Comment les jeunes peuvent se rencontrer pour se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouchette
  • Date de début Date de début

mouchette

be yourself
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

ça arrive souvent dans les mariages ...
 
ça arrive souvent dans les mariages ...

Peut etre...mais là les filles sont méga maquillée, coiffure, robe et tout le tralala et quand le mec la revoie "au naturel (meme si ce n'est jamais le cas avanat le mariage) c'est la désillusion...

Et puis c'est rare les mariage mixte (femme et hommes dans la meme salle)
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?
quand tu dis dans mon temps ? ca veut dire ya combien d'années ?
 
Peut etre...mais là les filles sont méga maquillée, coiffure, robe et tout le tralala et quand le mec la revoie "au naturel (meme si ce n'est jamais le cas avanat le mariage) c'est la désillusion...

Et puis c'est rare les mariage mixte (femme et hommes dans la meme salle)

rare la mixité au bled oui mais ici non c'est pas rare...
y'a des filles qui sont maquillés légerement dans les mariages et d'autres comme des pots de peintures hors mariage donc tu me diras ça change rien enfin bref c'est un coin de rencontre comme un autre,
pour te répondre tu peux le rencontré nimporte où et nimporte quand
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

Il n'y a pas de lieu precis ou se rencontrer... Ou un endroit appele "lieu-ou-rencontrer-l-ame-soeur"...
Tous les lieux potentiellement sociabilisant : fac, taffe, salle de sport, internet, mariage, soiree, rencontre dans un fast food (ca c'est pour une amie à moi), ...
Il n'y a pas de lieux predefinis !

Une amie a moi a organiser une rencontre entre celibataires ayant le meme profil. Elle m'y a invitee. J'ai trouve ca tres sympa !! :)
 
Il n'y a pas de lieu precis ou se rencontrer... Ou un endroit appele "lieu-ou-rencontrer-l-ame-soeur"...
Tous les lieux potentiellement sociabilisant : fac, taffe, salle de sport, internet, mariage, soiree, rencontre dans un fast food (ca c'est pour une amie à moi), ...
Il n'y a pas de lieux predefinis !

Une amie a moi a organiser une rencontre entre celibataires ayant le meme profil. Elle m'y a invitee. J'ai trouve ca tres sympa !! :)

je peux venir avec 5 amies stp :D
 
je peux venir avec 5 amies stp :D

hihihihi !!! :-D

Elle a deja eu lieu !! :langue:

Et j'y ai rencontre des personnes super interessantes : hommes comme femmes...

Justement elle disait qu'elle connaissait bcp de personnes celibataires dans son entourage mais qu'on ne se rencontrait jamais... Alors elle nous a fait nous rencontrer, nous les eternels celibataires !! :-)
 
hihihihi !!! :-D

Elle a deja eu lieu !! :langue:

Et j'y ai rencontre des personnes super interessantes : hommes comme femmes...

Justement elle disait qu'elle connaissait bcp de personnes celibataires dans son entourage mais qu'on ne se rencontrait jamais... Alors elle nous a fait nous rencontrer, nous les eternels celibataires !! :-)

Mais vous êtes toutes restées célibataires après cette soirée... alors quel est l'intéret?

Et si plusieurs filles collent le meme type?
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

a la fac, a la bu, au boulot, au sport, aux repas de famille, aux mariages, aux amitiés qu'on a déja, a un stade de foot, bref partout

le seul truc c'est qu'il faut pas etre timide et avoir confiance en soit,

ils n'y a que ceux qui ne tentent jamais rien qui réussissent tout
 
Mais vous êtes toutes restées célibataires après cette soirée... alors quel est l'intéret?

Et si plusieurs filles collent le meme type?

Pour ma part, j'etais pas alle dans l'optique de me trouver un gars. J'ai juste passe une agreable soiree avec des personnes super interessantes !!
Pour les autres, je ne peux pas me prononcer a leur place !!

Ou plusieurs gars "collent" la meme fille...

Mon amie a su qui inviter. Des personnes bien elevees, civilisees et plus ou moins intelligentes. C'etait une soiree de rencontres. On a tous appris a se connaitre et effectivement il y a plus de feeling entre certains !!

Mais ca c'est comme n'importe quel type de rencontre !! :)
 
a la fac, a la bu, au boulot, au sport, aux repas de famille, aux mariages, aux amitiés qu'on a déja, a un stade de foot, bref partout

le seul truc c'est qu'il faut pas etre timide et avoir confiance en soit,

ils n'y a que ceux qui ne tentent jamais rien qui réussissent tout

je suis d'accord avec toi!
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

Msn.. facebook.. Le bourget.. Ds la rue.. En vacance.. Numéro fais aux hasard.. Trahison ( Jprend le mec de ma copine il é bien ca m evite de cherché ) et bien plus encore :)
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?
Bah Facebook quelle question :eek:
 
Msn.. facebook.. Le bourget.. Ds la rue.. En vacance.. Numéro fais aux hasard.. Trahison ( Jprend le mec de ma copine il é bien ca m evite de cherché ) et bien plus encore :)

Ouais Ouais... MSN, Facebook, pas très sérieux tout ca... ca se révele souvent être des personnes très différentes que ce qui est vendu sur le net...

Ce qui est triste c'est que je connais des filles comme des garçons mais les deux n'arrivent pas à se rencontrer... Meme si je les mets dans le meme bocal, pas de cornichons qui se forme...
 
comment tu as réussi à forcer des mecs à venir à une soirée rencontre? est ce que tu leur a dit que c'était pour une relation sérieuse?

C'est mon amie qui a organise !! Oui, oui... C'etait une des conditions sine qua none (religion, incluse ;))...
Mais bon, on etait entre personnes de la trentaine correspondant plus ou moins au meme profil !!

Sincerement, c'etait sympa meme si on etait un peu trop !! :)
 
Retour
Haut