Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Que lui conseillerais-tu d'autre ? :cool:

Vous constaterez que trois éléments spécifiques jouent souvent un rôle dans la dynamique de la dépression du sujet âgé. Premièrement, il faut habituellement se préoccuper du moral du patient. Une forte proportion des patients âgés déprimée se sent démoralisée par l'importance accablante accordée à la jeunesse et par l'absence de soutien et de respect de la part de la famille. Vient ensuite la moralité, dont la signification a été affectée par ce qu'on appelle le fossé des générations et par les changements significatifs survenus dans nos normes sociales et nos mœurs depuis quelques années. En effet, les valeurs des patients ne coïncident pas avec ce nouveau courant, ce qui peut engendrer des sentiments de crainte et d'aliénation. Le troisième élément, la mortalité, est relié à la constatation que la vie tire à sa fin.

Vous constaterez que trois éléments spécifiques jouent souvent un rôle dans la dynamique de la dépression du sujet âgé. Premièrement, il faut habituellement se préoccuper du moral du patient. Une forte proportion des patients âgés déprimée se sent démoralisée par l'importance accablante accordée à la jeunesse et par l'absence de soutien et de respect de la part de la famille. Vient ensuite la moralité, dont la signification a été affectée par ce qu'on appelle le fossé des générations et par les changements significatifs survenus dans nos normes sociales et nos mœurs depuis quelques années. En effet, les valeurs des patients ne coïncident pas avec ce nouveau courant, ce qui peut engendrer des sentiments de crainte et d'aliénation. Le troisième élément, la mortalité, est relié à la constatation que la vie tire à sa fin.

La misogynie peut passer inaperçue à la conscience lorsqu'elle est portée par le langage. En langue française, par exemple, on peut remarquer que le mot prononcé "homme" a un sens ambigu , le masculin reste dominant sur le féminin. Il peut signifier l'ensemble des êtres humains comme il peut désigner les êtres humains de sexe masculin.

POur faire passer ton prozac : http://www.mjp-photographs.fi/wp-content/photos/site_images/whisky_450px_portrait.jpg :lang ue:

ça va ça va aussi gente demoiselle...

T'as pas juste un petit verre de sélecto ? (berk, j'aime pas cette boisson en vrai). Hey, je voulais te faire lire un petit truc que j'ai rédigé, ça te dit de me donner ton avis ?

Elle est tellement belle
Que je ne vois qu’elle
Je l’observe sans faire de bruit
Je m’imagine au paradis

Le temps s’est arrêté
Mes yeux pétillent
Je ne peux même plus parler
Mon cœur vacille

Parfois un regard attendrissant
Un sourire complice
Je ne peux décrire ce que je ressens
Mes membres frémissent

Brune, les cheveux relevés
Yeux verts, maquillage léger
Son physique est parfait...
Elle me fait fantasmer

Beauté divine qui m’illumine
Elle est si jolie, si sexy
Je m’en brûle la rétine
Son visage hante mes nuits

Je ne le répéterai jamais assez
Cette femme me fait craquer
Mais fini de rêver
Il faut que je retourne bosser !!!

C'est qui ? :D

Oublie le prozac,c'est un tres mauvais medicament :lang ue:

Ouais, je sais, t'as quoi à me proposer ? T'es docteur ? :D

La force morale,l'iimane

En tout cas pas cette cochonnerie de prozac qui ne sert qu'enrichir le labo qui l'avait lancé comme pilule du bonheur : eek:

Ben c est précisément ce à quoi je carbure, mssieur... Elhamdoulilah a3la kouli 7al...;). Je plaisantais pour les cachetons, Dieu merci, j ai jamais eu recours à ces cochonneries...Mais je sais que la France est championne du monde.

Retour