Comment font les femmes trop grosses ou trop maigres pour plaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Comment font les femmes trop grosses ou trop maigres pour plaire ?

De nos jours les hommes détestent les kilos en trop et les kilos en moins.

Ils aiment les femmes minces avec grosses poitrines et grosses fesses ( merci la chirurgie esthétique souvent )

Ne me tombez pas dessus :stop:
Aujourd'hui j'ai discuté avec plusieurs filles ,elles ont toutes subi des propos grossophobes ou maigrophobes de la part des hommes.
:(

Qu'en pensez-vous ?
Franchement autant les femmes que les hommes sont dans le jugement pour le coup je ne pense pas que ce soit plus marqué chez les hommes au sujet du poids :)

Mais si tu continues de prendre en considération leur avis tu ne vas jamais t’en sortir

La seule critique qui devrait t’importer est celle de ceux que tu aimes, mais s’ils ont un minimum de maturité ils ne s’arrêteront pas a un trait variable du physique comme le poids - et s’ils ont en plus un minimum de sens moral ils n’oseront même pas le jugemt, conscients qu’ils n’ont aucune légitimité pour en porter

Je sais que c’est facile à dire mais essaye de te détacher du jugmt porté par certains humains ou certaines stés tu ne t’en porteras que mieux....

Pour les hommes ''avoir des formes '' cest gros seins et grosses fesses uniquement
C pas ça être grosse.
Ça me rapoel que j'ai vu un reportage il me semble qu'en Mauritanie les femmes se forcent à grossir avant le mariage, vraiment elles doivent se gaver, ces surprenant et dégoûtant
Un peu comme celles qui vomissent pour rentrer dans une robe

années passent, plus le régime s’intensifie en graisses de toutes sortes. Du beurre, des arachides… Certaines jeunes femmes prennent jusqu’à vingt kilos en deux mois, en mangeant dix repas quotidiens jour et nuit. Et ce n’est pas tout. "Faute de disposer d’assez de lait, il y a de nouvelles méthodes plus dangereuses que les femmes des villes utilisent. Elles prennent des hormones de croissance pour animaux, mais aussi des corticoïdes utilisés pour certaines maladies comme l’asthme et les rhumatismes. Ces produits font gonfler la peau et donnent l’illusion d’une prise de poids", se désole Aminetou Mint Moktar.

"Des visages envahis par la barbe et la moustache"
C’est dire l’ampleur des dégâts parmi les filles et les jeunes femmes soumises à ce rituel qui fait gonfler leurs corps comme des ballons. "Il y a eu beaucoup de décès. Le corps de la femme et ses organes ne peuvent pas supporter ce traitement inhumain. Elles souffrent d’hypertension artérielle, succombent aux maladies cardiovasculaires. D’autres souffrent de malformations osseuses. Certaines voient soudainement leurs visages envahis par la barbe et la moustache…", explique Aminetou Mint Moctar.

Ça me rapoel que j'ai vu un reportage il me semble qu'en Mauritanie les femmes se forcent à grossir avant le mariage, vraiment elles doivent se gaver, ces surprenant et dégoûtant

Je sais mnt ou je dois aller pour trouver mon prince....... Mnt est-ce qu'il y a des blancs là-bas ? :ange:

Je sais mnt ou je dois aller pour trouver mon prince....... Mnt est-ce qu'il y a des blancs là-bas ? :ange:
Mais Apparemment les mauritaniens sont aussi blancs...
Purée t'imagines, orgie de nutella pour plaire à un homme..
Genre le mec tous les jours il te dit " Chérie, mange, mange.... "

Ce n'est pas ce qu'elles mangent.

Les filles doivent se gaver de lait de chamelle et autre produit naturel qui favorise la prise de masse.

Le lait de chamelle contient des propriétés et nutriments qui favorisent une bonne santé

Hahaha c’est ouf

Je pense que ça doit dépendre des régions et des cultures comme au Maroc
Javais une collègue mauritanienne qui avait grandi et tout la bas et pour le coup son mari et elle ne répondaient pas du tout à cette tendance

Mtn cela étant, encore faut il qu’elles se kiffent aussi avec 20kg de plus qu’avant l’approche du mariage...

t’imagines tu déteste ton physique mais tu peux rien y faire pour la simple et bonne raison que pr te marier il faut que tu prouves ta capacité à grossir :D

Ce n'est pas ce qu'elles mangent.

