Comment imaginez-vous certains bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)

En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)

Aaaaaaaaaaaah ! encore un autre post qui change des HDC ! ça fait plaiz :D

Lâche des pseudos :

y'en a eu trooooooooooooooop !! là tout de suite main nan ??? le grand patron par exemple(Bladi) !
je me rappelles a l'époque lorsqu'il y avait une bladirencontre ! on avait pour habitude d'ouvrir un post après la rencontre ! c'est assez sympatoche ;)

cependant, les bladirencontres ce n'est plus ce que c'était :(
avant c'était pour mettre une tête sur un pseudo et un avatar ! maintenant certains/certaines viennent pour pécho ! comme si c'était un speed dating bladien ! MDRRRRRRRRRR

LifeSyndrôme: très grand, fluet, la dégaine d'un adolescent. Les cheveux longs.

J'imagine Elyssa

belle brune aux cheveux longs légèrement ondulés, grande et fine, classe...
aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs :D

J'imagine Elyssa

aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs : D

Swinae ton avatar m'empêche d'imaginer à ma guise :D C'est comme quand tu veux chanter une chanson alors que tu entends une chanson différente :D

J'imagine Elyssa

aimant porter des talons hauts, des sacs de marques, et aime aller faire des brushing à 20 dhs

c'est marrant, moi, j'imagine Elyssa grande mais tout le contraire de toi...plutôt charpentée aves des épaules larges, une femme comme latifa Raafat avec un physique de grande beauté marocaine....Visage clair et joues rondes, les cheveux comme tu les as décrit toi et brushés (par contre, j'ai pas pensé à calculer le prix que cela lui coûtait à salooon Chahrazade:D)

Pour moi, elle ne porte pas de talons, et à dire vrai, elle serait plutôt masculine d'apparence....Porterait des pantalons droits et longs ou larges...Des chemises prés du corps et des sacs de marques, oui, sûrement...lol

Zinah pour moi, c'est Camille de Perreti !! Par contre, si je suis amoureux de Camille de Perreti, je peux pas aimer Zinah !!! Elle est trop agressive pour moi :D Camille est douce :D

Zinah pour moi, c'est Camille de Perreti !! Par contre, si je suis amoureux de Camille de Perreti, je peux pas aimer Zinah !!! Elle est trop agressive pour moi Camille est douce

ah la la..c'est bien le virtuel :D c'est cool là,parce qu'on va être obligé de ne jamais se voir pr ne pas briser le charme vois-tu...lol

p.s : personne ne me comprend...personne ne m'aime...

:D

c'est marrant, moi, j'imagine Elyssa grande mais tout le contraire de toi...plutôt charpentée aves des épaules larges, une femme comme latifa Raafat avec un physique de grande beauté marocaine....Visage clair et joues rondes, les cheveux comme tu les as décrit toi et brushés (par contre, j'ai pas pensé à calculer le prix que cela lui coûtait à salooon Chahrazade:D)

Pour moi, elle ne porte pas de talons, et à dire vrai, elle serait plutôt masculine d'apparence....Porterait des pantalons droits et longs ou larges...Des chemises prés du corps et des sacs de marques, oui, sûrement...lol

nooooooooooooooooooo :eek:

ah la la..c'est bien le virtuel ! c'est cool là,parce qu'on va être obligé de ne jamais se voir pr ne pas briser le charme vois-tu...lol

p.s : personne ne me comprend...personne ne m'aime...

Et en plus, je déteste ta fausse modestie !! C'est d'une prétention !

c'est marrant, moi, j'imagine Elyssa grande mais tout le contraire de toi...plutôt charpentée aves des épaules larges, une femme comme latifa Raafat avec un physique de grande beauté marocaine....Visage clair et joues rondes, les cheveux comme tu les as décrit toi et brushés (par contre, j'ai pas pensé à calculer le prix que cela lui coûtait à salooon Chahrazade)

Qu'est ce que je suis fou de latifa raafet !! Latifa et Choumissa pour moi, sont les femmes marocaines par excellence :D

nooooooooooooooooooo ::

Horizons je l'imagine comme son avatar :D

PS : 3la slamtek. Mabrouk la3ouacher !

Et en plus, je déteste ta fausse modestie !! C'est d'une prétention !

Qu'est ce que je suis fou de latifa raafet !! Latifa et Choumissa pour moi, sont les femmes marocaines par excellence

dire que je ne suis pas camille de Peretti, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est juste du réalisme, FPP...Réveille-toi!:D

cela ne m'étonne pas que tu aimes latifa raafet, tu es bien un marocain, cette femme est un trop gros morceau pour moi lol, on dirait un "tronc" :D (je sais, je suis pas objective)
Ce qui me surprend par contre, c'est comment un amoureux de Camille de Peretti peut-il trouver latifa belle, avoue qu'il ya là comme un paradoxe, ce n'est pas exactement le même genre de beauté...lol

dire que je ne suis pas camille de Peretti, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est juste du réalisme, FPP...Réveille-toi!

cela ne m'étonne pas que tu aimes latifa raafet, tu es bien un marocain, cette femme est un trop gros morceau pour moi lol, on dirait un "tronc" (je sais, je suis pas objective)
Ce qui me surprend par contre, c'est comment un amoureux de Camille de Peretti peut-il trouver latifa belle, avoue qu'il ya là comme un paradoxe, ce n'est pas exactement le même genre de beauté...lol

Je suis trés cosmopolite dans mes goûts :D

Juste pour dire que j'aime bien Ashley Chevalier, la miss météo de I-télé en ce moment.
Pétillante, solaire, le regard malicieux, le sourire gracieux ... :love:

Retour