Comment gagner énormément de hassanates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
tien le paradoxe dieu na jamais qui est imperatiphe de mange de la mais droite dans le sens propre mais tu le faite pour dieu, donc tu impose a dieu tes règle( ta religion )

Dieu ne nous oblige pas à aider une personne qui nous demande son chemin, par exemple. Or, si on le fait, on peut le faire au nom de Dieu, non ?

La Religion, comme l'a très bien dit mon maître, ça se vit. On ne se limite pas à faire deux prières et dire que l'on croit en Allah et en son Messager, mais on la pratique à travers tous nos actes.

Il n'y a aucun paradoxe.

une belle citation je la connais dans une autre variante seule la réflexion mène a dieu :-)

Mais entre ceux qui croient bêtement les Savants et qui suivent les Hadiths sans les comprendre, avec l'interprétation des autres, et ceux qui sont aveugles face à la richesse des Hadiths, et qui se refusent des pratiques qui peuvent créer un lien permanent avec Dieu, où sont ceux qui réfléchissent ?

Mais entre ceux qui croient bêtement les Savants et qui suivent les Hadiths sans les comprendre, avec l'interprétation des autres, et ceux qui sont aveugles face à la richesse des Hadiths, et qui se refusent des pratiques qui peuvent créer un lien permanent avec Dieu, où sont ceux qui réfléchissent ?
dit moi de qui est la citation seule la réflexion mène au Savoir. et celle seule la réflexion mène à dieu ?

et quelle est la plus juste ?

boukhari (que Ahura Mazdā et Angra Mainyu l'agrée ) a fait un travail remarquable, il a réussi a ramener les musulmans vers la religion de ses ancêtres......

juste pour ça il doit reconnu , car ce fut un travail de longue haleine pour imposer sa religion au musulmans ....

et wassim..... tes savant doivent savoir , non ?

Elle mène aux deux, sachant que Dieu mène au Savoir celui qui recherche le Savoir, et le Savoir mène à Dieu celui qui recherche la Vérité.
mais de qui est cette citation ou de quelle verset elle est tiret ?

et quel est cette vérité le coran ou les Hadiths ? de quel Savoir il est question le sens révélé du coran ou le sent proposer par les Hadiths ?

boukhari (que Ahura Mazdā et Angra Mainyu l'agrée ) a fait un travail remarquable, il a réussi a ramener les musulmans vers la religion de ses ancêtres......

juste pour ça il doit reconnu , car ce fut un travail de longue haleine pour imposer sa religion au musulmans ....

et wassim..... tes savant doivent savoir , non ?

Je n'ai pas de savant :)

Retour