Comment les welds nass abordent une fille a la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de réponses utiles :(

C'est un topic interessant quand même, le bon comportement à avoir quand on veux une femme, dans les règles ...

Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
on laisse tomber en se disant dommage j'ai pas le courage de l'aborder :D
non mais blague à part, quand c'est dans la rue je me contente d'echanger un sourire, c'est pas dans la rue qu'un would nass aborde une fille.
les wald ness n aborde pas une fille si cé vraimen un weld nass sinon apres ta les wald nass entre parenthese la cé autre chose
+1

ils abordent simplement en faisant un petit compliment de passage , ou un sourire.
les compliments qui passe bien sont ;
"vous êtes très charmante mademoiselle" " j'aime votre façon d'être" "vous êtes ravissante"
si elle répond " merci " c 'est un bon signe, si elle répond " vous de même" alors tu fonce vers elle effleure sa main entre les mains et tu dis permettait moi de me présenter etc....bla bla bla

Wawwwww tu m épates !

Tkt ma poule ^^ je GERE ! mdr

ils abordent simplement en faisant un petit compliment de passage , ou un sourire.
"vous êtes très charmante mademoiselle" " j'aime votre façon d'être" "vous êtes ravissante"
si elle répond " merci " c 'est un bon signe, si elle répond " vous de même" alors tu fonce vers elle effleure sa main entre les mains et tu dis permettait moi de me présenter etc....bla bla bla

Non moi je dis juste ravissante, quand sa me prend, mais j'attend rien en retour ... si elle dis merci, sa veut rien dire ...

Des " vous etes tres charmante mademoiselle " tu sais combien on en recoi par jour ??

Perso j y crois pas du tout!!

Tu peux etre moche ou belle un homme ki ve tchatché di tjr sa.......

Trouve autre chose...........

Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii

donc y a un mec qui te plait et qui ose pas t aborder;
dis nous ce que tu veux qu on lui dise de faire et on transmettra

ensuite a toi de jouer

Des " vous etes tres charmante mademoiselle " tu sais combien on en recoi par jour ??

Perso j y crois pas du tout!!

Tu peux etre moche ou belle un homme ki ve tchatché di tjr sa.......

Trouve autre chose...........
non c'est clair ça marche pas du tout.
il faut être plus original. une fois un pote m'a bluffé, on était dans un café et une jolie fille passe devant, il la suit et revient avec son numéro. voila ce qu'il lui a dit :
- fine a meriem ?
- masmiytish meriem
- waayli 3la ma smiyteksh meriem, si si nti meriem li sakna f'dora. rah galt lia l'khwadria 3endek CDyates dial l'play 3
- CDyates dial l'play 3 ? 3emmer shi wa7ed ma dkhelni b'had tari9a
ect

ensuite scénario classique, ils sont sortis ensemble se sont pris la tête et ont rompu :D

non c'est clair ça marche pas du tout.
il faut être plus original. une fois un pote m'a bluffé, on était dans un café et une jolie fille passe devant, il la suit et revient avec son numéro. voila ce qu'il lui a dit :
- fine a meriem ?
- masmiytish meriem
- waayli 3la ma smiyteksh meriem, si si nti meriem li sakna f'dora. rah galt lia l'khwadria 3endek CDyates dial l'play 3
- CDyates dial l'play 3 ? 3emmer shi wa7ed ma dkhelni b'had tari9a
ect

ensuite scénario classique, ils sont sortis ensemble se sont pris la tête et ont rompu :D

Traduction ?

(alors tu fonce vers elle effleure sa main entre les mains et tu dis permettait moi de me présenter)
tu risque de perdre tes dents ou tes yeux

Retour