Zaynaa
Bladinaute averti
C'est que tu n'es pas interessante . Il y a forcément un probléme chez toi. Trouve le.
Si
Je suis intéressante.
Cultivée, polyglotte, ambitieuse ,diplômée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que tu n'es pas interessante . Il y a forcément un probléme chez toi. Trouve le.
ben toi tu mises sur le physique et tu trouves pas . C'est que tu as un problème,. Rien ne te réussit.On connaît tous des femmes hnina celib qui finissent sur le carreaux
Et a contrario des sorcières mariées .
Parce qu'elles misent sur le physique.
Oé beaucoup de qualitésSi
Je suis intéressante.
ben toi tu mises sur le physique et tu trouves pas . C'est que tu as un problème,. Rien ne te réussit.
Oé beaucoup de qualités
Mais est ce que tu cuisines bien la loubiya ? c'est ça qu'on veut savoir nous.
Si
Je suis intéressante.
T'as pas de conversation interessante . Tu es ennuyeuse.
Ca sert à rien les diplomes et l'ambition. Il fait quoi l'homme avec ?
là ça devient intéressant! balance tes autres défauts au lieu de parler que de tes qualités. On a compris que tu étais belle mais on ne se marie pas avec une belle femme. Au contraire même, une belle femme c'est beaucoup de problèmes à gérer. On veut pas ça nous.Non j'avoue je suis une mauvaise cuisinière .
là ça devient intéressant! balance tes autres défauts au lieu de parler que de tes qualités. On a compris que tu étais belle mais on ne se marie pas avec une belle femme. Au contraire même, une belle femme c'est beaucoup de problèmes à gérer. On veut pas ça nous.
ok bonne continuationMes défauts :
Mauvaise cuisinière , rancunière, susceptible, impulsive , égocentrique..
ok bonne continuation
On a de la peine a le croire .Non dans la vraie vie je ne parle pas de ce que je parle pas sur ce forum.
Franchement sur la photo tu es mignonne, tu n'as pas l'air trop maquillée, ça ne se voit pas c'est le principalAu moins je suis honnête
Mes défauts :
Mauvaise cuisinière , rancunière, susceptible, impulsive , égocentrique..
Franchement sur la photo tu es mignonne, tu n'as pas l'air trop maquillée, ça ne se voit pas c'est le principal
Je crois pas que c'est elle sur la photo. Mais la fille de la photo est tres bien effectivement . Juste ce qu'il faut.Franchement sur la photo tu es mignonne, tu n'as pas l'air trop maquillée, ça ne se voit pas c'est le principal
Les femmes pas tres belle c'est les femmes qui ne prennent pas soin d'elle qui se laisse aller. Meme si elle est belle bah si elle s'habille mal elle se maquille pas svt et tt bah elle parait moche.. et les mecs vont plus vers celle qui prennent soin d'elle meme si elle a pas une tete avantageuseNan mais j'ai bien écrit les femmes '' dites pas belles ''
Parce que pour moi toutes les femmes sont belles avec un maquilleur pro , coiffeur et styliste .
cultivée...on n'a pas vu cela sur le forumSi
Je suis intéressante.
Ah ok...Je crois pas que c'est elle sur la photo. Mais la fille de la photo est tres bien effectivement . Juste ce qu'il faut.
Je ne sais pas j'ai Lu des coms qui disaient qu'elle était belle, j'ai cru que ça parlait de la photoC'est elle sur la photo?
NonC'est elle sur la photo?
Ok, j'aurais dit que tu es très belle hehehehe !
Ok, j'aurais dit que tu es très belle hehehehe !
Les femmes pas tres belle c'est les femmes qui ne prennent pas soin d'elle qui se laisse aller. Meme si elle est belle bah si elle s'habille mal elle se maquille pas svt et tt bah elle parait moche.. et les mecs vont plus vers celle qui prennent soin d'elle meme si elle a pas une tete avantageuse
Comme la plupart hahahaJe suis moins belle hélas
Je suis moins belle hélas
Oui c une bombe
J'aurais aimé lui ressembler.
