Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ben oui, qui veux-tu que ce soit d autre ? : D... Alors, j ai vu juste ou bien ?Xpdr pour la femme de mon avatar (t es pas la seule)... J espère que la déception ne fut pas trop grande... :lang ue:

Ah, non, du tout, aucune deception, au contraire ;)

Pas juste pour tout :langue:... mais pour certaine chose oui.

Bon après l'imagination passons a l'action ! :D

Je voudrais bien voir certaines tetes et en échange je leur montre aussi ma tete. (edit et promis pas celle de Bouder :D)

Asté j'aimerais bien voire ta tete !

Moi je pense que Cat est pas trop trop trop grande de taille, la moyenne, cheveux lissés, chatain foncé, les yeux marrons foncés, une femme/fille plutot chic ^^

Alors ? :D

Bon après l'imagination passons a l'action ! : D

Je voudrais bien voir certaines tetes et en échange je leur montre aussi ma tete. (edit et promis pas celle de Bouder :D)

Asté j'aimerais bien voire ta tete !

Toi Ain-Sbah je t'imagine avec une barbe de taliban.................je sais pas pourquoi tiens!:D

:D toi t laquelle ?? attention à ce que tu dis y en a une qui n'est plus de ce monde lol
je les ai tous vu au moins 2 fois :ro uge:

Nan apelle moi Videl, la ptite amie de Sangohan :co ool:
(Sangohan était mon namoureux quand j'étais petite : D)

La classe mm moi tous vus, revus et rerevus !! :D
Videl tu es ??
C moche t la fille d'Hercule ! Genre c lui qui a tué Cell mdr
T'as vu bientôt y a le film DBZ :eeek::

regarde le ciel ce soir ..................:langu e:
mdrrr ok et toi quand tu lèveras les yeux si tu vois un ange passer ... c'est moi :D

en fait après la discussion sur la beauté de l'ame je voulais juste voir a quoi tu ressemblais et te montrer si tu t'étais trompée ou non ...

Mouais............tu piques de là alors va te raser!: D
Mdrrrr méchante !

Je croyais que t'aimais bien ... :(

mdrrr ok et toi quand tu lèveras les yeux si tu vois un ange passer ... c'est moi :D
en fait après la discussion sur la beauté de l'ame je voulais juste voir a quoi tu ressemblais et te montrer si tu t'étais trompée ou non ...
Mdrrrr méchante !

Je croyais que t'aimais bien ... :(

quel rapport entre mon visage et la beauté de l'âme ?

Et si j'étais affreuse...mon âme en serait moins belle ?

Retour