Les filles doivent se gaver de lait de chamelle et autre produit naturel qui favorise la prise de masse.

Le lait de chamelle contient des propriétés et nutriments qui favorisent une bonne santé
En tout cas, problèmes cardiaques et cie

Oui ça commence a ne plus trop se faire mais ca existe encore ... même ds le sud marocain . Ce n est plus trop du gavage a proprement parlé , mais on fait grossir un peu la femme avant le mariage

Toutes les cousines de mon mari sont ce qu on appelle obèses ...

En tout cas, problèmes cardiaques et cie

Vu qu'elles mangent que des produits de qualités et qu'elles sont tjs en mouvement, ces femmes la ont une santé de fer. Il ne s'agit pas de mal bouffe

Mauritanie ça va de blancs a noirs lol ...il y a de tt

Bah c'est parfait. Je sais où je vais aller pour mes prochaines vacances...... :ange:

Vu qu'elles mangent que des produits de qualités et qu'elles sont tjs en mouvement, ces femmes la ont une santé de fer. Il ne s'agit pas de mal bouffe

Bah c'est parfait. Je sais où je vais aller pour mes prochaines vacances...... :ange:
Je ne sais pas mais d'après l'article que j'ai partagé, ce n'est pas le cas

J'aurais bien aimé voir ce film, mais je n'ai pas trouvé en streaming " Le mariage de vérité" ... Si quelqun trouve un lien ?

Je ne sais pas mais d'après l'article que j'ai partagé, ce n'est pas le cas

J'ai vu le reportage en question. Et ça parlait des femmes qui vivent en dehors des villes. Les nomades. Et pas un gramme de mal bouffe N'entre dans leur estomac.

Ma tante était une femme forte physiquement. Elle mangeait que des produits de la nature et buvait le lait de chamelle, de chèvre et de vache en quantité importante.

Elle avait Macha'Allah une force incroyable. Même à 95 ans, elle allait chercher son eau dans le puits. Récoltait les olives, faisait sa propre huile, chassait les sangliers de ses terres.

Et elle était aussi forte que moi. Sauf qu'elle a grandit en consommant que du bon...... Moi je me laisse aller sur le chocolat et les chips :D même ado j'arrivais pas à tenir son rythme..... Alors qu'ado j'étais pas grosse.

L'obésité est problématique quand la personne est sans mouvement et persiste dans l'alimentation néfaste.

J'ai vu le reportage en question. Et ça parlait des femmes qui vivent en dehors des villes. Les nomades. Et pas un gramme de mal bouffe N'entre dans leur estomac.

Ma tante était une femme forte physiquement. Elle mangeait que des produits de la nature et buvait le lait de chamelle, de chèvre et de vache en quantité importante.

Elle avait Macha'Allah une force incroyable. Même à 95 ans, elle allait chercher son eau dans le puits. Récoltait les olives, faisait sa propre huile, chassait les sangliers de ses terres.

Et elle était aussi forte que moi. Sauf qu'elle a grandit en consommant que du bon...... Moi je me laisse aller sur le chocolat et les chips :D même ado j'arrivais pas à tenir son rythme..... Alors qu'ado j'étais pas grosse.

L'obésité est problématique quand la personne est sans mouvement et persiste dans l'alimentation néfaste.
Ça dépend, se gaver de feculent comme dans le reportage , il ya aussi l'huile, qui est naturelle mais en excès c'est nocif, certes les chips sont pires car faites avec du mauvais gras, mais un excès de bon gras est nocif aussi

Ça dépend, se gaver de feculent comme dans le reportage , il ya aussi l'huile, qui est naturelle mais en excès c'est nocif, certes les chips sont pires car faites avec du mauvais gras, mais un excès de bon gras est nocif aussi

Elles ont meilleures santé que les gros occidentaux. Elles sont tjs en mouvement. Ces femmes la travaillent dur physiquement.

Elles ont meilleures santé que les gros occidentaux. Elles sont tjs en mouvement. Ces femmes la travaillent dur physiquement.
Les mauritaniennes sont hyper activés ? Même de nos jours?
Oui peut-être en meilleure santé qun obèse américain, mais en mauvaise santé quand même

Les mauritaniennes sont hyper activés ? Même de nos jours?
Oui peut-être en meilleure santé qun obèse américain, mais en mauvaise santé quand même

Je parles des gens qui vivent en campagne. Ils ont pas la vie facile. Et elles sont activent plus que tu peux le croire.

