Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi qu'aux hommes??
Dommage...
Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
Lol non rien en particulier, j'avou que je ne suis pas trop timide!Vas-y racontes nous ton histoire :langue:
Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
quand on vois une fille qui nous plait on la regarde on lui fixe le regard fais lui des sourire
s'elle est interesse elle va elle meme nous regarde tourner vers nous,et ça nous donne un signe pour qu'on franchis le pas et l'aborder
Si un homme meme beau me regarde et me souri je l evite
Si un homme meme beau me regarde et me souri je l evite
Lol non rien en particulier, j'avou que je ne suis pas trop timide!
En revanche, j'ai connu des hommes qui ont eudes très sympas, et pas du tout lourdingues comme certains
Boubouuu...OOo je croyais qu'il y avais une histoire pertinente derrière ton commentaire, je suis déçue...
:langue:
Ske j aimerais :
S il a une soeur, il me l envoi et apres je vois
c'est un signe que tu es interesse mais il faut qu'on insiste
Je suis un wald nass, je n'aborde pas, on m'aborde ... nan en fait, on me fixe du regard et on essaye de m'envouter, aujourd'hui seul loulou et ptitcoeur on réussi
non ça nous donne une mauvaise image devant vous (un homme timide pas de personnalité ......;;;et on sais que es fille aime les beauparleur
Boubouuu...
..........................................
ps : pas d'anecdotes particulières de ton côté?
Moi aussi mdr. C'est pas gagné pour lui
Plus il insiste plus il me degoute
T es a croqué mon cheriiii
Et toi SEUL a reussi a m envouter
Lol jcomprends mon celibat en plus de partager 60% de la beauté mondiale je supporte pas kon me regarde avec insistante....
C'est un peu en contradiction avec tes anciens dires ?
http://www.bladi.info/8033712-post8.html
Toutes les mêmes lol, au début c'est "a non moi je regarde que la beauté intérieure"
Suffit de leur montré un brad pitt ou autre et elle croque dedans sans se soucier de l'intérieur ^^
Tu te trompes moi j aimerais kil agisse comme sa avec moi
non ça te concerne toi toute seul car tu as un ceour tendre mais la plupart aiment que le mec lui meme viens leur parle face a face sans intermédiaire
C'est un peu en contradiction avec tes anciens dires ?
http://www.bladi.info/8033712-post8.html
Toutes les mêmes lol, au début c'est "a non moi je regarde que la beauté intérieure"
Suffit de leur montré un brad pitt ou autre et elle croque dedans sans se soucier de l'intérieur ^^
Lui m a pas regardé avec insistance lol
Tu vois la perfection ?? C est lui
Beau intelligent gentil avec du caractere enfinnnnnnn
Mdr il t'as marqué ce pourcentage
Lui m a pas regardé avec insistance lol
Tu vois la perfection ?? C est lui
Beau intelligent gentil avec du caractere enfinnnnnnn
A quand le mariage? .
Et surtout qu'il ne montre aucun coté "sérieux"..Sa les fait toutes fuir.
Faut qu'elle accepte que je prenne 2 autres femmes en + d'elle ... c'est sa le plus difficile lol
PS: merci poulette
PS2: Pour ce soir c'est bon chut hin