Comment font les femmes trop grosses ou trop maigres pour plaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'en connais un qui me disait " Les femmes rondes ont un très beau visage" ...
Alors d'une c'est pas toutes, et en faite c'est comme les autres femmes... Des Generalitées...
C'est clair!
Bon moi je suis grosse avec assez joli visage hahaha
C'est vrai que par contre quand on me dit que j'ai un beau visage et qu'on me voit de plein pied je le prends pas forcément comme un compliment

Lol ba écoute on va se faire un sejour les 2 en campagne marocaine et on verra .😅...j y ai jamais séjourné longtemps , mais du peu que j ai vu les femmes n ont pas des mains de fainéantes ...
Si moi je connais bien, d'ailleurs quand j'y vais je dois me taper le linge à la main, merci le dos

Le pire c'est que par exemple pendant le confinement, j'ai fais plein de choses chez moi, pendant l ramadan etc tout à la main..
Et au final, ba j'ai bien pris du gras, moralité, le travail de la maison ne remplacé pas le sport, la marche, une journée active etc

Et un truc comme faire du pain.... Rien surtout quand tu es habitué en 3 mouvements ces plié....
Bizarrement ça à la réputation d'être très sportif, en realité non

Après c'est vrai qun visage maigre vieilli mal en général...
Oui pour les trop maigres ça peut vite avoir plus de rides....mais c'est surtout lié à la génétique et mode de avie

Quoi qu'il en soit mieux vaut être ni trop gros ni trop maigre niveau santé...même si des gens costauds ou très minces peuvent être en bonne santé...
On est pas tous les mêmes, moi même au top de ma forme je n'étais jamais mince, j'étais dans la norme épaisse. N'est pas syphilde qui veut

Oui pour les trop maigres ça peut vite avoir plus de rides....mais c'est surtout lié à la génétique et mode de avie

Quoi qu'il en soit mieux vaut être ni trop gros ni trop maigre niveau santé...même si des gens costauds ou très minces peuvent être en bonne santé...
On est pas tous les mêmes, moi même au top de ma forme je n'étais jamais mince, j'étais dans la norme épaisse. N'est pas syphilde qui veut
Et ça empêche pas les mecs de se marrier et ça les attire sans forcément être cocue... Et heuresement

Retour