Comment vous arrivez à imaginer physiquement les gens ?
Ces imaginations physiques se construisent sur quoi ? lol
Sur la façon de parler et surtout avec bcp bcp d'imagination
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous arrivez à imaginer physiquement les gens ?
Ces imaginations physiques se construisent sur quoi ? lol
Et gargotière tant que tu y es :r olleyes:
:langue:
Perso je peu imaginer quelqu'un d'une certaine façon, mais c'est tellement flou que ma descriptions peu changer d'une minute à l'autre.
Il me semble pourtant que tu a l'oeil pour ça !!!!
ahah bien vu :langue:
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
Il me semble pourtant que tu a l'oeil pour ça !!!!
Moi je n'ai vu que 2 bladinettes en reel,
ma foi,je n'ai pas été surpris,ce fut agreable,un moment intense meme si ce ne fut que pur amitié,enfin pour l'une d'elle,
malheureusement la suite fut tout autant desastreuse.
je ne cherche pas a imaginer tel bladinaute ou bladinette,
souvent l'image est sublimé donc erroné.
Toujours est il que je prefere garder l'image de ce que j'ai vu en reel au lieu de ce que j'ai fanstasmé en virtuel.
bonsoirles bladinautes que j'ai vu n'étaient pas forçément comme je les imaginais mais ils étaient mignons
bonsoir
et toi , tu est comment ? lol
La seule bladinette que j'ai vu c'est Blabilette ...
... Et j'étais pas déçu ! Carrément canon !
Je ne me souviens plus de la couleur de tes yeuxTu le sais toi !!!!
waou ça balance dis donc
Je ne me souviens plus de la couleur de tes yeux
Mdr. bah quoi, elle est canon elle est canon c'est pas d'ma faute
pas grave , j'ai rien raté :langue:je peux rien y faire
en général ça balance pas des noms ou du moins des pseudos
bonne nuit a yudam y chawanok
bonne nuit
MDRSinon je vois bien
Astéroide avec Alias..
Couple d'Enfer..
Toujours est il que je prefere garder l'image de ce que j'ai vu en reel au lieu de ce que j'ai fanstasmé en virtuel.
Asteroide je l'imagine en femme souriante cheveux chatains clairs voir blonds (décolorés bien sûr car asteroide est brune naturellement ), de taille moyenne et plutôt fine avec une cigarette à la bouche...
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
Moi je n'ai vu que 2 bladinettes en reel,
ma foi,je n'ai pas été surpris,ce fut agreable,un moment intense meme si ce ne fut que pur amitié,enfin pour l'une d'elle,
malheureusement la suite fut tout autant desastreuse.
je ne cherche pas a imaginer tel bladinaute ou bladinette,
commençons par breakbeat:
jeune homme maigre: 58kg!
taille: 1m75
couleur de cheveux: noir
couleur des yeux: noir
style; Hip Hop
combien j'ai eu sur 5?
je pense qu'on ne sublime que les gens qui nous attrire ou qu'on apprécie !
et il y a ceux...qu'on ne désire pas imaginer...car on veut s'en faire sa propre image...les penser avec le coeur !
j'aurais dit l'inverse !
ne pas trop sublimé ceux qui nous attirent ou qu'on apprécie.....pour ne pas (à cause d'un physique qui ne nous attirerait peut-être pas)....être désenchanté.....
j'aurais dit l'inverse !
ne pas trop sublimé ceux qui nous attirent ou qu'on apprécie.....pour ne pas (à cause d'un physique qui ne nous attirerait peut-être pas)....être désenchanté.....
mais le propre du Net est de pouvoir vivre virtuellement...le but n'étant pas d'aller à la rencontre de l'autre physiquement mais d'explorer, voire de sonder son coeur ... le physique n'est que secondaire !
Maintenant...si tu es sur un site de rencontres..et non un forum de discution ! là oui...le physique comme les mots ont leur importance !
Bladi n'étant pas à mes yeux un site de recontre mais d'échange !