Comment les Algériens et les Marocains de l'étranger entretiennent leur rapport ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
je dirais que inchallah l'algérie se débarrasse de ce gouvernement mafieux que la gente militaire ne soit plus au pouvoir et que les algériens puissent enfin être libre chez eux
Les deux pays se vallent, les populations sont prises en otages des délires de tarés. Mais donner des leçons d'hygiène quand on a le slip sale c'est déplacé

Tu dis que tous veulent venir en France je t'explique que non
ben non!! ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! j'en étais loin même
Les deux pays se vallent, les populations sont prises en otages des délires de tarés.
la population marocaine n'est pas prise en otage le roi a tout fait justement pour calmé tes généraux et que ca empiéte pas sur les deux peuples
Mais donner des leçons d'hygiène quand on a le slip sale c'est déplacé
<<quand on a>>??? parle pour toi commence à aller lavé les slips de tes généraux qui arrêtent pas d'envié le slip du roi chaque jour que dieu fait

ben non!! ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! j'en étais loin même

la population marocaine n'est pas prise en otage le roi a tout fait justement pour calmé tes généraux et que ca empiéte pas sur les deux peuples

<<quand on a>>??? parle pour toi commence à aller lavé les slips de tes généraux qui arrêtent pas d'envié le slip du roi chaque jour que dieu fait
Le roi? Tes généraux?

Ok on à faire à un fanatique, allez ciao je parle pas aux fanatiques décérébrés. La colonie cancéreuse est partout décidement.

Le roi? Tes généraux?

Ok on à faire à un fanatique, allez ciao je parle pas aux fanatiques décérébrés. La colonie cancéreuse est partout décidement.
c'est ça !! tu crois que je te voyais pas venir doucement comme une vipère à commencé par me faire dire ce que je disais pas lol c'est ça!!
et pour ton info oui je suis fan de mon roi :love:

Moi zero entretien.
Animation Typography GIF

zone d'investigation !!! 🤣🤣

sinon relis le titre : Algériens de l'étranger ... et c'est toi qui les traitent de casses ... ma foi :p

cité ?si toi tu vis en cité ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout si tu veux en sortir c'est possible

bon dimanche.
Donc tu ne sais pas lire et en plus tu es dans une interprétation des messages
C’est irrécupérable 😆

Retour