mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
il est parti ou wassim ?, faut qu'il m'explique comment les manchot doivent faire pour manger et se torcher avec une seule main !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien le paradoxe dieu na jamais qui est imperatiphe de mange de la mais droite dans le sens propre mais tu le faite pour dieu, donc tu impose a dieu tes règle( ta religion )
et si tu avais perdu ton bras droit ?
tu ferais comment pour manger et te torcher? t'appelles un imam pour t'aider?
il y a des exception a la règle mais mains droite en arabe a deux sens de mais en français, on dis c'est un homme qui a la mains droite, il marche du pied droitil est parti ou wassim ?, faut qu'il m'explique comment les manchot doivent faire pour manger et se torcher avec une seule main !!
il est parti ou wassim ?, faut qu'il m'explique comment les manchot doivent faire pour manger et se torcher avec une seule main !!
une belle citation je la connais dans une autre variante seule la réflexion mène a dieuAvec un minimum de bon sens vous ne poseriez même pas la question.
Réfléchissez, car seule la réflexion mène au Savoir.
une belle citation je la connais dans une autre variante seule la réflexion mène a dieu
dit moi de qui est la citation seule la réflexion mène au Savoir. et celle seule la réflexion mène à dieu ?Mais entre ceux qui croient bêtement les Savants et qui suivent les Hadiths sans les comprendre, avec l'interprétation des autres, et ceux qui sont aveugles face à la richesse des Hadiths, et qui se refusent des pratiques qui peuvent créer un lien permanent avec Dieu, où sont ceux qui réfléchissent ?
dit moi de qui est la citation seule la réflexion mène au Savoir. et celle seule la réflexion mène à dieu ?
et quelle est la plus juste ?
mais de qui est cette citation ou de quelle verset elle est tiret ?Elle mène aux deux, sachant que Dieu mène au Savoir celui qui recherche le Savoir, et le Savoir mène à Dieu celui qui recherche la Vérité.
boukhari (que Ahura Mazdā et Angra Mainyu l'agrée ) a fait un travail remarquable, il a réussi a ramener les musulmans vers la religion de ses ancêtres......
juste pour ça il doit reconnu , car ce fut un travail de longue haleine pour imposer sa religion au musulmans ....
et wassim..... tes savant doivent savoir , non ?