Comment je dois interpréter ca?

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…lol…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter lool…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Comment jdois interpréter ca ???

J’espère avoir des réponses, j’accepte tt même les critiques ;)

Merci à vous, salam, bonne nuit oula bonjour…

Loubisal ! figure toi que je faisais ma derniere inspection des posts avant de dormir !

Toujours en quête de zouwoudjek :rolleyes:

Je dirais soit il a appris un truc sur toi qui l'a refroidi

soit il joue la carte de l'ignorance, pour que tu accours vers lui , soit il a trouvé quelqu'un en 1 semaine !

Tu lui as fais des petits signes ? genre viens avec l'index mdr ( jregole)

merci pour le suspense ça m'a bercé malheureusement j'interprète pas le regard! je suis disciple du formalisme^^
les histoires softe n'existent plus!!! genre on s'est vu, on s'est dit bonjour, et voilà qu'on s'aime à la folie ;)

Loubisal ! figure toi que je faisais ma derniere inspection des posts avant de dormir !

Toujours en quête de zouwoudjek :rolleyes:

Je dirais soit il a appris un truc sur toi qui l'a refroidi

soit il joue la carte de l'ignorance, pour que tu accours vers lui , soit il a trouvé quelqu'un en 1 semaine !

Tu lui as fais des petits signes ? genre viens avec l'index mdr ( jregole)

AH AH merci pour la participation !! ;)

Appris un truc sur moi, nan impossible jai pas de dossier bizarre lool

Moi jme dis qu'il a trouvé quelqu'un en 1 semaine jcrois, justement tt a lheure il a dejeuné avec la fille qu'on connait en commun...genre de fille tte coquette, qui parle facilement o gens tt ca

C'est game over ou jpersiste ? lool

lol, franchement te prends pas la tête c 'est le meilleur moyen de pas être déçu, dis toi si il vient tant mieux sinon tanpis,

un regard ça peut vouloir dire beaucoup et rien à la fois

"si il vient tant mieux sinon tanpis" C'est ce que jme dis aussi...

Mais pour les regards, y'a eu confirmation de ma pote, ils étaient chelou...

AH AH merci pour la participation !! ;

Appris un truc sur moi, nan impossible jai pas de dossier bizarre lool

Moi jme dis qu'il a trouvé quelqu'un en 1 semaine jcrois, justement tt a lheure il a dejeuné avec la fille qu'on connait en commun...genre de fille tte coquette, qui parle facilement o gens tt ca

C'est game over ou jpersiste ? lool

Essaie de lui faire des signes, mais ***** mec tu parles avec Loubisal là, elle voudra jamais rien faire, deja qu'accepter tu voulais pas lol

C'est possible, qu'il soit en kiff sur l'autre depuis le début ! :(

il veux peut etre te rendre jalouse, mais j'y crois pas.

Essaie de le regarder plus, ou meme de le saluer de toi meme.

Médites là-dessus, on se voit plus tard :cool:

Bonne nuit à moi.

Salam,
Peut être qu'il t'a tendu la perche quand il est venu vous voir pour discuter, mais que t'as pas réagi comme il le souhaitait, et maintenant il est vexé donc il t'ignore. Il s'attendait peut être à ce que vous fassiez connaissance toi et lui, et il croit maintenant qu'il t'intéresse pas

J'interprète que ce petit est un berguag!!!

J'ai déjà eu affaire à ce genre de specimen, ils m'énervent!!!

On est en classe et ils te fixent non stop... Parfois c'est même intimidant..

Essaie de lui faire des signes, mais ***** mec tu parles avec Loubisal là, elle voudra jamais rien faire, deja qu'accepter tu voulais pas lol

C'est possible, qu'il soit en kiff sur l'autre depuis le début ! :(

il veux peut etre te rendre jalouse, mais j'y crois pas.

Essaie de le regarder plus, ou meme de le saluer de toi meme.

Médites là-dessus, on se voit plus tard

Bonne nuit à moi.

mdrrrr ih ih tu commences a bien mconnaitre lool

Le saluer de moi meme, taleur jai essayé mais il a baissé la tete lool, limite jme suis tapé une crampe...

On en rediscute demain inchalah lol

Bne nuit à toi!! :D

J'interprète que ce petit est un berguag!!!

J'ai déjà eu affaire à ce genre de specimen, ils m'énervent!!!

On est en classe et ils te fixent non stop... Parfois c'est même intimidant..

Mdrrrrrrrr berguag tt a fait ca...mais lui, tu verrais il a un regard de sheitane lool (joli regard kan meme hein?! :D)

Et ca mperturbe, parceque jsuis pas du genre a fixé, jbaisse assez rapidement mon regard..

mdrrrr ih ih tu commences a bien mconnaitre lool

Le saluer de moi meme, taleur jai essayé mais il a baissé la tete lool, limite jme suis tapé une crampe...

On en rediscute demain inchalah lol

Bne nuit à toi!! :D

Mdr j'ai explosé de rire, tu vois là normalement t'es en couple avec le Technicien !! :langue:

Il fais genre, moi aussi je le faisais y'a pas longtemps dailleurs lol

Marcie, que la nuit te porte conseil !

bye

Mdrrrrrrrr berguag tt a fait ca...mais lui, tu verrais il a un regard de sheitane lool (joli regard kan meme hein?! :D)

Et ca mperturbe, parceque jsuis pas du genre a fixé, jbaisse assez rapidement mon regard..

Grrr, faut pas baisser le regard. Il faut le nier tout simplement, faire comme si il était inexistant.

