Comment je dois interpréter ca?

Ah oui les femmes font ça ? et ils faut faire quoi dans ce cas ? allez la voir ?

Bah oui...moi je l'ai déjà c'est mon défaut quand je suis lassée et que je me sent faible face à ce genre de situation je me montre indifférente mais pas de façon si indifférente si tu vois ce que je veux dire :rouge:...alors voilà si on te fait ça comprends que c'est un cri de désespoir...mais visiblement les hommes aussi agissent ainsi :confus:

Bah oui...moi je l'ai déjà c'est mon défaut quand je suis lassée et que je me sent faible face à ce genre de situation je me montre indifférente mais pas de façon si indifférente si tu vois ce que je veux dire uge:...alors voilà si on te fait ça comprends que c'est un cri de désespoir...mais visiblement les hommes aussi agissent ainsi fu:

Hum, si on me fait quoi exactement ? :rouge:

marci :rolleyes:

Il se comporte comme la nana qui craque face à la passivité de la personne convoitée...et qui décide de se faire détestable, indifférent, genre de toute façon il vaut plus que ça alors que en vérité il meurt d'envie que tu lui causes, qu'il y ait meme une confrontation...bref une autre façon d'attirer ton attention...je note qu'il y a meme eu une progression, au début c'était des regards insistant mais neutre, puis des regards de tueur et la plus de regard mais une attitude qui laisse croire qu'il veut jouer au faux indifférent...dernière attitude est égale à la première finalement...bref tu sais ce qui te reste à faire...

Je pensais pas que les hommes pouvaient avoir ce genre de réactions, je n'ai observé ça que chez les filles...:rolleyes:

Ah c'est bon maintenant on se salue, se taquine tt ca mais il est jeune donc jpense lacher laffaire avec lui, jsais pas encore lool

T'as vu ca, les garçons ont aucune originalité lol

C'est clair :rolleyes: nan jrrigole lol

J'espere que non :(

Oui, genre elle bafouille 1 truc, baisse les yeux quand elle passe a coté de moi ...
bah justement je me demande si c'est ça

Le pire c'est sa pote, quand elle vient seule au sport, elle me salue et tout, et quand elles sont 2, rien !

Qui me tournent tourne autour ? bah nan jcrois pas

Jte dis que sa pote est pas nette

Jte dis que sa pote est pas nette

Hihihi dans quel sens ?

une fois LA fille s'est blessé a un cours, et au cours suivant, y'avais que sa pote, et elle parlait avec un gars, qui lui demandait si LA fille allait mieux, et genre là elle lui répond que elle avait encore mal, en ME regardant lol, zerma ça me surveille ché pa

ou alors je usis parano

Il pense qu'il a fait le premier pas et que maintenant c'est à toi de le faire...........!!

Et vue que tu ne cherche pas à le "draguer" il se dit que tu l'interésse pas....

Peut etre...en meme temps on a jamais eu l'occasion detre seul...on verra par la suite skil en est ;)...jvoous tiens au courant lol

Hihihi dans quel sens ?

une fois LA fille s'est blessé a un cours, et au cours suivant, y'avais que sa pote, et elle parlait avec un gars, qui lui demandait si LA fille allait mieux, et genre là elle lui répond que elle avait encore mal, en ME regardant lol, zerma ça me surveille ché pa

ou alors je usis parano

Si tu mdemande en bien ou en mal zerma, ben jdirais en mal...

Les regards ne trompent pas que ce soit ceux de sa copine ou les siens !

Elle strouve ou ta Fac? jlui parle a ta place a la miss sii tu veux lool

T'as son num?

Peut etre...en meme temps on a jamais eu l'occasion detre seul...on verra par la suite skil en est ;)...jvoous tiens au courant lol

Si tu mdemande en bien ou en mal zerma, ben jdirais en mal...

Les regards ne trompent pas que ce soit ceux de sa copine ou les siens !

Elle strouve ou ta Fac? jlui parle a ta place a la miss sii tu veux lool

T'as son num?

G le facebook de la copine, le mail des 2, dans le 91 ma fac

En mal ? elle me hais, elle veut me taper :(

tu parles de quels regard ? des fois elle me chouf, des fois nan

G le facebook de la copine, le mail des 2, dans le 91 ma fac

En mal ? elle me hais, elle veut me taper :(

tu parles de quels regard ? des fois elle me chouf, des fois nan

Et pourquoi t'ajoutes pas sur ton facebook la fille en question, c'est une première approche, et la tu pourras lui laisser un message en privé bien sur, parcek si elle est comme moi et que tu lui envoies un mail, elle risque de le lire dans 3 mois...

