Comment je dois interpréter ca?

Je pense que oui mais t'as de la marge encore ne désespère pas

lol non tkt je ne désespère pas, de toute façon koulchi bel mektoub !!

Sinon aujourd'hui jlai croisé, jlai nié comme vs mavez dit...

Puis à la pause, il était avec la fille (celle avec ki il avait dejeuné la derniere fois) il s'retourne "par hasarement", nous voit ma pote et moi et nous incruste encore une fois à leur convers pourtant on était biiiiennn loin d'eux...

Cette fois ci il m'a pas ignoré ;) et jlai vu maté un chouia lorsque jtournais la tete (javou yavé rien a maté avec mon gros manteau et mon jean-baskets)

Voilà juste histoire de raconté ma vie...:D

Yo !

j'attends

Tout d’abord salam :D !!! lol j’espere que tu vas bien depuis la derniere fois !!

Au niveau de mon histoire avec le « jeunot »…la situation a biiien évolué !!

Ce mardi on était en pause avec ma pote, jle vois arriver dloin , jle regarde juste du coin dloeil zerma, jlui sors un ptit salut (peur qu’il me tape une crampe comme la dernière fois) et ben figure toi qu’il s’arrête et s’met à papoter avec nous : ma pote lui a tapé l’interrogatoire (jtai dit qu’elle me serait utile lol)

Donc maintenant jle connais un peu mieux…où est ce qu’il habite, son moyen de transport, nbre de frère et sœur, caractère de sa mère, skil aime manger lool etc bref on a parlé de tooouuut et de rien (nb : la fille tte « mimi & classe » était à deux mètres de nous mais il a préféré rester avec nous ;) bon signe nan ?)

Et là maintenant à chaque fois qu’on scroise ben il s’arrête et tape la discute lool, il me taquine parce que jmhabille à l’arrache (il m’a proposé un foot lool mauvais signe la par contre nan ? )

Mais…..

parcequ’il y a un MAIS lors de l’interrogatoire j’ai appris qu’il avait 20 ans loool , ca a cassé mon truc….ma limite était de 21 ans souviens toi…enfin bref voila pour les news…

Ah oui la miss « mimi & classe » jpense qu’elle l' apprécie beaucoup, elle commence à me regarder d’un mauvais œil…ennemie en vue ? lol

Ca a avancé la nan??? t'es fière de moi ?? lol

Tout d’abord salam D !!! lol j’espere que tu vas bien depuis la derniere fois !!

Au niveau de mon histoire avec le « jeunot »…la situation a biiien évolué !!

Ce mardi on était en pause avec ma pote, jle vois arriver dloin , jle regarde juste du coin dloeil zerma, jlui sors un ptit salut (peur qu’il me tape une crampe comme la dernière fois) et ben figure toi qu’il s’arrête et s’met à papoter avec nous : ma pote lui a tapé l’interrogatoire (jtai dit qu’elle me serait utile lol)

Donc maintenant jle connais un peu mieux…où est ce qu’il habite, son moyen de transport, nbre de frère et sœur, caractère de sa mère, skil aime manger lool etc bref on a parlé de tooouuut et de rien (nb : la fille tte « mimi & classe » était à deux mètres de nous mais il a préféré rester avec nous ;) bon signe nan ?)

Et là maintenant à chaque fois qu’on scroise ben il s’arrête et tape la discute lool, il me taquine parce que jmhabille à l’arrache (il m’a proposé un foot lool mauvais signe la par contre nan ? )

Mais…..

parcequ’il y a un MAIS lors de l’interrogatoire j’ai appris qu’il avait 20 ans loool , ca a cassé mon truc….ma limite était de 21 ans souviens toi…enfin bref voila pour les news…

Ah oui la miss « mimi & classe » jpense qu’elle l' apprécie beaucoup, elle commence à me regarder d’un mauvais œil…ennemie en vue ? lol

Ca a avancé la nan??? t'es fière de moi ?? lol

Salem ! oui sa va et toi

Ah bah ça avance alors lol

Le fait qu'il reste avec vous, c'est peut etre pour faire genre devant l'autre femme justement, ou alors il prefere être avec vous je sais pas.

