Comment la convaincre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Legorille83
  • Date de début Date de début
T'as cru que les cyclistes (ou même les nageurs) naissaient sans poils? que leur métier est écrit dans leurs gènes? :D
Non ma grande, il faut savoir lire mes messages c’est du l’humour fin, qui fait référence au coureur cycliste et menteur en même temps (Richard Virenque), et les gnioles de C+.

Elle et moi nous connaissons depuis un an et demi presque et je n'ai jamais vraiment fait attention à elle. Lorsqu'elle m'appelait à l'époque assez régulièrement je ne répondais que rarement.

Maintenant j'ai changé d'avis et j'aimerais me rapprocher d'elle. Ces dernières semaines nous nous sommes vus plusieurs fois et une certaine fois elle me posait beaucoup de questions. Du genre: quand est-ce la dernière fois que tu étais avec quelqu'un, est-ce que tu comptes te marier au bled, est-ce que tu veux une vierge, etc.

Donc je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment. En tout cas je ne me marirais pas avec elle mais je ne dirais pas non à une petite amourade de quelques mois.

Bon elle n'est pas terrible. Et elle est plus âgée que moi. Mais je veux bien me sacrifier.

Aujourd'hui j'aurais bien aimé la voir mais elle ne répond plus à mes appels...

Que dois-je faire pour ne pas tout faire foirer?

Merci
Salam
T as fumé la moquette ou quoi ?
Elle est pas terrible et elle est âgée mais
je veux bien me sacrifier pour elle !
T as cru que c était l Aid el Kebir ou quoi !

Allah yehdik

Si mais je suis en periode zero homme dans ma vie, j'ai plus envi de seduire etc....une pause quoi
Même au niveau vestimentaire c'est le ko
Que tu n’aies plus l’envie de séduire soit, mais interdit de s’habiller comme un sac ou par une vêture, genre Nike ou autre, sculptant ton corps, t’imposant les formes que tu caches habituellement (en période de chasse lol), et décoiffée de plein de frisettes dans tous les sens…….
C’est la porte ouverte à la déprime

Que tu n’aies plus l’envie de séduire soit, mais interdit de s’habiller comme un sac ou par une vêture, genre Nike ou autre, sculptant ton corps, t’imposant les formes que tu caches habituellement (en période de chasse lol), et décoiffée de plein de frisettes dans tous les sens…….
C’est la porte ouverte à la déprime
Tenue vestimentaire en mode derbies/new balance/ pantalon .

Oui c'est choisi, ca me reviendra, j'avoue j'ai passé un hivers en mode canape/couverture/ chocolat chaud et vieux foilms comme j'aime, quelques sorties mais pas trop!!!!;)
Même pas d'exercices physique, vue le chocolat que tu t’ai collé devant tes vieux films?
Il faut urgemment te venir en aide lol, en commençant par te concocter un programme alimentaire, mais alors là fini le chocolat, sauf exception bien sûr.

Même pas d'exercices physique, vue le chocolat que tu t’ai collé devant tes vieux films?
Il faut urgemment te venir en aide lol, en commençant par te concocter un programme alimentaire, mais alors là fini le chocolat, sauf exception bien sûr.
Au niveau alimentaires ca va, je mannge sain et équilibré, mais craquage chocolat/ friandises:timide: (par exemple creme au cafe la laitière )
Marche en rentrant du boulot

Retour