'elle n'a rien d'autre : elle dit que les mecs ne reconnaissent pas ce qu'elle a au-delà du physique.

Pourtant les mecs devraient reconnaître son intelligence, ses valeurs et sa piété. :)

Quand on aiguiche avec son physique , il faut pas esperer que les hommes pensent trouver intelligence , valeurs humaines et piété dans le maquillage et les extensions de cils.
Faut etre logique à un moment. :bizarre:

Bonjour!

Mais pourquoi parler des femmes pas très belles...c'est ça le problème...

Une neggafa ne doit jamais te maquiller sauf si tu veux finir comme un portrait de ch3aybiya (la peintre marocaine) ! 😂😂😂😂
Wallah qu'elle m'avait maquillée comme un camion volé, et je ne comprends pas cette manie de vouloir blanchir la peau des gens zerma pour les photos... Elle savait juste bien accorder mes tenues et les accessoires.
Moi qui adore le soleil et m'expose dès qu'il y a un rayon.

Quand on aiguiche avec son physique , il faut pas esperer que les hommes pensent trouver intelligence , valeurs humaines et piété dans le maquillage et les extensions de cils.
Faut etre logique à un moment. :bizarre:

Une femme a le droit d'être coquette, et cela donne pas le droit aux mecs de la réduire à cette enveloppe... les belles femmes ont un cerveau aussi.

Wallah qu'elle m'avait maquillée comme un camion volé, et je ne comprends pas cette manie de vouloir blanchir la peau des gens zerma pour les photos... Elle savait juste bien accorder mes tenues et les accessoires.
Ah ça le fond de teint blanc dans les mariages......
Ils confondent avec les geishas lol.... C'est beaucoup moins maintenant

Une femme a le droit d'être coquette, et cela donne pas le droit aux mecs de la réduire à cette enveloppe... les belles femmes ont un cerveau aussi.
C'est clair , mais si on seduit par sa physique, déliberement comme elle le fait , elle met pas en valeur son intelligence ou ses valeurs humaines
D'ailleurs et c'est mon constat, plus une femme est intelligente , a un bon statut sociale, moins elle est sophistiquée. Elle a plus le temps pour cela c'est simple. Ca vaut surtout dans le monde scientifique .
Donc faudrait savoir .

Ah ça le fond de teint blanc dans les mariages......
Ils confondent avec les geishas lol.... C'est beaucoup moins maintenant
Ah bon?
L'an dernier j'ai fuit les mariages de la famille, j'ai du assister à bien 4 voire 5 mariages en l'espace de 3 semaines de congés dans la famille proche et éloignée il y a de ça 6 ans.
Je t'avoue que je n'ai pas fais attention si elles en portaient.

Ah bon?
L'an dernier j'ai fuit les mariages de la famille, j'ai du assister à bien 4 voire 5 mariages en l'espace de 3 semaines de congés dans la famille proche et éloignée il y a de ça 6 ans.
Je t'avoue que je n'ai pas fais attention si elles en portaient.
Oui ça c'est amelioré..... Maintenant c'est en mode starlette..
Enfin je trouve

Une neggafa ne connaît pas le bronzer ni les teintes médium, soit elle te retape avec la peau comme celle d'une geisha soit tu n'es pas maquillée correctement! 😂🤣🤣🤣

Oui je trouve aussi.
C'est too much

On a également un souci de "colorisme"... tu prends une fille banale comme moi et une belle fille à la peau plus mate ou noire baaaah c'est moi qui sera vue comme "belle".

On pourra même dire "la pauvre, elle est belle mais noire/trop mate de peau"...

Salam.

Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?

Logiquement, la question qui va suivre devrait être :

Comment font les femmes pas très futées pour faire fuir les hommes ?​

Retour