20 ans ? :s , ça fais jeune quand même, surtout que t'en as 23 ! après lage ne fais pas tout

Ouais elle est jalouse ! elle est classe et mimi ? :rolleyes:

Salem ! oui sa va et toi

Ah bah ça avance alors lol

Le fait qu'il reste avec vous, c'est peut etre pour faire genre devant l'autre femme justement, ou alors il prefere être avec vous je sais pas.

20 ans ? :s , ça fais jeune quand même, surtout que t'en as 23 ! après lage ne fais pas tout

Ouais elle est jalouse ! elle est classe et mimi ? :rolleyes:

Jsais pas...les autres fois où on a parlé avec lui, elle était pas dans les parages...

Mais bon jcrois que jvais le laisser à la "miss" depuis que jconnais son age, jsais pas, jle vois plus du tout sous le même angle lol...ca m'a refroidi un chouia lol...même lui était choqué de mon age lol

Enfin bref jpense aussi qu'elle est jalouse... physiquement elle est typé marocaine, cheveux noir, avec des formes et féminine...c'est pas UNE bombe mais jcomprends qu'elle puisse plaire...

Mais tkt aujourd'hui jme suis mise en mode aussi lool javais une représentation...eh eh si seulement il avait mon age tfouuuuuu lol

Jsais pas...les autres fois où on a parlé avec lui, elle était pas dans les parages...

Mais bon jcrois que jvais le laisser à la "miss" depuis que jconnais son age, jsais pas, jle vois plus du tout sous le même angle lol...ca m'a refroidi un chouia lol...même lui était choqué de mon age lol

Enfin bref jpense aussi qu'elle est jalouse... physiquement elle est typé marocaine, cheveux noir, avec des formes et féminine...c'est pas UNE bombe mais jcomprends qu'elle puisse plaire...

Mais tkt aujourd'hui jme suis mise en mode aussi lool javais une représentation...eh eh si seulement il avait mon age tfouuuuuu lol

En tout cas ça peut être un truc de mecs ça, de discuter avec des filles devant ta dulciné, pour jouer le playboy :cool:

Lol mais si il avait 21 ans, ça t'aurais pas choqué ?

Bah ouais, mais tu dois te plaire à toi meme avant tout loubisal

Hum typée Marocaine, et toi nan ?

Tu vas donc fuire encore une fois ? :rolleyes:

En tout cas ça peut être un truc de mecs ça, de discuter avec des filles devant ta dulciné, pour jouer le playboy :cool:

Lol mais si il avait 21 ans, ça t'aurais pas choqué ?

Bah ouais, mais tu dois te plaire à toi meme avant tout loubisal

Hum typée Marocaine, et toi nan ?

Tu vas donc fuire encore une fois ? :rolleyes:

Si si jai entendu parler de ca _Le jt'utilise pour rendre jalou(se) mon(a) futur(e) moitié(e)_ mais généralement on utilise une autre fille au top nan? sinon ca sert à rien yek?

...ouais jsais pas 21 ans ca passe mieux jtrouve lool

Ah mais moi jme plais comme je suis tkt lol si jveux aller en cours en jean, pince ou baggy jle fais, jme fiche éperdument de ce que les autres peuvent penser (meme lui!!! lol)

Après là aujourd'hui j'ai sorti le grand jeu parce qu'on avait une représentation devant des professionnels...

Moi aussi jsuis marocaine mais lorsqu'on me voit on msort direct que jsuis algérienne...

Fuire?? c'est un grand mot, on va rester bon pote on va dire lol

Si si jai entendu parler de ca _Le jt'utilise pour rendre jalou(se) mon(a) futur(e) moitié(e)_ mais généralement on utilise une autre fille au top nan? sinon ca sert à rien yek?

...ouais jsais pas 21 ans ca passe mieux jtrouve lool

Ah mais moi jme plais comme je suis tkt lol si jveux aller en cours en jean, pince ou baggy jle fais, jme fiche éperdument de ce que les autres peuvent penser (meme lui!!! lol)

Après là aujourd'hui j'ai sorti le grand jeu parce qu'on avait une représentation devant des professionnels...