Peut-être qu'il le fait pas exprès? ( va savoir) Donc nier c'est la meilleure solution :rouge:

Mdr j'ai explosé de rire, tu vois là normalement t'es en couple avec le Technicien !! :langue:

Il fais genre, moi aussi je le faisais y'a pas longtemps dailleurs lol

Marcie, que la nuit te porte conseil !

bye

lool le technicien...ca faisait un moment que javais pas penser à lui...dailleurs il a démissionné (tu t'en fous mais merlich jte ldis kan mm lol)

Ouais moi aussi avant jutilisais cette technique avec ce garcon (elle est nulle cette technique faut l'avouer nan? lol)

Et là comme l'autre fille est plus avenante ben jme suis fait avoir...a trop sfaire désiré ouallah lol

mdrrr mais cette fois ci jlache pas laffaire a part si jme mange troooop dcrampe lool

Jeudi inchalah jle vois, jbaisserai pas mon regard, c'est décidé !!! lol
Hahaa, wiyeww, j'ai tout un pactole de sayi2ates à ramassé là!

J'ai pas dis ne baisse pas ton regard dans le sens ou tu dois le fixer aussi!

Mais de regarder ailleurs et ne fais pas en sorte que vos regard se croisent :D

Hahaa, wiyeww, j'ai tout un pactole de sayi2ates à ramassé là!

J'ai pas dis ne baisse pas ton regard dans le sens ou tu dois le fixer aussi!

Mais de regarder ailleurs et ne fais pas en sorte que vos regard se croisent :D

aaaaaaaah mdrrrrrrr, jai compris de traviol dsl

Jdois le nier comme tu dis...ca jle fais deja, et justement lui aussi commence a s'y mettre c ca le soucis (enfin soucis c un grannnnd mot...)

Moi ske jveux c sympathisé avec lui, on dirait jsuis une sans amie la nan? lool

aaaaaaaah mdrrrrrrr, jai compris de traviol dsl

Jdois le nier comme tu dis...ca jle fais deja, et justement lui aussi commence a s'y mettre c ca le soucis (enfin soucis c un grannnnd mot...)

Moi ske jveux c sympathisé avec lui, on dirait jsuis une sans amie la nan? lool

LoL!

Non on dirait pas une sans amie. Car entre nous... une fille qui cherche à sympathiser avec un gars c'est pas une fille sans amis, c'est une autre catégorie de filles :langue:

Oublies-le... Oublie les garçons tout court, ça ne sert à rien à cet âge là si ce n'est faire des bêtises...Attend un peu et insha'allah Dieu te servira: un beaugosse, intelligent, gentil, doux, hinou, amoureux, respectueux, généreux :-)

LoL!

Non on dirait pas une sans amie. Car entre nous... une fille qui cherche à sympathiser avec un gars c'est pas une fille sans amis, c'est une autre catégorie de filles :langue:

Oublies-le... Oublie les garçons tout court, ça ne sert à rien à cet âge là si ce n'est faire des bêtises...Attend un peu et insha'allah Dieu te servira: un beaugosse, intelligent, gentil, doux, hinou, amoureux, respectueux, généreux :-)

Amiiinnnnnne <3

S'il a tout ca mon futur, jsuis o ange llol

Merci encore pour t conseils, bonne nuit!!!!!!!

Salam à toutes et tous!!

.../.. il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Salam

Il devait y avoir une odeur de testostérone..:cool:

Zarma, elle ne me calcule pas ,qu'est ce qu'elle croit... moi j'la zap
et puis j'decide si j'veux...

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…lol…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter lool…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

ta copine te l'a mis a la mande

Salam à toutes et tous!!

Salam,

(Remarque HS: trop de "lol"...ça gâche ton récit et ça fait puéril.)

Je ne pense pas que tu l'intéresses.
Sinon il aurait saisie l'occasion d'avoir fait "connaissance" avec toi lors de la pause pour venir te parler et te saluer par la suite. Or il a fait tout le contraire: il t'ignore depuis cette fameuse pause.
Je pense que ton caractère et ta façon d'être ne lui ont pas plus. Avant de te connaitre il semblait intéresser mais maintenant je pense qu'il ne te trouve pas à son goût tout simplement.

Un conseil: Ignore-le. Un homme intéressé fini toujours par faire le 1er pas.

Loubisal!!! Moi j'attendais la suite du mec que t'avais rencontré lors de ton stage...

Ouais ben jlé zapé, jai trop fait la fille distante et puis maintenant il taf plus la bas donc plus moyen de lvoir, il m'etait pas destiné mdrrr

moi j'interprete sa comme sa: c'est vraiment un ***

Toi t direct lool

ta copine te l'a mis a la mande

De kel copine tu parle?
Celle ki le connait a la base ou l'autre ??

Salam,

(Remarque HS: trop de "lol"...ça gâche ton récit et ça fait puéril.)

Je ne pense pas que tu l'intéresses.
Sinon il aurait saisie l'occasion d'avoir fait "connaissance" avec toi lors de la pause pour venir te parler et te saluer par la suite. Or il a fait tout le contraire: il t'ignore depuis cette fameuse pause.
Je pense que ton caractère et ta façon d'être ne lui ont pas plus. Avant de te connaitre il semblait intéresser mais maintenant je pense qu'il ne te trouve pas à son goût tout simplement.

Un conseil: Ignore-le. Un homme intéressé fini toujours par faire le 1er pas.

Pour le puéril jsuis daccord mais c un peu fait exprès, c un sujet léger, le fait qu'il ne me calcul pas ne me gâche pas la vie non plus....

A la majorité absolument, jdeclare que jvais lignoré dorenavant...lol

Retour