tu peut me donner l'adresse du prophètes s'il te plaisque fait tu des versets qui disent d'obeir a Dieu et a son messager
et comment fait tu la priere selon le Coran?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut me donner l'adresse du prophètes s'il te plaisque fait tu des versets qui disent d'obeir a Dieu et a son messager
et comment fait tu la priere selon le Coran?
tu viens de te répondre toi meme
entre un sunnite a l'impression de se sentir musulman
et un musulman !
merci pour ce lapsus révélateur
barakolah oufik
que Dieu t'ouvre les yeux a présent !
tu l'a dit toi, même le sunnisme ne donne que l'impression d'être musulmans !
alors que ceux qui suivent et vivent les commandement du Coran sont des musulmans !
pourquoi tu ne repond pas a ma question?tu peut me donner l'adresse du prophètes s'il te plais
tien le paradoxe dieu na jamais qui est imperatiphe de mange de la mais droite dans le sens propre mais tu le faite pour dieu, donc tu impose a dieu tes règle( ta religion )Un Sunnite est un Musulman, et un Musulman n'est pas forcément Sunnite. Vous devriez le savoir, à vôtre âge, non ?
Je ne suis pas là pour jouer sur les mots. Je pense m'adresser à un frère Musulman, et non à un débauché qui se sert de chaque mot pour les retourner contre les autres.
Je suis Musulman, et je ne prie pas que le matin et le soir, mais je le fais tout au long de la journée. Je pense à Dieu constamment, même quand je mange, puisque j'utilise la main droite. Voyez-vous, entre vous et moi, moi je préfère me soumettre à Dieu dans tous les petits détails de la vie.
Et puis, même si ce ne sont pas des commandements de Dieu, je le fais Fi Sabilillah.
Qu'Allah nous ouvre les yeux à nous tous, car il serait très arrogant de prétendre de vôtre part que ceux qui se contraignent plus pour Allah soient inférieurs à vous.
Un Sunnite est un Musulman, et un Musulman n'est pas forcément Sunnite. Vous devriez le savoir, à vôtre âge, non ?
Je ne suis pas là pour jouer sur les mots. Je pense m'adresser à un frère Musulman, et non à un débauché qui se sert de chaque mot pour les retourner contre les autres.
Je suis Musulman, et je ne prie pas que le matin et le soir, mais je le fais tout au long de la journée. Je pense à Dieu constamment, même quand je mange, puisque j'utilise la main droite. Voyez-vous, entre vous et moi, moi je préfère me soumettre à Dieu dans tous les petits détails de la vie.
Et puis, même si ce ne sont pas des commandements de Dieu, je le fais Fi Sabilillah.
Qu'Allah nous ouvre les yeux à nous tous, car il serait très arrogant de prétendre de vôtre part que ceux qui se contraignent plus pour Allah soient inférieurs à vous.
je veut bien obéir au prophète mais te veut pas me donne son adresse :-(pourquoi tu ne repond pas a ma question?
dit moi ou est le prophète ?ba alors explique moi comment tu fais la priere
sans question il nia pas de savoir (pas de recherche du savoir )en ne posant justement pas cette question
daccord et eux ils y tire d'ou cette facon de prier?dit moi ou est le prophète ?
comme mes comme papa, papa comme son papa ex ex ex .....
C'est le sujet qui me dérange, je trouve ça dommage d'aller à la course aux hassanates.sans question il nia pas de savoir (pas de recherche du savoir )
oui, de plus si tu suie bien leur sens, le faite de lire le coran pour les hassanates des lettres prononcé et non pour comprendre les sens du verset, comme le faite de donnée un pièce a un pauvre pour des hassanates et non paseque la personne qui a se besoin tu fait mal de le voir dans la nécessité .C'est le sujet qui me dérange, je trouve ça dommage d'aller à la course aux hassanates.
Ca perd de sa valeur
pour moi ce genre de délire ne riment à rien, tu crois amasser et au final tu n'as rien.
