Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
PANSEUR :

Blonde platine naturelle.... Teint porcelaine... yeux gris..... bouche pulpeuse.... sourire ravageur.... 1.75.... 65 kgs..... bonnet 90D.... élégante.... classique.... diplomate... sensible... sensuelle... grâcieuse... spiritueuse... féline... capricieuse..... racée.... SUBLIME.

y'a du vrai
jte donne un 10/20

y'a egalement du vrai
et toi un 6.5 /20
punaiz si tu étais prof les notes ne voleraient pas haut :D
T'as de la chance d'avoir vu un astéroïde d'aussi près..... Ce sera la dernière fois de ta vie !!!!

; )
j'espère bien ! parce que le jour où j'en vois un je crois je survivrai pas !

enfin un astéroïde pacifiste de ton espèce ça va, pas celle qui détruit tout sur son passage :D

je vais dormir bonne nuit tout le monde

si je décrivais létranger :rolleyes:

En mode rebeu racaille wesh wesh.
1m12 : crevard jusque dans ses centimètres.
55 kilos : beaucoup pour 1.12m de haut !
Brun.
Teint gris. Limite verdâtre.
Dents jaunes, pour le peu qui lui reste.
Le pétard en bouche.
Cheveaux crépus, raie au milieu. Gras.
Zyeux noirs. Fort strabisme : l'un qui dit ***** à l'autre, côté noeinoeil...
Strabisme au cerveau aussi... L'hémisphère droit dit ***** à l'hémisphère gauche : rebeu contre maghrébin.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrère grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)
Ne porte que des "chlekas"... Souvenirs de sa jeunesse au bled : Eh oui, létranger est nostalgique !!!

J'en raffolle !!!!!!!

:eek:

Brun.
Le pétard en bouche.
Strabisme au cerveau aussi... L'hémisphère droit dit ***** à l'hémisphère gauche : rebeu contre maghrébin.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrière grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)
Ne porte que des "chlekas"... Souvenirs de sa jeunesse au bled : Eh oui, létranger est nostalgique !!!

J'en raffolle !!!!!!!

:eek:

ca c'est du lourd......

Brun.
Le pétard en bouche.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrère grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)

J'en raffolle !!!!!!!

:eeek:

:eek: waaaaouhhhh le dossier !!!!

PETITE MINA

brune...cheveux mi longs....yeux noisettes....1 m 65....mince.....mi classique / mi sport wear.....jolie sourire.....rêveuse...mais dynamique !

je pense que tu as du voir des photos de moi... ce fut à une époque.. du moins presque..

les cheveux ont raccourci..les yeux, marron mais de temps en temps, ils changent de couleur, ils s'éclaircissent..
mince, non, avec des formes et des rondeurs là ou il faut, mais ça plait ;)
le look c'est ça...
et le reste aussi...

moi je dis chapeau

je pense que tu as du voir des photos de moi... ce fut à une époque.. du moins presque..

les cheveux ont raccourci..les yeux, marron mais de temps en temps, ils changent de couleur, ils s'éclaircissent..
mince, non, avec des formes et des rondeurs là ou il faut, mais ça plait ;)
le look c'est ça...
et le reste aussi...

moi je dis chapeau

Bonjour toi !

Je n'ai jamais vu de photos de Toi....jamais ....c'est juste comme cela que je t'imagine ! ;)

Retour