Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
"Oui oui c'est vrai que je suis beau et peu ordinaire !"

Je serais arrogant d'affirmer ça :oD

oui tant pis pour moi ...

bon a moi de t'imaginer :

1m72 avec des formes
les yeux marrons
les cheveux plutot lisses et ondulés vers le bas
un grand sourir pour cacher ton mal etre
et une sensibilité qui trahi une fragilité que peu de gens peuvent voir

Pas mal :cool:

:eek:

tu m'imaginais beau ? :eek: et pourquoi donc ?!

dsl de t'avoir déçu :(

lol effectivement je ne correspond a aucun de vos imaginaires :-D

mais pour etre beau il faut impérativement faire 1m85 avoir les yeux verts, un nez fin des grands pieds, des cheveux bouclés et etre maigrelet ... ?

La beauté est a réinventer comme aurait pu dire Rimbaud.

J'imagine toujours beaux ( ou belles) les personnes que j'apprécie...

mais quand je les aime...ils sont indescriptibles...car je ne vois que leur coeur et leur âme !

Pas mal :c ool:

:eek :
Pas mal c'est pas assez !
Alors je continue pour atteindre : bien voir très bien

Une peau plutot claire
un nez fin
de jolies fossettes
une grande timidité
des grands pieds crochus :D

J'imagine toujours beaux ( ou belles) les personnes que j'apprécie...

mais quand je les aime...ils sont indescriptibles...car je ne vois que leur coeur et leur âme !
Ah c'est gentil ça :rouge:

Rien ne vaut la beauté de l'ame en effet, je suis beau pour toi c'est ce qui compte !

Ah non... mais dans mon imaginaire, tu l'étais : beau.

Du coup, je ne puis t'imaginer que... VADE RETRO SATANAS ! J'ai eu l'image de létranger en tête ! :fou:

mdrrrrr
N'exagere pas,je mesure 1m80 et pas 1m85

J'avoue que j'ai aimé ton imagination,comme j'aime l humour
Je te dis bravo,meme si tu m 'aimes pas !!!

ASTEROIDEB612... Ah ! Quelle grâce que de t'imaginer !

Corps céleste emprunt de sensible et de bonté.

Tu ressembles à cette étoile qui brille dans le ciel nocturne et qui fait briller des vies parfois trop fades ou trop fragiles.

Nul besoin d'un téléscope pour t'apercevoir. Ta grande âme et ton cœur tendre apparaissent à qui veut entrevoir ta sagesse et tes lumières toutes de générosité et de douceurs, d'engagement et de lutte, de compréhension et d'humour. D'amour surtout...

Tu es de ces astres qui permettent de croire encore à l'humain. En ses bienfaits.

Tu es belle. Très belle.

"Sans ses cheveux qui volent
J'aurais, dorénavant,
Des difficultés folles
A voir d'où vient le vent.

Tout est bon chez elle, y a rien jeter,
Sur l'île déserte il faut tout emporter."

Georges Brassens

mdrrrrr
N'exagere pas,je mesure 1m80 et pas 1m85

J'avoue que j'ai aimé ton imagination,comme j'aime l humour
Je te dis bravo,meme si tu m 'aimes pas !!!

Je sais je sais :cool:

Et puis je ne suis pas là pour t'aimer ou pas ;o) (même si en effet je n'ai aucune affection pour ce que tu parais ici :langue: )

Tu ressembles à cette étoile qui brille dans le ciel nocturne et qui fait briller des vies parfois trop fades ou trop fragiles.

Nul besoin d'un téléscope pour t'apercevoir. Ta grande âme et ton cœur tendre apparaissent à qui veut entrevoir ta sagesse et tes lumières toutes de générosité et de douceurs, d'engagement et de lutte, de compréhension et d'humour. D'amour surtout...

Tu es de ces astres qui permettent de croire encore à l'humain. En ses bienfaits.

Tu es belle. Très belle.

J'aurais, dorénavant,
Des difficultés folles

Georges Brassens

:eek: t es dingue, on va croire que vous vous êtes pacsées :D. Et toi, comment je pourrais t imaginer ?Hmmm j hésite...

Tu es belle. Très belle.

J'aurais, dorénavant,
Des difficultés folles

Georges Brassens

Merci mon âme-amie-soeur .... tu me connais ...et au delà de mon physique tu as lu dans mon coeur que je t'ai ouvert !

tu as su lire mon âme avant même de m'avoir rencontrée...

cette description me touche...

sourire

:eerk: t es dingue, on va croire que vous vous êtes pacsées :oD. Et toi, comment je pourrais t imaginer ?Hmmm j hésite...

J'aime Asté ! Je ne m'en cache pas !
Je l'aime sincèrement...

;)

Mon âme est pacsée à la sienne...
Et nous aimons trop les hommes pour qu'il en aille autrement :langue:

@Asté et Panseur: je vous taquine. Je me suis également surprise à dire une fois à mon amie que je considère comme ma soeur que je l aimais (comme ma soeur). Une Amitié de plus de 10 ans qui ne se dément pas, et ne se démentira pas jusqu à la mort insh Allah. Je l espère en tous cas.

@Asté et Panseur: je vous taquine. Je me suis également surprise à dire une fois à mon amie que je considère comme ma soeur que je l aimais (comme ma soeur). Une Amitié de plus de 10 ans qui ne se dément pas, et ne se démentira pas jusqu à la mort insh Allah. Je l espère en tous cas.

InchAllah !

(ce ton taquin, qui est souvent tien, n'était pas passé inaperçu :langue: )

ouffffffffffffffffff

J'ai eu peur :eek:

sourire

PETITE MINA

brune...cheveux mi longs....yeux noisettes....1 m 65....mince.....mi classique / mi sport wear.....jolie sourire.....rêveuse...mais dynamique !

c'est tout a fait elle :cool:

JUSTEQQUNDEBIEN

brun...yeux marrons....teint clair....grosses lunettes....oreilles décolées....gros nez....cheveux crépus....grand ....maigre...souriant....beau parleur...un peu trop :roleyes:

là tu té planté sur toute la ligne !! c'est trop quelquedebien ! :cool:

Asteroide je l'imagine en femme souriante cheveux chatains clairs voir blonds (décolorés bien sûr car asteroide est brune naturellement ;)), de taille moyenne et plutôt fine avec une cigarette à la bouche...

Comment vous arrivez à imaginer physiquement les gens ?
Ces imaginations physiques se construisent sur quoi ? lol

Retour