Faire les choses par simple intérêt ça m'horripile et m'exaspère
qui sait, il se peut du prophète musa ou 3issa ou Ibrahim Noé oui Noé sa me plais bien ou simplement du corandaccord et eux ils y tire d'ou cette facon de prier?
nawaal tu vient de l'inspirée un sujet que je vais développerJ'ai relu et j'ai compris ton idée, je suis totalement d'accord avec toi
faire les choses dans le but d'avoir quelque chose d'autre en retour ça s'appelle être quelqu'un d'intéressé
Hmm ah bon ? et où ce fameux sujet ?nawaal tu vient de l'inspirée un sujet que je vais développer
merci a toi
alors tu dis que les hadith sont faux et tu te base sur des supositions?qui sait, il se peut du prophète musa ou 3issa ou Ibrahim Noé oui Noé sa me plais bien ou simplement du coran
Donc tout le monde va au travail gratuitement puisque on travail pour le bien pas pour sois, sa serait égoiste!!!! (selon votre raisonnement)J'ai relu et j'ai compris ton idée, je suis totalement d'accord avec toi
faire les choses dans le but d'avoir quelque chose d'autre en retour ça s'appelle être quelqu'un d'intéressé
tu est la bien venu en espèrent lire ton avisHmm ah bon ? et où ce fameux sujet ?
le coran est un supposition O_Oalors tu dis que les hadith sont faux et tu te base sur des supositions?
tu me dis que peut etre tes parent ont suivis les prophetes paix sur eux dans leur maniere de prierle coran est un supposition O_O
qui sait si un des mes premier parant n'es tains pas sunnite tien de ton coter tu est sur que dans les premier il y avec pas quelques un qui ne suivent pas que le coran ?tu me dis que peut etre tes parent ont suivis les prophetes paix sur eux dans leur maniere de prier
le mot hassanette existe t'il dans le Coran ?
les hassanettes sont le contraire de la niya !
Dieu lit les coeurs ! et les chérubins ecrivent tout nos actes !
Dieu n'aime pas les hypocrites !
nous seront jugé selon nos actes !
on n'arrive pas avec un sac de "hassanette" pour payer le juge en lui disant de garder la monnaie !
rien avoir avec qui soit ou ne soit pas authentique,c'est bien ce que je disait tu te base sur des supositions pour tes parents et tu rejette les hadith car ils sont soi disant pas authentiques?
bon toi tu vient pour passer ton temps sans plusnon je n'ai pas lu le tafsir et je n'ai aucune science
dans se cas comment tu c'est que le verset est bien traduis ?non je n'ai pas lu le tafsir et je n'ai aucune science
donc tu apprend la priere selon ta famille qui peut etre l'a faite comme les Prophètes et tu rejette les hadith du Prophète sallallahu alayhi wa sallam qui eux sont authentifiés et ont étés revérifés et qui permettent donc de se conformer au verset 4.59 Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d´entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).
4.59 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Aţī`ū Allāha Wa 'Aţī`ū Ar-Rasūla Wa 'Ūlī Al-'Amri Minkum Fa'in Tanāza`tum Fī Shay'in Faruddūhu 'Ilá Allāhi Wa Ar-Rasūli 'In Kuntum Tu'uminūna Billāhi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Dhālika Khayrun Wa 'Aĥsanu Ta'wīlāan
donc tu te refuse a comprendre le coran comme dieu la révèle ?Aucune science c'est a dire que je ne connait pas l'interpretation des versets sauf ceux que j'ai entendu parler des cheikh
oui , tu a vu le verset 1 de la même sourateC'est les exégeses qui connaissent mieux l'interpretation car il ont beaucoup etudier etc
par exemple sourate 15 ayat 99 la certitude ici c'est la mort ...
pourquoi interprète une chose explicite ?15.1 Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d´une Lecture explicite. 'Alif-Lām-Rā Tilka 'Āyātu Al-Kitābi Wa Qur'ānin Mubīnin