Moi aussi jsuis marocaine mais lorsqu'on me voit on msort direct que jsuis algérienne...

Fuire?? c'est un grand mot, on va rester bon pote on va dire lol

Et être typé Algerienne c'est quoi ? ( fais gaffe je suis algérien :fou: )

Oh mais t'as raison.

Après c'est a voir , si tu trouves que l'écart est trop grand, oublie le, en tant que copain oui ...

Y'a personne d'autres sinon qui te plais ?

Et être typé Algerienne c'est quoi ? ( fais gaffe je suis algérien :fou: )

Oh mais t'as raison.

Après c'est a voir , si tu trouves que l'écart est trop grand, oublie le, en tant que copain oui ...

Y'a personne d'autres sinon qui te plais ?

lol jsais pas les marocaines généralement srepere à des kilomètres, elles sont assez mate dpeau tt ca...

Moi jsuis assez blanche, pas trop typé arabe, jsais pas comment texpliquer...

Perso d que jrencontre une ou un rebeu jmamuse o devinette des origines pas toi? lol

Sinon non y'a personne à l'horizon, helas, c nul quand t'as personne en tete, jsais plus dqui rever maintenant moi ;)

Et toi de coté ?

lol jsais pas les marocaines généralement srepere à des kilomètres, elles sont assez mate dpeau tt ca...

Moi jsuis assez blanche, pas trop typé arabe, jsais pas comment texpliquer...

Perso d que jrencontre une ou un rebeu jmamuse o devinette des origines pas toi? lol

Sinon non y'a personne à l'horizon, helas, c nul quand t'as personne en tete, jsais plus dqui rever maintenant moi ;

Et toi de coté ?

Ahhh oui c'est vrai tu as raison, elles sont foncées.

Si je m'amuse à ça normal lol

EXACT je suis pareil, il me faut quelqu'un en tête pour pouvoir rêver chouiya !

Moi j'ai vu 2-3 femmes jolies a la fac, faudrait que je les revois :rouge: sinon mon esprit est tourmenté par une marocaine qui m'a mis un vent y'a 1 an, mais que je revois a la fac en ce moment :(

Tu laisse tomber alors le jeunot ?

Ahhh oui c'est vrai tu as raison, elles sont foncées.

Si je m'amuse à ça normal lol

EXACT je suis pareil, il me faut quelqu'un en tête pour pouvoir rêver chouiya !

Moi j'ai vu 2-3 femmes jolies a la fac, faudrait que je les revois :rouge: sinon mon esprit est tourmenté par une marocaine qui m'a mis un vent y'a 1 an, mais que je revois a la fac en ce moment :(

Tu laisse tomber alors le jeunot ?

Le jeunot jle mets entre parenthese, parce que j'aime bien sa facon dpenser quand même, il fait pas gamin du tout, la preuve jpensais qu'il avait mon age au depart lol de tte facon il part bientot en stage donc jverrais bien dici la...

Ah ouii toi j'avais suivi ton histoire vite fait avec la miss du sport la, alors ca avance oula waloo??

Lol ah ok tant mieux ! oui tu verras avec le temps.

Bah au sport on s'ignore mutuellement, on se regarde de temps en temps, une fois elle s'est blessé donc je suis allé la voir pour voir si ça allez ( elle a baisser la tete comme dhabitude) je pense encore à ele alors que je la veux plus, si c'est pas ouf ça .

Lol ah ok tant mieux ! oui tu verras avec le temps.

Bah au sport on s'ignore mutuellement, on se regarde de temps en temps, une fois elle s'est blessé donc je suis allé la voir pour voir si ça allez ( elle a baisser la tete comme dhabitude) je pense encore à ele alors que je la veux plus, si c'est pas ouf ça .

Si tu pense a elle, c'est que tu la veux quand meme toujours un peu..jme trompe?

Apres c'est peut etre du o faite qu'elle t'es pas donné de réponse plus précise lorsqu'elle a refusé...

Pourquoi tu retentes pas avec elle o faite?

Si tu pense a elle, c'est que tu la veux quand meme toujours un peu..jme trompe?

Apres c'est peut etre du o faite qu'elle t'es pas donné de réponse plus précise lorsqu'elle a refusé...