Jsais pas, elle fait peste la pote ou pas?? lol

Dommage 91 ca fait peu loin....:)

Et pourquoi t'ajoutes pas sur ton facebook la fille en question, c'est une première approche, et la tu pourras lui laisser un message en privé bien sur, parcek si elle est comme moi et que tu lui envoies un mail, elle risque de le lire dans 3 mois...

Jsais pas, elle fait peste la pote ou pas?? lol

Dommage 91 ca fait peu loin....:)

T'es d ou ?

Ba jai pas son facebook justement, elle doit pas y etre, ou se cacher lol, ya que sa copine, a qui javais deja parlé, et elle m'avait dit de laisser tombé :(

lol le mail.

Bah c'est une française normal lol, je sais pas

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…lol…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter lool…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Comment jdois interpréter ca ???

J’espère avoir des réponses, j’accepte tt même les critiques ;)

Merci à vous, salam, bonne nuit oula bonjour…

T'aurais du lui dire en plaisantant " Et moi j'ai pas le droit à un salam ?" ...

Sinon, comment interpréter son comportement, je sais pas .

T'es d ou ?

Ba jai pas son facebook justement, elle doit pas y etre, ou se cacher lol, ya que sa copine, a qui javais deja parlé, et elle m'avait dit de laisser tombé :(

lol le mail.

Bah c'est une française normal lol, je sais pas

jsuis du 93..

Nan obligé elle a un facebook!!!!!!!!!!! avec le mail en question t'as pas reussi a la retrouver ? ou dans les amis de son amie??

C'est un mail mtah msn??

jsuis du 93..

Nan obligé elle a un facebook!!!!!!!!!!! avec le mail en question t'as pas reussi a la retrouver ? ou dans les amis de son amie??

C'est un mail mtah msn??

C un mail etudiant, tout le monde en a un, et comme je connais nom prenom ville .

jai pas trouvé, ds les amis de sa pote ya pas.

sa pote a plein dami reubeu lol

bordel vs etes compliqué ! je vais rien faire sinon, elle sait pas ce qu elle rate serieu, moi meme je ne sais pas lol

C un mail etudiant, tout le monde en a un, et comme je connais nom prenom ville .

jai pas trouvé, ds les amis de sa pote ya pas.

sa pote a plein dami reubeu lol

bordel vs etes compliqué ! je vais rien faire sinon, elle sait pas ce qu elle rate serieu, moi meme je ne sais pas lol

Prends la à part et parle lui!!!

Et si ca marche pas, jviendrai exprès dans le 91 pour que tu mfrappes lool

T'aurais du lui dire en plaisantant " Et moi j'ai pas le droit à un salam ?" ...

Sinon, comment interpréter son comportement, je sais pas .

Oui c'est vrai j'ai pas pensé a ca sur le coup...lol, en plus il était avec une fille dans le noir lool il a vu ma pote lui a dit salam et lorsqu'il m'a vu derrière elle, il a baissé la tête...enfin bref c du paC tout ca, jsais y'a trop dpage à lire maintenant mais lhistoire a evolué ;)

Mdr jai l impression elle es dans un delire a part, genre veut vivre a londres ...

je sais pas quoi dire en plus :(

Ah bon comment tu sais ca??

Ben dis lui tout ce que t'as sur le coeur...

Demande a lui parlé deux minutes, dis lui ensuite que depuis l'année derniere y'a un truc qui te tracasses, que tu sais toujours pas pourquoi elle a refusé etc...

Apres si t'as envie de lui declaré t'as flamme ben lance toi lol

Ah bon comment tu sais ca??

Ben dis lui tout ce que t'as sur le coeur...

Demande a lui parlé deux minutes, dis lui ensuite que depuis l'année derniere y'a un truc qui te tracasses, que tu sais toujours pas pourquoi elle a refusé etc...

Apres si t'as envie de lui declaré t'as flamme ben lance toi lol

Parce que je suis un fouineur, j'ai trouvé un site ou les etudiant demande des stages, et yavais sa fiche ! :p

Elle va medire " jai un mec bordel" lol

Jsuis sure qu'elle sera pas insensible a ca et que ca la fera reflechir...

mais surtout esquive sa pote a deux balles la!!

O faite physiquement t'as la cote ou pas? lol

BAhhhh j'ai dis a sa copine qu'elle l'avais achevé en me disant d'abandonner, car je la kiffé lol, c fort quand meme .

Avant de faire de la boxe, jai vu MA femme en question au resto U, elle était passé dans le couloir et elle m'avait biennn regardé ...

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…lol…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter lool…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule mdrrr tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Comment jdois interpréter ca ???

