Aie , jsuis trop nulle
Bah.....ouais ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie , jsuis trop nulle
Pourtant ya sa photo dans son profil, on t'a pas appris à décrire une image en français ?Aie , jsuis trop nulle
jdécris samira ?
grande , chatain , yeux marron , cheveux mi-longs , mince ( meme si elle dit le contraire ) et super joulie :rou ge:
Pourtant ya sa photo dans son profil, on t'a pas appris à décrire une image en français ?
ah j'ai eu le temps de faire partie des chanceuxY'avait ! :langue:
Elle a expiré à 1h47 !!!!!!!!
Pourtant ya sa photo dans son profil, on t'a pas appris à décrire une image en français ? :-D
Bah.....ouais ! :laangue:
Samira13 ?
la prochaine fois que tu te connectes viens en mp la marseillaise : D
Moi je t'imagine brune, peau mate, genre 1M70, yeux clairs
brune...cheveux lisse....teint pâle ...... petite.... bouboule.....en mode baggy et survet Adidas .....
ah j'ai eu le temps de faire partie des chanceux
y'a du vrai
jte donne un 10/20
y'a egalement du vrai
et toi un 6.5 /20
punaiz si tu étais prof les notes ne voleraient pas hauty'a du vrai
jte donne un 10/20
y'a egalement du vrai
et toi un 6.5 /20
j'espère bien ! parce que le jour où j'en vois un je crois je survivrai pas !T'as de la chance d'avoir vu un astéroïde d'aussi près..... Ce sera la dernière fois de ta vie !!!!
; )
Je veux des preuves !!!
Je réfute ma note !!!!!!!!!!
punaiz si tu étais prof les notes ne voleraient pas haut
ouais c'est vrai ! c'est bon j'abdique :langue:et pourtant je suis prof
ca va t'as eu la moyenne te plainds pas...jpeux encore baisser ta note...voire meme te faire redoubler...
JUSTEQQUNDEBIEN
brun...yeux marrons....teint clair....grosses lunettes....oreilles décolées....gros nez....cheveux crépus....grand ....maigre...souriant....beau parleur...un peu trop
si je décrivais létranger
En mode rebeu racaille wesh wesh.
1m12 : crevard jusque dans ses centimètres.
55 kilos : beaucoup pour 1.12m de haut !
Brun.
Teint gris. Limite verdâtre.
Dents jaunes, pour le peu qui lui reste.
Le pétard en bouche.
Cheveaux crépus, raie au milieu. Gras.
Zyeux noirs. Fort strabisme : l'un qui dit ***** à l'autre, côté noeinoeil...
Strabisme au cerveau aussi... L'hémisphère droit dit ***** à l'hémisphère gauche : rebeu contre maghrébin.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrière grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)
Ne porte que des "chlekas"... Souvenirs de sa jeunesse au bled : Eh oui, létranger est nostalgique !!!
J'en raffolle !!!!!!!
ca c'est du lourd......
si je décrivais létranger
En mode rebeu racaille wesh wesh.
1m12 : crevard jusque dans ses centimètres.
55 kilos : beaucoup pour 1.12m de haut !
Brun.
Teint gris. Limite verdâtre.
Dents jaunes, pour le peu qui lui reste.
Le pétard en bouche.
Cheveaux crépus, raie au milieu. Gras.
Zyeux noirs. Fort strabisme : l'un qui dit ***** à l'autre, côté noeinoeil...
Strabisme au cerveau aussi... L'hémisphère droit dit ***** à l'hémisphère gauche : rebeu contre maghrébin.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrère grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)
Ne porte que des "chlekas"... Souvenirs de sa jeunesse au bled : Eh oui, létranger est nostalgique !!!
J'en raffolle !!!!!!!
:eeek:
:eerrk: waaaaouhhhh le dossier !!!!
létranger : race supérieure ! Du lourd, de vrai, du rebeu, de la racaille, du wesh !! Nul ne lui est égal !! Nul ne lui arrve à l'orteil ! Un homme : LE VRAI, l'HOMME avec un grand H !
je l'aime
http://www.youtube.com/watch?v=0YfZ6uYyHrs&feature=related
PETITE MINA
brune...cheveux mi longs....yeux noisettes....1 m 65....mince.....mi classique / mi sport wear.....jolie sourire.....rêveuse...mais dynamique !
Moi quand je me connecte sur Bladi je m'imagine top model
ah bon.. moi en me connectant ici, j'oublie que je suis top model : D
je pense que tu as du voir des photos de moi... ce fut à une époque.. du moins presque..
les cheveux ont raccourci..les yeux, marron mais de temps en temps, ils changent de couleur, ils s'éclaircissent..
mince, non, avec des formes et des rondeurs là ou il faut, mais ça plait
le look c'est ça...
et le reste aussi...
moi je dis chapeau
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
Va savoir !!!! ;
TOI :
brun....yeux verts....teint de porcelaine....turban sur la tête...petit....chétif...
souriant....saroual mauve....et tunique en satin jaune :
Bonjour toi !
Je n'ai jamais vu de photos de Toi....jamais ....c'est juste comme cela que je t'imagine !
coooomme c'eeeesssttt miiiiiignoooooooonnnnnnn
;o)
je te taquine... au plaisir de se voir en vrai
Moi je t'imagines douce, très sensible, un peu resérvé, tenue plutôt roots, collier de perles, pantalon classique, ou jupe coloré, cheveux long noirs et yeux noirs, plutot teint blanc
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
alors là je suis épatée... et agréablement surprise...