Pourquoi tu retentes pas avec elle o faite?

C'est possible, je demande a Dieu de l'effacer de mon esprit mais y'a pas moyen.

Elle a 23, moi 21 , peut etre que c'est ça :(

Parce que je sais pas comment faire

C'est possible, je demande a Dieu de l'effacer de mon esprit mais y'a pas moyen.

Elle a 23, moi 21 , peut etre que c'est ça :(

Parce que je sais pas comment faire

Ah oui lool je comprend mieux pourquoi mon histoire t'intéressait....;)

Ben tu vois que pour certaines filles ca fait rien, après ca depend physiquement tu fais ton age ou pas??

Et la vous vous calculez pluuuuuus du tout?? ya pas moyen que tu la prennes a part pour lui parler??

Connais tu son caractère ou est ce que c'est que physique?

Ah oui lool je comprend mieux pourquoi mon histoire t'intéressait....;)

Ben tu vois que pour certaines filles ca fait rien, après ca depend physiquement tu fais ton age ou pas??

Et la vous vous calculez pluuuuuus du tout?? ya pas moyen que tu la prennes a part pour lui parler??

Connais tu son caractère ou est ce que c'est que physique?

Lol, nan honnetement je le savais pas que c'était un jeunot au debut.

Bah je sais pas, elle ma di qu'elle me trouvait grand une fois, elle ne fais pas son age elle en tout cas

Nan on se calcule pas, je l'ignore completement, elle aussi, bah le sport c'est de la boxe, donc on peut se mettre pour faire un exercice, maus faudrait que j'ailles lui demander moi meme, mais on m'a conseiller de l'ignorer, vu qu'elle aime jouer la princesse.

Heu je sais pas , je la connais un peu, physiquement elle a rien en plus

Lol, nan honnetement je le savais pas que c'était un jeunot au debut.

Bah je sais pas, elle ma di qu'elle me trouvait grand une fois, elle ne fais pas son age elle en tout cas

Nan on se calcule pas, je l'ignore completement, elle aussi, bah le sport c'est de la boxe, donc on peut se mettre pour faire un exercice, maus faudrait que j'ailles lui demander moi meme, mais on m'a conseiller de l'ignorer, vu qu'elle aime jouer la princesse.

Heu je sais pas , je la connais un peu, physiquement elle a rien en plus

Ben si tu l'ignores c'est normal qu'elle t'ignore egalement..perso c'est ce que jferai aussi!!

Elle est bonne ou pas en boxe?? elle a deja un groupe d'ami la bas?

Jfais aussi dla boxe lool c un bon lieu de rencontre...lol

Ben c'est quoi que t'aimes chez elle, si elle a rien en plus?? dsl jsuis curieuse lol

Ben si tu l'ignores c'est normal qu'elle t'ignore egalement..perso c'est ce que jferai aussi!!

Elle est bonne ou pas en boxe?? elle a deja un groupe d'ami la bas?

Jfais aussi dla boxe lool c un bon lieu de rencontre...lol

J'ai fais ça car c'est ce qu'on m'a conseillé, il faudrait que je fasse quoi ?

Mouais vite fais, y'a 2 noirs qui lui tourne autour :fou:

Ah ouiii ??? ouais c'est clair !

J'ai fais ça car c'est ce qu'on m'a conseillé, il faudrait que je fasse quoi ?

Mouais vite fais, y'a 2 noirs qui lui tourne autour :fou:

Ah ouiii ??? ouais c'est clair !

Jai édité donc jreposte

"Ben c'est quoi que t'aimes chez elle, si elle a rien en plus?? dsl jsuis curieuse lol"

Franchement vu que la technique du "jte calcul pas" marche pas ben faudrait changer de technique nan ?..
Propose lui un "combat" (jsais pas comment ca spasse chez vous...) , si elle a des lacunes apprends lui certaines de t techniques...mais faut que t'y ailles tout doucement vu que ca fait un moment que tu l'as pas calculé si jcomprends bien...

Franchement t'as quoi à perdre?