J’espère avoir des réponses, j’accepte tt même les critiques ;)

Merci à vous, salam, bonne nuit oula bonjour…
et toi tu le kifferai pas par hasard ?

et toi tu le kifferai pas par hasard ?

lol nan jsuis pas amoureuse de lui...jle connais pas assez pour ca, et toi aussi t'as pas du suivre lhistoire mais jai appris qu'il etait beaucoup plus jeune que moi...dc petit blocage...

Vs etes d feignasse sur ce forum mdrrr vous lisez toujours que la premiere page...jme repete peut etre mais lhistoire a evoluéééé ;)

lol nan jsuis pas amoureuse de lui...jle connais pas assez pour ca, et toi aussi t'as pas du suivre lhistoire mais jai appris qu'il etait beaucoup plus jeune que moi...dc petit blocage...

Vs etes d feignasse sur ce forum mdrrr vous lisez toujours que la premiere page...jme repete peut etre mais lhistoire a evoluéééé ;)
lol j'avoue

alors quelle évolution ? raconte

donc t'avais un faible pour lui mais il est trop jeune, du coup ça a capoté

Tout d’abord salam :D !!! lol j’espere que tu vas bien depuis la derniere fois !!

Au niveau de mon histoire avec le « jeunot »…la situation a biiien évolué !!

Ce mardi on était en pause avec ma pote, jle vois arriver dloin , jle regarde juste du coin dloeil zerma, jlui sors un ptit salut (peur qu’il me tape une crampe comme la dernière fois) et ben figure toi qu’il s’arrête et s’met à papoter avec nous : ma pote lui a tapé l’interrogatoire (jtai dit qu’elle me serait utile lol)

Donc maintenant jle connais un peu mieux…où est ce qu’il habite, son moyen de transport, nbre de frère et sœur, caractère de sa mère, skil aime manger lool etc bref on a parlé de tooouuut et de rien (nb : la fille tte « mimi & classe » était à deux mètres de nous mais il a préféré rester avec nous ;) bon signe nan ?)

Et là maintenant à chaque fois qu’on scroise ben il s’arrête et tape la discute lool, il me taquine parce que jmhabille à l’arrache (il m’a proposé un foot lool mauvais signe la par contre nan ? )

Mais…..

parcequ’il y a un MAIS lors de l’interrogatoire j’ai appris qu’il avait 20 ans loool , ca a cassé mon truc….ma limite était de 21 ans souviens toi…enfin bref voila pour les news…

Ah oui la miss « mimi & classe » jpense qu’elle l' apprécie beaucoup, elle commence à me regarder d’un mauvais œil…ennemie en vue ? lol

Ca a avancé la nan??? t'es fière de moi ?? lol

lol j'avoue

alors quelle évolution ? raconte

donc t'avais un faible pour lui mais il est trop jeune, du coup ça a capoté

Voilà jtai mis la suite lool

Et oui t'as tt compris, j'avais un ptit faible pour lui, mais son age m'a calmé un peu lol

Salam!

Jsuis perdue...besoin de vos petites lumières svp lol

Jsais plus qui exactement ici m'avait dit que peut être le garçon en question m'utilisait pour rendre jalouse une autre fille...

Tt à lheure j'étais en pause, mais SEULE cette fois ci (donc jme suis dit si vraiment le gars veut mparler ben c l'occasion ou jamais....lol), lui m'a à peine calculé, (c'est moi qui suis venue lui dire bonjour lmatin)...bref donc durant cette pause il était accompagné de ma concurrente lool appelons la comme ca ils parlaient bien ensemble, enfin ELLE lui parlait biienn...

Donc enfaite jme demandais s'il s'était servit de moi pour la rendre jalouse...

Est ce qu' une situation de ce genre vous est déjà arrivé??

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!

Jsuis perdue...besoin de vos petites lumières svp lol

Jsais plus qui exactement ici m'avait dit que peut être le garçon en question m'utilisait pour rendre jalouse une autre fille...

Tt à lheure j'étais en pause, mais SEULE cette fois ci (donc jme suis dit si vraiment le gars veut mparler ben c l'occasion ou jamais....lol), lui m'a à peine calculé, (c'est moi qui suis venue lui dire bonjour lmatin)...bref donc durant cette pause il était accompagné de ma concurrente lool appelons la comme ca ils parlaient bien ensemble, enfin ELLE lui parlait biienn...

Donc enfaite jme demandais s'il s'était servit de moi pour la rendre jalouse...

Est ce qu' une situation de ce genre vous est déjà arrivé??

Merci d'avance pour vos réponses!
mdrrrrrrr

oui voila t'as été manipulée

Retour