Comment les Algériens et les Marocains de l'étranger entretiennent leur rapport ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
pq les infos algériennes e parlent que de ça alors ?

C’est pas pcq ils en parlent que ça signifie que la population suit 🤷🏻‍♀️.
j’ai la moitié de ma famille qui est algérienne et qui y habite ainsi que des amis et ils s’en foutent vraiment et c’est le cas de la majorité des gens. Les gens vont en parler pcq c’est l’actualité mais c’est tout. C’est la situation avec israel le gros problème, mais le Sahara ou le Polisario, c’est le cadet de leur soucis.

Cette guerre froide doit arriver a une conclusion totale.
Et fermer ce chapitre.
Les Generaux d'Algerie must go.
Et SAHARA MAROCAINE doit etre reconnu par l'Algerie.
And problem solved.
SI non, pfff...

Dernière édition:
Va jouer du bendir de l'autre côté de ta frontière et ferme ta bouche !!! Moi je suis sur un site de marocain, tu es où toi ici ? t'a pas un site de chez toi à aller hanter ?
Tu sais en ce moment même sur un forum dz, j'ai compté 12 marocains sur 29 membres en ligne," ivres de joie" :D a la lecture de l'article "Algerie, tous les indicateurs économiques au vert"

Une étincelle peut engendrer des dérapages violents
J'ai assisté à une bagarre entre un ingénieur égyptien et un autre algérien au moment de la signature des accords de camp david
Et que dire des yougoslaves de mon entreprise qui se sont découverts croates, serbes, bosniaques etc. il a fallu les changer de service.

J'ai assisté à une bagarre entre un ingénieur égyptien et un autre algérien au moment de la signature des accords de camp david
Et que dire des yougoslaves de mon entreprise qui se sont découverts croates, serbes, bosniaques etc. il a fallu les changer de service.
Je connais des turcs qui ont épousé des arménienned, après tout ils sont pareil, juste une religion différente

je l'ai toujours dit quand ils ont ouvert les frontières

tout les peuples des pays en guerre ou en conflit vont immigrés en france et réglé leur problème ici 😂

C'est vrai, beaucoup de femmes arméniennes ont été vendue dans la région, jusqu'en Syrie
je te parle de notre époque, des personnes vivant à l'étranger, qui se sont rencontrés et se sont mariés, c'est vrai qu'il ont la même culture, mis à part la religion c'est les même. Même les cérémonies de mariages se ressemblent.

Je me demande bien quelles sont zones tes zones d’investigation
Les algériens n’ont jamais fanfaronné je t’invite à te renseigner sur ce qu’il se passe en Algérie et non pas chez les 4/5 cassoc que tu observes dans la cité à côté de chez toi ou sur Facebook
zone d'investigation !!! 🤣🤣

sinon relis le titre : Algériens de l'étranger ... et c'est toi qui les traitent de casses ... ma foi :p

cité ?si toi tu vis en cité ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout si tu veux en sortir c'est possible

bon dimanche.

à moitié c'est exagéré de ma grand mère maternelle kho !!!!
Tu m'excuse de t'avoir re-quotté une deuxième fois, c plus fort que moi mais je te promet que ce sera la dernière
Pour revenir au sujet, le prophète saws dit "le paradis est sous les pieds des mères et grand mères"
Donc les origines paternelles ne te seront d'aucun secours le jour du jugement, réfléchis bien , aya daba tu dis "one two three viva algérie"par respect a ta grand mère Allah yerhamha
1636893926250.png

Pièces jointes

• 1636893602522.png
    1636893602522.png
    2.9 KB · Affichages: 1
  • 1636893522938.png
    1636893522938.png
    2.9 KB · Affichages: 1
Tu m'excuse de t'avoir re-quotté une deuxième fois, c plus fort que moi mais je te promet que ce sera la dernière
Pour revenir au sujet, le prophète saws dit "le paradis est sous les pieds des mères et grand mères"
Donc les origines paternelles ne te seront d'aucun secours le jour du jugement, réfléchis bien , aya daba tu dis "one two three viva algérie"par respect a ta grand mère Allah yerhamha
Regarde la pièce jointe 301190
je dirais que inchallah l'algérie se débarrasse de ce gouvernement mafieux que la gente militaire ne soit plus au pouvoir et que les algériens puissent enfin être libre chez eux

Sahara marocain

Source: un internaute
مات القدافي مدموما و الصحراء مغربية
مات بوخروبة مسموما و الصحراء مغربية
مات عبد العزيز المراكشي مقهورا و الصحراء مغربية
مات بوتفليقة مشلولا و الصحراء مغربية
و بات تبون سكيرا و الصحراء مغربية ...الى أن يرث الله الأرض و من عليها

Source : un autre internaute :D

Retour