Oui et le problème c'est que les stars elles mêmes ne ressemblent pas réellement À leur photoComme 90% des gens, voire plus!
Oui et le problème c'est que les stars elles mêmes ne ressemblent pas réellement À leur photo
Quand tu regardes les tuto pour le maquillage naturel et les techniques de photographie, tu réalises que les photos n'ont aucune valeur... et en fin de compte, la raison pour laquelle les moins beaux ont du succès c'est parce qu'ils s'assument, ils deviennent ainsi une SOURCE de l'amour et les gens cherchent ça, s'abreuver d'une source d'amour.
Il ne faut pas hésiter à se faire un look (ouii je parle de maquillage même s'il est très léger) ... ça me rappelle certains qui m'ont dit oui mais toi tu es naturelle et tu es bien... éclats de rire général quand je leur dit nope, vous avez aimé mon blush couleur telle, mon baume teinte telle, mon anticerne et mon correcteur tel ainsi que mon petit mascara et mon gros crayon un peu métallique sur le ras de mes cils qui fait sublimer mes yeux de bagra! tout ça sans compter l'hydratation, mes soins et mes masques que je fous sur la tronche.
Je dis ça aussi pour @samira101 et surtout notre @Samira13000 la busy woman avec ses succès auprès des mecs hahaha, il faut s'embellir... et ne pas oublier que c'est nous qui mettons le make-up, ce n'est pas lui qui nous met.
Il faut se valoriser car la valorisation n'est pas de la triche, tu mets en avant ce que tu as de plus beau pour garder le regard là où il faut... en plus les gens ne se focalisent pas sur un seul truc chez toi qui "cloche" , les gens regardent l'ensemble et l'ensemble est souvent correct chez 99% des gens , seuls les sérieux handicaps sont visibles dès le premier regard et encore les gens n'y prêtent plus attention car l'humain est doté de grandes capacités d'adaptation, à un moment les gens ne prêtent plus attention à ton handicap.
Bon bah j'ai du potentiel alorsQuand tu regardes les tuto pour le maquillage naturel et les techniques de photographie, tu réalises que les photos n'ont aucune valeur... et en fin de compte, la raison pour laquelle les moins beaux ont du succès c'est parce qu'ils s'assument, ils deviennent ainsi une SOURCE de l'amour et les gens cherchent ça, s'abreuver d'une source d'amour.
Il ne faut pas hésiter à se faire un look (ouii je parle de maquillage même s'il est très léger) ... ça me rappelle certains qui m'ont dit oui mais toi tu es naturelle et tu es bien... éclats de rire général quand je leur dit nope, vous avez aimé mon blush couleur telle, mon baume teinte telle, mon anticerne et mon correcteur tel ainsi que mon petit mascara et mon gros crayon un peu métallique sur le ras de mes cils qui fait sublimer mes yeux de bagra! tout ça sans compter l'hydratation, mes soins et mes masques que je fous sur la tronche.
Je dis ça aussi pour @samira101 et surtout notre @Samira13000 la busy woman avec ses succès auprès des mecs hahaha, il faut s'embellir... et ne pas oublier que c'est nous qui mettons le make-up, ce n'est pas lui qui nous met.
Il faut se valoriser car la valorisation n'est pas de la triche, tu mets en avant ce que tu as de plus beau pour garder le regard là où il faut... en plus les gens ne se focalisent pas sur un seul truc chez toi qui "cloche" , les gens regardent l'ensemble et l'ensemble est souvent correct chez 99% des gens , seuls les sérieux handicaps sont visibles dès le premier regard et encore les gens n'y prêtent plus attention car l'humain est doté de grandes capacités d'adaptation, à un moment les gens ne prêtent plus attention à ton handicap.
Wow tu fais tout ça ?
Bon bah j'ai du potentiel alors
ps : Misszara c'est toiiiiiii ! Je viens de le lire