Jai édité donc jreposte

"Ben c'est quoi que t'aimes chez elle, si elle a rien en plus?? dsl jsuis curieuse lol"

Franchement vu que la technique du "jte calcul pas" marche pas ben faudrait changer de technique nan ?..
Propose lui un "combat" (jsais pas comment ca spasse chez vous...) , si elle a des lacunes apprends lui certaines de t techniques...mais faut que t'y ailles tout doucement vu que ca fait un moment que tu l'as pas calculé si jcomprends bien...

Franchement t'as quoi à perdre?

De corps elle a rien, pas de formes, visage mignon mais sans plus, d'après mes potes.

BAh en faite je vais avoir 3 ou 4 cours seulement, après je la verrais plus jamais de ma vie, vu qu'elle finis son master 2.

Ouais faudrait que je lui proposes, mais si je l'interesse pas ça va me metttre un coup au moral , si elle me jette .

Faut savoir que quand je l'avais invité , elle avait dis on en reparle, mais moi comme un hmar je suis parti voir sa pote sur facebook pour avoir plus d'infos, et sa pote m'a refroidit comme il faut . puis j'ai revu la fille et elle m'a dis ce que tu sais, voilà tu sais tout lol.

De corps elle a rien, pas de formes, visage mignon mais sans plus, d'après mes potes.

BAh en faite je vais avoir 3 ou 4 cours seulement, après je la verrais plus jamais de ma vie, vu qu'elle finis son master 2.

Ouais faudrait que je lui proposes, mais si je l'interesse pas ça va me metttre un coup au moral , si elle me jette .

Faut savoir que quand je l'avais invité , elle avait dis on en reparle, mais moi comme un hmar je suis parti voir sa pote sur facebook pour avoir plus d'infos, et sa pote m'a refroidit comme il faut . puis j'ai revu la fille et elle m'a dis ce que tu sais, voilà tu sais tout lol.

D'accord et depuis plus rien, pas un salam, pas un sourire?

C'est bizarre qu'elle est dit on en reparle, t'es sur ke c pas sa pote ki lui a pas retourné le cervo ou koi?

Est ce qu'elle est celib? elle sort avec des garcons meme? lol kestion bete mais on c jamais...

Franchement il te reste que 3/4 cours a ta place jfoncerai lool (je sais ca fait bizarre venant dmoi)...o moins tu seras fixé et t'arreteras de vivre avec d "et si" "mais elle a baissé son regard ca veut dire quoi" maiiiiiiiiiis surtouuuuuuuuuut cette fois ci si elle dit nan demande lui des explications PRECISES...

Tu l'as revois kan la prochaine fois?

D'accord et depuis plus rien, pas un salam, pas un sourire?

C'est bizarre qu'elle est dit on en reparle, t'es sur ke c pas sa pote ki lui a pas retourné le cervo ou koi?

Est ce qu'elle est celib? elle sort avec des garcons meme? lol kestion bete mais on c jamais...

Franchement il te reste que 3/4 cours a ta place jfoncerai lool (je sais ca fait bizarre venant dmoi)...o moins tu seras fixé et t'arreteras de vivre avec d "et si" "mais elle a baissé son regard ca veut dire quoi" maiiiiiiiiiis surtouuuuuuuuuut cette fois ci si elle dit nan demande lui des explications PRECISES...

Tu l'as revois kan la prochaine fois?

Bah une fois je lui ai dis pardon pour passer elle ma dit " jten prie " lol c minable, y'a quand elle s'est blessé aussi.

sa pote m'a dit qu'elle voyait kkun, et elle ma rep "on en reparle" parce qu elle savait pas quoi dire, c'est ce que sa pote m'a di sur facebook, et en plus g dis a sa pote que je l'a kiffé carrement lol

après sa pote voila quoi, genre y'a 1 mois elles se faisaient la gueule, dc je sais pas si c comme les 2 doigts de la main

celib, sors avec des gars ... tout ca je sais pas

Ouais si je lui parle elle va baisser la tete ...mais si elle voulait elle aurait dit OUI, nan ?

je peux aussi la titiller, genre " slt la briseuse de coeur ..."

je pense dans 1 semaine ou 2

Bah une fois je lui ai dis pardon pour passer elle ma dit " jten prie " lol c minable, y'a quand elle s'est blessé aussi.

