Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)
à 95% basanés laulllllllllllllllllllllll
à 95% basanés laulllllllllllllllllllllll
Aaaaaaaaaaaah ! encore un autre post qui change des HDC ! ça fait plaiz
alors Marouenaka qui imagines-tu? et comment l'imagines-tu?
J'imagines rien du tout moi ! j'en ai vu des centaines de bladinautes
c'est assez surprenant je dirais ;-)
Lâche des pseudos :
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)
Oui mais qui? tu dois donner le pseudo et une description physique que tu t'en fait
Bonjour!Aaaaaaaaaaaah ! encore un autre post qui change des HDC ! ça fait plaiz
LifeSyndrôme: très grand, fluet, la dégaine d'un adolescent. Les cheveux longs.
Tu mérites un like...Pour la tentative...
hahaha 15 dh! achmenJ'imagine Elyssa
belle brune aux cheveux longs légèrement ondulés, grande et fine, classe...
aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs
hahaha 15 dh! achmen
J'imagine Elyssa
aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs : D
elle connait lkoifeura, elle aime son blabla dans le salonles cheveux longs, wella daba l'bruching b' 20 dhs !!!!
J'imagine Elyssa
aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs
J'imagine Elyssa
Zinah pour moi, c'est Camille de Perreti !! Par contre, si je suis amoureux de Camille de Perreti, je peux pas aimer Zinah !!! Elle est trop agressive pour moi Camille est douce
c'est marrant, moi, j'imagine Elyssa grande mais tout le contraire de toi...plutôt charpentée aves des épaules larges, une femme comme latifa Raafat avec un physique de grande beauté marocaine....Visage clair et joues rondes, les cheveux comme tu les as décrit toi et brushés (par contre, j'ai pas pensé à calculer le prix que cela lui coûtait à salooon Chahrazade)
Pour moi, elle ne porte pas de talons, et à dire vrai, elle serait plutôt masculine d'apparence....Porterait des pantalons droits et longs ou larges...Des chemises prés du corps et des sacs de marques, oui, sûrement...lol
ah la la..c'est bien le virtuel ! c'est cool là,parce qu'on va être obligé de ne jamais se voir pr ne pas briser le charme vois-tu...lol
p.s : personne ne me comprend...personne ne m'aime...
c'est marrant, moi, j'imagine Elyssa grande mais tout le contraire de toi...plutôt charpentée aves des épaules larges, une femme comme latifa Raafat avec un physique de grande beauté marocaine....Visage clair et joues rondes, les cheveux comme tu les as décrit toi et brushés (par contre, j'ai pas pensé à calculer le prix que cela lui coûtait à salooon Chahrazade)
Pour moi, elle ne porte pas de talons, et à dire vrai, elle serait plutôt masculine d'apparence....Porterait des pantalons droits et longs ou larges...Des chemises prés du corps et des sacs de marques, oui, sûrement...lol
nooooooooooooooooooo ::
LifeSyndrôme: très grand, fluet, la dégaine d'un adolescent. Les cheveux longs.
Horizons je l'imagine comme son avatar : D
PS : 3la slamtek. Mabrouk la3ouacher !
Et en plus, je déteste ta fausse modestie !! C'est d'une prétention !
Qu'est ce que je suis fou de latifa raafet !! Latifa et Choumissa pour moi, sont les femmes marocaines par excellence
dire que je ne suis pas camille de Peretti, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est juste du réalisme, FPP...Réveille-toi!
cela ne m'étonne pas que tu aimes latifa raafet, tu es bien un marocain, cette femme est un trop gros morceau pour moi lol, on dirait un "tronc" (je sais, je suis pas objective)
Ce qui me surprend par contre, c'est comment un amoureux de Camille de Peretti peut-il trouver latifa belle, avoue qu'il ya là comme un paradoxe, ce n'est pas exactement le même genre de beauté...lol
Juste pour dire que j'aime bien Ashley Chevalier, la miss météo de I-télé en ce moment.
Pétillante, solaire, le regard malicieux, le sourire gracieux ...