Comment imaginez-vous certains bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Il a fait particulierement chaud aujourd'hui, ca commence a se gater !

C'est pas toi une fois tu m'avais imaginé, et je t'ai dit n'importe quoi t'as faux sur toute la ligne ??

je ne crois pas t'avoir imaginé, mais bon, je me souviens de rien ici...Sinon, ton pseudo m'évoque un mec grand, maigre, mat avec des traits fins...Beaucoup de cheveux et bouclés....Par contre, les fringues, j'arrrive pas à te donner de style....:langue: alors tout faux? lol

chez moi aussi,il a du faire au moins 36°, je suis allée chez la coiffeuse du coup y avait la clim et je l'ai squatté une bonne partie de la journée, j'ai lu Closer et Cosmo pr tte la saison :D

je ne crois pas t'avoir imaginé, mais bon, je me souviens de rien ici...Sinon, ton pseudo m'évoque un mec grand, maigre, mat avec des traits fins...Beaucoup de cheveux et bouclés....Par contre, les fringues, j'arrrive pas à te donner de style....:languette: alors tout faux? lol

chez moi aussi,il a du faire au moins 36°, je suis allée chez la coiffeuse du coup y avait la clim et je l'ai squatté une bonne partie de la journée, j'ai lu Closer et Cosmo pr tte la saison :-D

Ca c'est de la littérature, reposante, rafraichissante ... :D

ouais tout faux ou presque lol

j't'imagine en petite brune rousse habillée classique, jupe, kickers, l'allure décidée, le visage expressif, un peu intimidant genre "oh la la celle la elle a lu l'idiot de Dostoievski, c'est sur !" :D

Ca c'est de la littérature, reposante, rafraichissante ...

ouais tout faux ou presque lol

j't'imagine en petite brune rousse habillée classique, jupe, kickers, l'allure décidée, le visage expressif, un peu intimidant genre "oh la la celle la elle a lu l'idiot de Dostoievski, c'est sur !" :D

je vois que j'ai fait de la littérature autour de ton pseudo, je lui ai donné une coloration que tu n'as pas lol...t'es petit c'est cela?:D

Je ne suis pas brune-rousse, à la grande rigueur brune-chataîn foncé, pr le reste tu n'as pas trop mal tablé enfin je veux dire pr le style vestimentaire car pr le reste ce n'est pas à moi de le dire, c'est la perception que tout un chacun peut en avoir..

p.s l'Idiot, c'est vachement bien...et j'ai failli tomber en pâmoison en lisant Crime et châtiment (mon premier Dostoievski)...

je vois que j'ai fait de la littérature autour de ton pseudo, je lui ai donné une coloration que tu n'as pas lol...t'es petit c'est cela?:-D

Je ne suis pas brune-rousse, à la grande rigueur brune-chataîn foncé, pr le reste tu n'as pas trop mal tablé enfin je veux dire pr le style vestimentaire car pr le reste ce n'est pas à moi de le dire, c'est la perception que tout un chacun peut en avoir..

p.s l'Idiot, c'est vachement bien...et j'ai failli tomber en pâmoison en lisant Crime et châtiment (mon premier Dostoievski)...

Oui, je suis tres petit et obèse, j'ai les traits grossiers, les doigts boudinés, j'ressemble a rien ... :(
j'avais meme mis ma photo sur mon profil et certain(e)s ami(e)s furent horrifiés de ma laideur, je suis rassuré que tu n'en ai eu vent ou croisé l'abominable chemin, je l'ai enlevée ...

:D

Ca va je m'en sors bien alors...

ps : c'est des livres trop gros pour moi, mais on m'en a dit que du bien lol

tu m'imagines comment ?

toi 1m70
brune
plutôt mince
yeux en amandes de couleurs noisettes
teint halé

Bonne tentative ! :D

En revanche c'est vrai pour les 3 trucs surlignés

Toi j'ai déja quelques infos sur toi donc

1m75
Plutot mince ( mais bon avec une morpho de reubeu pas plate de partt hein )
Yeux en amandes aussi en revanche la couleur je ne sais point
Cheveux mi longs marrons
Le teint legerement halé ;)

Oui, je suis tres petit et obèse, j'ai les traits grossiers, les doigts boudinés, j'ressemble a rien ...
j'avais meme mis ma photo sur mon profil et certain(e)s ami(e)s furent horrifiés de ma laideur, je suis rassuré que tu n'en ai eu vent ou croisé l'abominable chemin, je l'ai enlevée ...

Ca va je m'en sors bien alors...

ps : c'est des livres trop gros pour moi, mais on m'en a dit que du bien lol

dont worry, au contraire, c'est rassurant car tu es comme 80% des bladinautes donc...:D

ouais, tu t'en sors bien et je me demande comment tu as fait, t'es mon voisin en vrai c'est ca?:D

bonne nuit....Je vais passer un quart d'heure avec Guy (de Maupassant, encore un bon...)

Je n'ose même pas imaginé cmt on me voit!!!

meuuuuuuuhhh

moi je t'imagine petite, alerte, vivante avec une jolie bouille de nana marrante qui a du recul sur elle-même...Donc forcément loin de laisser indifférent...J'aime bien ton auto-dérision, ça change de "ouais,c'est cela, exactement, je suis grande, fine (mais attention avec des formes!), teint de jais, yeux de braise, cheveux de soie...nananère nananère...Le truc incroyable à croire sur bladi :D

dont worry, au contraire, c'est rassurant car tu es comme 80% des bladinautes donc...:-D

ouais, tu t'en sors bien et je me demande comment tu as fait, t'es mon voisin en vrai c'est ca?:-D

bonne nuit....Je vais passer un quart d'heure avec Guy (de Maupassant, encore un bon...)

Allez bouge de la, toi tu considères que 80% sont inregardables, et moi je considère que je t'explose en beaugossitude :D

Bonne nuit ;)

moi je t'imagine petite, alerte, vivante avec une jolie bouille de nana marrante qui a du recul sur elle-même...Donc forcément loin de laisser indifférent...J'aime bien ton auto-dérision, ça change de "ouais,c'est cela, exactement, je suis grande, fine (mais attention avec des formes!), teint de jais, yeux de braise, cheveux de soie...nananère nananère...Le truc inroyable à croire sur bladi :D

On est toutes comme ca sur bladi :love:

moi je t'imagine petite, alerte, vivante avec une jolie bouille de nana marrante qui a du recul sur elle-même...Donc forcément loin de laisser indifférent...J'aime bien ton auto-dérision, ça change de "ouais,c'est cela, exactement, je suis grande, fine (mais attention avec des formes!), teint de jais, yeux de braise, cheveux de soie...nananère nananère...Le truc inroyable à croire sur bladi

oohhhhh mais que c'est jounty tout ça :rouge: toi je t'aime bien!!! :langue:

Ne parlons pas de ta vie privée, si tou plé...

ti li tri perturbi touwa!!!! ti voi i compron di chozze ki fo po!! :p

Retour