sa pote m'a dit qu'elle voyait kkun, et elle ma rep "on en reparle" parce qu elle savait pas quoi dire, c'est ce que sa pote m'a di sur facebook, et en plus g dis a sa pote que je l'a kiffé carrement lol

après sa pote voila quoi, genre y'a 1 mois elles se faisaient la gueule, dc je sais pas si c comme les 2 doigts de la main

celib, sors avec des gars ... tout ca je sais pas

Ouais si je lui parle elle va baisser la tete ...mais si elle voulait elle aurait dit OUI, nan ?

je peux aussi la titiller, genre " slt la briseuse de coeur ..."

je pense dans 1 semaine ou 2

C ca pote de Fac ou de Boxe seulement?

Plus jamais tu ne passes par la copine ou quoi pour aborder une fille, jamais!!

Parce que généralement les filles polémiquent (lorsque le garçon en vaut la peine et jsuis sur que c ton cas ;) ) sur celui ci et très souvent la copine ( si elle est celib surtt!!!) dit toujours "nan il est ceci, il est cela..." et en l'occurrence pour ton cas ca pote a du dire que t'étais surement trop jeune...

Moi c'est ce que ma pote ma dit par exemple, des qu'elle a su son age, elle m'a sortii "next au suivant" lool

1/2 semaines c loiiinnnn jte plains!! :(

Mais franchement tente, fais un exercice avec elle, si tu vois que ca accroche ben la tu peux sortir ta petite phrase (pik?) mais si elle est trop timide, ne la sort pas, tu risk de la bloké

Et on peut commencer par un noon et finir par un OUI...t'as de la tchatche ou pas?

Jsuis grave timide comme fille, mais lorsque jsuis en face d'un garçon, prenons en exemple le "jeunot" ben il est tellement bavard qu'il arrive a mdecoincé lool...et j'en oubli même son age..

C ca pote de Fac ou de Boxe seulement?

Plus jamais tu ne passes par la copine ou quoi pour aborder une fille, jamais!!

Parce que généralement les filles polémiquent (lorsque le garçon en vaut la peine et jsuis sur que c ton cas ;) ) sur celui ci et très souvent la copine ( si elle est celib surtt!!!) dit toujours "nan il est ceci, il est cela..." et en l'occurrence pour ton cas ca pote a du dire que t'étais surement trop jeune...

Moi c'est ce que ma pote ma dit par exemple, des qu'elle a su son age, elle m'a sortii "next au suivant" lool

1/2 semaines c loiiinnnn jte plains!! :(

Mais franchement tente, fais un exercice avec elle, si tu vois que ca accroche ben la tu peux sortir ta petite phrase (pik?) mais si elle est trop timide, ne la sort pas, tu risk de la bloké

C'est sa pote de fac. boxe c'est un sport avec la fac.

Oui tkt que là je le ferais plus jamais. Bah ecoute je sais pas comment ça se passe lol, je vais te croire, mais elle ma di qu elle voyait quelqu'un machin ... elle ma tué

Nan pas timide du tout justement, oui sortir des pics.

Je pense laisse tomber surtout lol, si elle me redit non ...

Et on peut commencer par un noon et finir par un OUI...t'as de la tchatche ou pas?

Jsuis grave timide comme fille, mais lorsque jsuis en face d'un garçon, prenons en exemple le "jeunot" ben il est tellement bavard qu'il arrive a mdecoincé lool...et j'en oubli même son age..

Ouais ça dépend des fois lol, mais quoi lui dire surtout, je vais pas la saouler, etre lourd ... ca se trouve elle a kelk1

je vais lui envoyer un mail lol!

ben la c toi qui voit...deux choix se proposent à toi...

Soit t'essaies une dernière fois de lui prouver t sentiments (même si ca sfini par à non...)

Ou soit tu abandonnes lhistoire, quitte à avoir peut être d regrets par la suite...

Alors? lool

Tu l'aimes à spoint ???

ben la c toi qui voit...deux choix se proposent à toi...

Soit t'essaies une dernière fois de lui prouver t sentiments (même si ca sfini par à non...)

