Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Perso je peu imaginer quelqu'un d'une certaine façon, mais c'est tellement flou que ma descriptions peu changer d'une minute à l'autre.

Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?

Moi je n'ai vu que 2 bladinettes en reel,
ma foi,je n'ai pas été surpris,ce fut agreable,un moment intense meme si ce ne fut que pur amitié,enfin pour l'une d'elle,
malheureusement la suite fut tout autant desastreuse.
je ne cherche pas a imaginer tel bladinaute ou bladinette,
souvent l'image est sublimé donc erroné.
Toujours est il que je prefere garder l'image de ce que j'ai vu en reel au lieu de ce que j'ai fanstasmé en virtuel.

ma foi,je n'ai pas été surpris,ce fut agreable,un moment intense meme si ce ne fut que pur amitié,enfin pour l'une d'elle,
Toujours est il que je prefere garder l'image de ce que j'ai vu en reel au lieu de ce que j'ai fanstasmé en virtuel.

ok :cool:

La seule bladinette que j'ai vu c'est ['Fo pas l'dire] ...

... Et j'étais pas déçu ! Carrément canon !

en général ça balance pas des noms ou du moins des pseudos

Ah ... J'imaginai que la création d'un album publique été fait dans le but d'être vu et n'avait rien de personnel :rolleyes:

Mais si tel sont les us et coutumes je vais éditer mon message ;)

[En fait ça sert à rien que j'edit tu m'as cité ^^]

Asteroide je l'imagine en femme souriante cheveux chatains clairs voir blonds (décolorés bien sûr car asteroide est brune naturellement ;)), de taille moyenne et plutôt fine avec une cigarette à la bouche...

Je n'ai jamais été brune...bien au contraire...je suis passée de blond à brune....pour faire plus intelligente ! :rolleyes:
le reste est pas mal vu !

je pense qu'on ne sublime que les gens qui nous attirent ou qu'on apprécie !

et il y a ceux...qu'on ne désire pas imaginer...car on veut s'en faire sa propre image...les penser avec le coeur !

je pense qu'on ne sublime que les gens qui nous attrire ou qu'on apprécie !

et il y a ceux...qu'on ne désire pas imaginer...car on veut s'en faire sa propre image...les penser avec le coeur !

j'aurais dit l'inverse !
ne pas trop sublimé ceux qui nous attirent ou qu'on apprécie.....pour ne pas (à cause d'un physique qui ne nous attirerait peut-être pas)....être désenchanté.....;)

j'aurais dit l'inverse !
ne pas trop sublimé ceux qui nous attirent ou qu'on apprécie.....pour ne pas (à cause d'un physique qui ne nous attirerait peut-être pas)....être désenchanté.....;)

mais le propre du Net est de pouvoir vivre virtuellement...le but n'étant pas d'aller à la rencontre de l'autre physiquement mais d'explorer, voire de sonder son coeur ... le physique n'est que secondaire !

Maintenant...si tu es sur un site de rencontres..et non un forum de discution ! là oui...le physique comme les mots ont leur importance !

Bladi n'étant pas à mes yeux un site de recontre mais d'échange !

mais le propre du Net est de pouvoir vivre virtuellement...le but n'étant pas d'aller à la rencontre de l'autre physiquement mais d'explorer, voire de sonder son coeur ... le physique n'est que secondaire !

Maintenant...si tu es sur un site de rencontres..et non un forum de discution ! là oui...le physique comme les mots ont leur importance !

Bladi n'étant pas à mes yeux un site de recontre mais d'échange !

ma réponse est en rapport avec la déception de certain lorsqu'ils ont vu la personne "sublimé" en réel !!;)

pour ce qui est différence entre "site de rencontre et forum".....je ne me suis pas penché sur ce sujet !!!;)

Retour