Marieprotege
Quatre-saisons
C'est désolant! Blague ou pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai connu mieux, et j'ai connu pire. En fait elle est grosse, seins qui pendent, le haut du corps plus gros que les cuisses. Fesses inexistantes. Elle est rousse. Je suis sûr qu'en me sacrifiant ça ne pourra lui faire que du bien!
faut arrêter de toujours parler des femmes... Quand on veut toucher un homme, on s'en prend à ses soeurs, sa mère, sa femme, ses filles, pourquoi? elles ne sont la propriété de personne... Qu'il foute la paix à toutes les femmes, qu'elles soient de sa famille ou nonSi on le souhaite pas pour ses soeurs et meres, on le souhaite pas pour toutes autres femmes.
oh vous êtes pas marrants sur ce forumC'est curieux ce qu'il decrit sur son post!
C'est pour en venir où ?
Tu trouvew pas que ca fait pretencieux?Oui mais pourquoi utiliser ses pauvres soeurs qui n'ont rien à faire là? Qu'il foute la paix à ses soeurs et aux autres femmes ou safi... et puis tu t’énerves pour rien, le mec se fout de notre gueule, ça se voit
J'avoue que là je manque d'humouroh vous êtes pas marrants sur ce forum
BonjouarMais je n'ai qu'elle à me mettre sous la dent en ce moment! J'ai plus l'âge de draguer...
mais laisse le être prétentieux, le mec n'arrive même pas à se taper une femme qu'il méprise, il ne doit pas valoir grand chose alors bonTu trouvew pas que ca fait pretencieux?
On voit que tu n'as pas les seins qui tombent toi!oh vous êtes pas marrants sur ce forum
ahahahhahahahahhahahahhaha mais quel rapport? mdr mdrOn voit que tu n'as pas les seins qui tombent toi!
Oui mais moi je suis rousse avec des grosses fesses et des seins qui tombent jusqu'au genoux , alors comprends!!!!mais laisse le être prétentieux, le mec n'arrive même pas à se taper une femme qu'il méprise, il ne doit pas valoir grand chose alors bon
Ah bein! Tu n'as pas tout lu ses posts!ahahahhahahahahhahahahhaha mais quel rapport? mdr mdr
bah tu vois, tu n'es pas visée, lui a parlé d'une fille sans fessesOui mais moi je suis rousse avec des grosses fesses et des seins qui tombent jusqu'au genoux , alors comprends!!!!
Pas sûr, il y a beaucoup de vierges, des pucelles et des puceaux d'un âge déjà bien avancé, c'est même de plus en plus courant.Lol ça voulait tout dire en fait. Elle est loin d'être vierge elle!
Beinh pour certains c'est mes soeurs et ma mère respect et les auyresque rencontrent dehors c'est pas pareil!!!faut arrêter de toujours parler des femmes... Quand on veut toucher un homme, on s'en prend à ses soeurs, sa mère, sa femme, ses filles, pourquoi? elles ne sont la propriété de personne... Qu'il foute la paix à toutes les femmes, qu'elles soient de sa famille ou non
Oufff! C'est bon pour moi alors!!! J'ai quand meme des poils plein les jambes!!! Ca devrait aller, s'il le veut bien!!! Quel sacrifice pour luibah tu vois, tu n'es pas visée, lui a parlé d'une fille sans fesses
Bah ouai elles méritent le respect, comme toi tu mérites le respect... le fait qu'il en manque à ton égard ne te permet pas de manquer de respect à ses soeurs...Beinh pour certains c'est mes soeurs et ma mère respect et les auyresque rencontrent dehors c'est pas pareil!!!
Qui n'a pas de poils sur les jambes?Oufff! C'est bon pour moi alors!!! J'ai quand meme des poils plein les jambes!!! Ca devrait aller, s'il le veut bien!!! Quel sacrifice pour lui
Je suis d'accord mais souvent ca aide a renvoyer l'aspect blessant et moqueur vers le joueur méprisantBah ouai elles méritent le respect, comme toi tu mérites le respect... le fait qu'il en manque à ton égard ne te permet pas de manquer de respect à ses soeurs...
les cyclistes!Qui n'a pas de poils sur les jambes?
Claudia schiffer, naomie, andriana etc...Qui n'a pas de poils sur les jambes?
Ils en ont, ils s'épilent...les cyclistes!
Mdr!!!!!!les cyclistes!
elles s'épilentClaudia schiffer, naomie, andriana etc...
ah bon? on m'aurait menti? lolIls en ont, ils s'épilent...
Oui mais c'est souvent eux! Moi c'est que quand j'ai un mec ou en maillot de bain et c'est pareil pour les dessous de bras et tout le reste...Ils en ont, ils s'épilent...
Tout le reste ? tu as vérifié?Oui mais c'est souvent eux! Moi c'est que quand j'ai un mec ou en maillot de bain et c'est pareil pour les dessous de bras et tout le reste...
T'as cru que les cyclistes (ou même les nageurs) naissaient sans poils? que leur métier est écrit dans leurs gènes?ah bon? on m'aurait menti? lol
Oui! PARTOUT! Un ours!!!Tout le reste ? tu as vérifié?
Ouai bah ces mannequins font des efforts, toi tu veux pas en faire c'est différent moi aussi t'inquiète, ça me rappelle des copines qui m'ont fait une suprise en m'emmenant en week-end et à l'hôtel y avait un spa mais c'était pas privé, elles m'ont balancé un bikini sur le lit en me disant bon allez mets ça on va faire un tour à la piscine, j'ai explosé de rire, j'ai dit j'espère que vous avez prévu de quoi m'épiler aussiOui mais c'est souvent eux! Moi c'est que quand j'ai un mec ou en maillot de bain et c'est pareil pour les dessous de bras et tout le reste...
Sino y a lescombi de plongeur!!!Ouai bah ces mannequins font des efforts, toi tu veux pas en faire c'est différent moi aussi t'inquiète, ça me rappelle des copines qui m'ont fait une suprise en m'emmenant en week-end et à l'hôtel y avait un spa mais c'était pas privé, elles m'ont balancé un bikini sur le lit en me disant bon allez mets ça on va faire un tour à la piscine, j'ai explosé de rire, j'ai dit j'espère que vous avez prévu de quoi m'épiler aussi
J'ai connu mieux, et j'ai connu pire. En fait elle est grosse, seins qui pendent, le haut du corps plus gros que les cuisses. Fesses inexistantes. Elle est rousse. Je suis sûr qu'en me sacrifiant ça ne pourra lui faire que du bien!
Mais c'est de moi que tu parles!