Ou soit tu abandonnes lhistoire, quitte à avoir peut être d regrets par la suite...

Alors? lool

Tu l'aimes à spoint ???

Salut,

je laime plus , mais y'a des "restants" , je reste jaloux :fou:

je sais passi j'aurais des regrets, vu que je lui ai demander deja, et qu'elle a dit non, et on a eu ptetre 10 cours ensemble en novembre decembre, donc si elle avait voulu, elle m'aurait fais signe ...

mon mot d'ordre c'est de buger si y'a des signes, là yen a pas, mise a part qu'elle a lair gené si je m'approche d'elle

Salut,

je laime plus , mais y'a des "restants" , je reste jaloux :fou:

je sais passi j'aurais des regrets, vu que je lui ai demander deja, et qu'elle a dit non, et on a eu ptetre 10 cours ensemble en novembre decembre, donc si elle avait voulu, elle m'aurait fais signe ...

mon mot d'ordre c'est de buger si y'a des signes, là yen a pas, mise a part qu'elle a lair gené si je m'approche d'elle

Oui dsl jtai meme pas paC le salam!! lol jsuis mal polie...

Jaloux dis tu ??? c'est qu'il y a de bon restants quand meme ;)

Tu mdis elle est gênée, moi perso si un gars mfait rien (jparle ici d'attirance tt ca...),ben jsuis absolument pas gênée devant lui même si jsais qu'il éprouve des choses pour moi, après chaque fille est différente c vrai...

Hormis elle , y'a pas des filles qui te tournent autour?? lool

Oui dsl jtai meme pas paC le salam!! lol jsuis mal polie...

Jaloux dis tu ??? c'est qu'il y a de bon restants quand meme ;

Tu mdis elle est gênée, moi perso si un gars mfait rien (jparle ici d'attirance tt ca...),ben jsuis absolument pas gênée devant lui même si jsais qu'il éprouve des choses pour moi, après chaque fille est différente c vrai...

Hormis elle , y'a pas des filles qui te tournent autour?? lool

C'est clair :rolleyes: nan jrrigole lol

J'espere que non :(

Oui, genre elle bafouille 1 truc, baisse les yeux quand elle passe a coté de moi ...
bah justement je me demande si c'est ça

Le pire c'est sa pote, quand elle vient seule au sport, elle me salue et tout, et quand elles sont 2, rien !

Qui me tournent tourne autour ? bah nan jcrois pas

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…lol…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter lool…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Comment jdois interpréter ca ???

J’espère avoir des réponses, j’accepte tt même les critiques ;)

Merci à vous, salam, bonne nuit oula bonjour…

Il se comporte comme la nana qui craque face à la passivité de la personne convoitée...et qui décide de se faire détestable, indifférent, genre de toute façon il vaut plus que ça alors que en vérité il meurt d'envie que tu lui causes, qu'il y ait meme une confrontation...bref une autre façon d'attirer ton attention...je note qu'il y a meme eu une progression, au début c'était des regards insistant mais neutre, puis des regards de tueur et la plus de regard mais une attitude qui laisse croire qu'il veut jouer au faux indifférent...dernière attitude est égale à la première finalement...bref tu sais ce qui te reste à faire...

Je pensais pas que les hommes pouvaient avoir ce genre de réactions, je n'ai observé ça que chez les filles...:rolleyes:

Il se comporte comme la nana qui craque face à la passivité de la personne convoitée...et qui décide de se faire détestable, indifférent, genre de toute façon il vaut plus que ça alors que en vérité il meurt d'envie que tu lui causes, qu'il y ait meme une confrontation...bref une autre façon d'attirer ton attention...je note qu'il y a meme eu une progression, au début c'était des regards insistant mais neutre, puis des regards de tueur et la plus de regard mais une attitude qui laisse croire qu'il veut jouer au faux indifférent...dernière attitude est égale à la première finalement...bref tu sais ce qui te reste à faire...

Je pensais pas que les hommes pouvaient avoir ce genre de réactions, je n'ai observé ça que chez les filles...:rolleyes:

Ah oui les femmes font ça ? et ils faut faire quoi dans ce cas ? allez la voir ?

Retour