Comment les jeunes peuvent se rencontrer pour se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouchette
  • Date de début Date de début
C'est mon amie qui a organise !! Oui, oui... C'etait une des conditions sine qua none (religion, incluse ;))...
Mais bon, on etait entre personnes de la trentaine correspondant plus ou moins au meme profil !!

Sincerement, c'etait sympa meme si on etait un peu trop !! :)

t'as réussi à choper quelques numbers ou pas?
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

maintenant c'est la magie du net qui prime.
et oui c'est ça l'évolution!
 
C'est mon amie qui a organise !! Oui, oui... C'etait une des conditions sine qua none (religion, incluse ;))...
Mais bon, on etait entre personnes de la trentaine correspondant plus ou moins au meme profil !!

Sincerement, c'etait sympa meme si on etait un peu trop !! :)

Pas mal... Ce qui me fais peur c'est que certains mecs (ou filles) se permettent de contacter plusieurs gars après la soirée...
 
ah ouais ? on te l'a piqué ? :eek:

Nan a une collègue...

Les Deux meilleures amies du Monde Mina et Leila... Leila rencontre sois disant l homme de sa vie l autre Mina s interesse aux couples et poses mille et une questions sur le mec pour savoir keskil aime exactement... elle pren un max de renseignement elle s imisse dans leur rdv reste avec les 2 Leila naïve na rien vu venir a la fin Mina a piké le numero a déclaré sa flamme un an après ils ce sont marié !! LOL le pire c est qu elle a eu le culot de l invité au Mariage.. T imagine la déprime

G abrégé !! :)
 
Nan a une collègue...

Les Deux meilleures amies du Monde Mina et Leila... Leila rencontre sois disant l homme de sa vie l autre Mina s interesse aux couples et poses mille et une questions sur le mec pour savoir keskil aime exactement... elle pren un max de renseignement elle s imisse dans leur rdv reste avec les 2 Leila naïve na rien vu venir a la fin Mina a piké le numero a déclaré sa flamme un an après ils ce sont marié !! LOL le pire c est qu elle a eu le culot de l invité au Mariage.. T imagine la déprime

G abrégé !! :)

la perversion féminine dans toute sa splendeur. j'oserai jamais ( me^me si on ne doit jamais dire jamais) faire ça. la fille sans scrupule et le ponpon l'inviter au mariage p...... .
 
Nan a une collègue...

Les Deux meilleures amies du Monde Mina et Leila... Leila rencontre sois disant l homme de sa vie l autre Mina s interesse aux couples et poses mille et une questions sur le mec pour savoir keskil aime exactement... elle pren un max de renseignement elle s imisse dans leur rdv reste avec les 2 Leila naïve na rien vu venir a la fin Mina a piké le numero a déclaré sa flamme un an après ils ce sont marié !! LOL le pire c est qu elle a eu le culot de l invité au Mariage.. T imagine la déprime

G abrégé !! :)

Rien qu'en abrégé ton histoire m'a foutu les boules...
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

Salam,

Je me pose la même question que toi :eek:

Si tu trouve LE tuyau, fais moi signe ;)
 
Salam,

Je me pose parfois (très souvent) la question comment les jeunes d'aujourd'hui arrivent ils à rencontrer l'âme soeur?

Je constate parmi mes amis qu'ils y a des jeunes filles en age de se marier (et meme plus tard) qui attendent l'âme soeur sans le chercher (car pour elles ça ne se fait pas) et des jeunes garçons qui fatiguent de la solitude... Mais aucun moyen de les faire se rencontrer.

De mon temps, on se rencontrait à l'unif ou au boulot mais maintenant?

Comment faites vous? où vous êtes vous rencontré?

l'âme soeur c'est comme le prince charmant ou le père noel : un mythe

faut faire avec ce la vie nous donne
 
Retour
Haut