Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
On connaît tous des femmes hnina celib qui finissent sur le carreaux

Et a contrario des sorcières mariées .

Parce qu'elles misent sur le physique.
ben toi tu mises sur le physique et tu trouves pas . C'est que tu as un problème,. Rien ne te réussit.

Si
Je suis intéressante.
Cultivée, polyglotte, ambitieuse ,diplômée...

T'as pas de conversation interessante . Tu es ennuyeuse.
Ca sert à rien les diplomes et l'ambition. Il fait quoi l'homme avec ? A la limite le salaire ca peut l'interesser s'il veut moner son entreprise sur ton dos.

là ça devient intéressant! balance tes autres défauts au lieu de parler que de tes qualités. On a compris que tu étais belle mais on ne se marie pas avec une belle femme. Au contraire même, une belle femme c'est beaucoup de problèmes à gérer. On veut pas ça nous.

Mes défauts :

Mauvaise cuisinière , rancunière, susceptible, impulsive , égocentrique..

Mes défauts :

Mauvaise cuisinière , rancunière, susceptible, impulsive , égocentrique..

A part mauvaise cuisinière et un tantinet l'impulsivité, allez même un peu la rancune ça peut passer un peu... les deux autres sont catastrophiques personne de sain d'esprit ne voudra de ça dans sa vie: la susceptibilité et surtout l'égocentrisme...

Tu dois améliorer ces points là ASAP.

Nan mais j'ai bien écrit les femmes '' dites pas belles ''
Parce que pour moi toutes les femmes sont belles avec un maquilleur pro , coiffeur et styliste .
Les femmes pas tres belle c'est les femmes qui ne prennent pas soin d'elle qui se laisse aller. Meme si elle est belle bah si elle s'habille mal elle se maquille pas svt et tt bah elle parait moche.. et les mecs vont plus vers celle qui prennent soin d'elle meme si elle a pas une tete avantageuse

Les femmes pas tres belle c'est les femmes qui ne prennent pas soin d'elle qui se laisse aller. Meme si elle est belle bah si elle s'habille mal elle se maquille pas svt et tt bah elle parait moche.. et les mecs vont plus vers celle qui prennent soin d'elle meme si elle a pas une tete avantageuse

Oui c exactement ça

En réalité ttes les femmes sont belles quand elles s'arrangent.

Oui et le problème c'est que les stars elles mêmes ne ressemblent pas réellement À leur photo

Quand tu regardes les tuto pour le maquillage naturel et les techniques de photographie, tu réalises que les photos n'ont aucune valeur... et en fin de compte, la raison pour laquelle les moins beaux ont du succès c'est parce qu'ils s'assument, ils deviennent ainsi une SOURCE de l'amour et les gens cherchent ça, s'abreuver d'une source d'amour.

Il ne faut pas hésiter à se faire un look (ouii je parle de maquillage même s'il est très léger) ... ça me rappelle certains qui m'ont dit oui mais toi tu es naturelle et tu es bien... éclats de rire général quand je leur dit nope, vous avez aimé mon blush couleur telle, mon baume teinte telle, mon anticerne et mon correcteur tel ainsi que mon petit mascara et mon gros crayon un peu métallique sur le ras de mes cils qui fait sublimer mes yeux de bagra! :D tout ça sans compter l'hydratation, mes soins et mes masques que je fous sur la tronche.

Je dis ça aussi pour @samira101 et surtout notre @Samira13000 la busy woman avec ses succès auprès des mecs hahaha, il faut s'embellir... et ne pas oublier que c'est nous qui mettons le make-up, ce n'est pas lui qui nous met.

Il faut se valoriser car la valorisation n'est pas de la triche, tu mets en avant ce que tu as de plus beau pour garder le regard là où il faut... en plus les gens ne se focalisent pas sur un seul truc chez toi qui "cloche" , les gens regardent l'ensemble et l'ensemble est souvent correct chez 99% des gens , seuls les sérieux handicaps sont visibles dès le premier regard et encore les gens n'y prêtent plus attention car l'humain est doté de grandes capacités d'adaptation, à un moment les gens ne prêtent plus attention à ton handicap.

Quand tu regardes les tuto pour le maquillage naturel et les techniques de photographie, tu réalises que les photos n'ont aucune valeur... et en fin de compte, la raison pour laquelle les moins beaux ont du succès c'est parce qu'ils s'assument, ils deviennent ainsi une SOURCE de l'amour et les gens cherchent ça, s'abreuver d'une source d'amour.

Il ne faut pas hésiter à se faire un look (ouii je parle de maquillage même s'il est très léger) ... ça me rappelle certains qui m'ont dit oui mais toi tu es naturelle et tu es bien... éclats de rire général quand je leur dit nope, vous avez aimé mon blush couleur telle, mon baume teinte telle, mon anticerne et mon correcteur tel ainsi que mon petit mascara et mon gros crayon un peu métallique sur le ras de mes cils qui fait sublimer mes yeux de bagra! :D tout ça sans compter l'hydratation, mes soins et mes masques que je fous sur la tronche.

Je dis ça aussi pour @samira101 et surtout notre @Samira13000 la busy woman avec ses succès auprès des mecs hahaha, il faut s'embellir... et ne pas oublier que c'est nous qui mettons le make-up, ce n'est pas lui qui nous met.

Il faut se valoriser car la valorisation n'est pas de la triche, tu mets en avant ce que tu as de plus beau pour garder le regard là où il faut... en plus les gens ne se focalisent pas sur un seul truc chez toi qui "cloche" , les gens regardent l'ensemble et l'ensemble est souvent correct chez 99% des gens , seuls les sérieux handicaps sont visibles dès le premier regard et encore les gens n'y prêtent plus attention car l'humain est doté de grandes capacités d'adaptation, à un moment les gens ne prêtent plus attention à ton handicap.

Wow tu fais tout ça ?

Bon bah j'ai du potentiel alors :joueur:

ps : Misszara c'est toiiiiiii ! Je viens de le lire

Wow tu fais tout ça ?

Ça prend 5 minutes ! :D

Non pas chaque jour non plus mais très souvent, j'aime me pomponner, ça me fait du bien.

Le mois prochain je vais commencer des massages réguliers pour libérer mon corps chez un kinesiologue (j'ai pris tes conseils et les conseils des filles en considération) et je compte arrêter de fumer... je reprends la course dans une semaine et en attendant je ferai de la marche car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport.

Tu sais... j'avais réalisé un truc ces derniers temps , la personne idéale même physiquement dans ma tête n'est autre que moi-même ! :D Wellah j'étais dans mon lit et je me suis fait une tape dans la tête et j'ai dit à voix haute: tu es vraiment bien toi! 😂😂😂😂😂 Dès que j'ai eu ce déclic, je me suis trouvée encore plus belle que d'habitude !!

Retour