Je l'ai remarqué rien que dans mon entourage au bled.... La Mauritanie et le Sahara marocain sont quasi pareil.

Les femmes grosses en villages sont plus en forme et solide que les grosses des grandes villes.

Je parles des gens qui vivent en campagne. Ils ont pas la vie facile. Et elles sont activent plus que tu peux le croire.

Je l'ai remarqué rien que dans mon entourage au bled.... La Mauritanie et le Sahara marocain sont quasi pareil.

Les femmes grosses en villages sont plus en forme et solide que les grosses des grandes villes.
Oui je viens aussi de la campagne au Maroc, après ça dépend, il ya des feneantes adeptent du glandage, et les hyperactives.... Comme en ville, elles ne sont pas épargnés non plus
À une autre époque Oui.... Mais aujourd'hui, posée devant la TV, c'est pareil

Avant ds les campagnes c est certain , mais maintenant ds les villes c est différent , elles sont beaucoup plus sédentaires et c est pas bon ....

En tous cas les toubibs font de la prévention et essaient de faire maigrir les femmes ...

Oui je viens aussi de la campagne au Maroc, après ça dépend, il ya des feneantes adeptent du glandage, et les hyperactives.... Comme en ville, elles ne sont pas épargnés non plus
À une autre époque Oui.... Mais aujourd'hui, posée devant la TV, c'est pareil

C est a dire que la vie ds un village ou ds une ville au Maroc , il y a qd même encore bcp de différences
Plus qu entre campagne et ville en france

Avant ds les campagnes c est certain , mais maintenant ds les villes c est différent , elles sont beaucoup plus sédentaires et c est pas bon ....

En tous cas les toubibs font de la prévention et essaient de faire maigrir les femmes ...
En plus dans certains villages les femmes ne sortent pas beaucoup, si on comparé ça avec une femme qui travaille en ville... Franchement, je ne sais pas, je pense que ça dépend de beaucoup de parametres

En plus dans certains villages les femmes ne sortent pas beaucoup, si on comparé ça avec une femme qui travaille en ville... Franchement, je ne sais pas, je pense que ça dépend de beaucoup de parametres

Si elles sortent mais pour bosser ... Au Maroc moi je pense les femmes bougent plus ds les campagnes que ds les villes

Ds ma belle famille ( ils sont ds une ville moyenne ) , les femmes sont sédentaires , elles ne sont pas actives du tt , ne sortent pas meme marcher , meme pour emmener leurs enfants a l école
Et dès qu elles sortent elles prennent un taxi ....d ailleurs elles ne pourraient pas marcher bcp ....hors il le faudrait pour leur bien .

Jamais rencontré un homme qui aime les femmes grosses .

Ils aiment juste les gros seins et grosses fesses c tt.

Jamais rencontré un homme qui aime les femmes grosses .

Ils aiment juste les gros seins et grosses fesses c tt.
Certains aiment la personne, qu'elle soit ronde ou mince! Il y a des hommes qui aiment aussi le charme d'une femme qui s'avère être en surpoids, c'est tout!

Si elles sortent mais pour bosser ... Au Maroc moi je pense les femmes bougent plus ds les campagnes que ds les villes

Ds ma belle famille ( ils sont ds une ville moyenne ) , les femmes sont sédentaires , elles ne sont pas actives du tt , ne sortent pas meme marcher , meme pour emmener leurs enfants a l école
Et dès qu elles sortent elles prennent un taxi ....d ailleurs elles ne pourraient pas marcher bcp ....hors il le faudrait pour leur bien .
À la campagne il ya les feneantes et les autres, comme partout..
Souvent de faire la3jina pour beaucoup..
Laver le linge à la main, oui..
Mais tout ça comparé à une femme qui travaille non stop

Certains aiment la personne, qu'elle soit ronde ou mince! Il y a des hommes qui aiment aussi le charme d'une femme qui s'avère être en surpoids, c'est tout!
J'en connais un qui me disait " Les femmes rondes ont un très beau visage" ...
Alors d'une c'est pas toutes, et en faite c'est comme les autres femmes... Des Generalitées...

Retour