Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de réponses utiles
C'est un topic interessant quand même, le bon comportement à avoir quand on veux une femme, dans les règles ...
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de réponses utiles
C'est un topic interessant quand même, le bon comportement à avoir quand on veux une femme, dans les règles ...
on laisse tomber en se disant dommage j'ai pas le courage de l'aborderQuestion adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
+1les wald ness n aborde pas une fille si cé vraimen un weld nass sinon apres ta les wald nass entre parenthese la cé autre chose
Pourquoi qu'aux hommes??
Dommage...
c'est vrai, le plus intéressant serait l'avis des femmes. comment aimeriez vous être abordées dans la rue ?Pourquoi qu'aux hommes??
Dommage...
c'est vrai, le plus intéressant serait l'avis des femmes. comment aimeriez vous être abordées dans la rue ?
YouTube - Comment draguer une fille au Maroc ? Reportage virginité Maghreb Part 2 2011 اÙ٠غرب
c'est vrai, le plus intéressant serait l'avis des femmes. comment aimeriez vous être abordées dans la rue ?
YouTube - Comment draguer une fille au Maroc ? Reportage virginité Maghreb Part 2 2011 اÙ٠غرب
A 00min58 le mec porte ses lunettes ... quand on séduit une fille, on les enlève déjà pour commencer ... même moi qui ne drague pas je le sais !
Ta video m'a fait bien rigoler bogoss!c'est vrai, le plus intéressant serait l'avis des femmes. comment aimeriez vous être abordées dans la rue ?
pour moi y a pas de weld nass et mashi weld nass, tout le monde se vaut au Maroc. tout le monde a un visage sérieux et un visage drôle.C'est pas trop la catégorie "weld nass" et "bent nass" ta vidéo
merci du compliment loulou ^^Ta video m'a fait bien rigoler bogoss!
pour moi y a pas de weld nass et mashi weld nass, tout le monde se vaut au Maroc. tout le monde a un visage sérieux et un visage drôle.
si vraiment y a des gens 100% sérieux au Maroc ben ils doivent pas être drôles à côtoyer.
Wawwwww tu m épates !
ils abordent simplement en faisant un petit compliment de passage , ou un sourire.
les compliments qui passe bien sont ;
"vous êtes très charmante mademoiselle" " j'aime votre façon d'être" "vous êtes ravissante"
si elle répond " merci " c 'est un bon signe, si elle répond " vous de même" alors tu fonce vers elle effleure sa main entre les mains et tu dis permettait moi de me présenter etc....bla bla bla
ils abordent simplement en faisant un petit compliment de passage , ou un sourire.
"vous êtes très charmante mademoiselle" " j'aime votre façon d'être" "vous êtes ravissante"
si elle répond " merci " c 'est un bon signe, si elle répond " vous de même" alors tu fonce vers elle effleure sa main entre les mains et tu dis permettait moi de me présenter etc....bla bla bla
Tkt ma poule ^^ je GERE ! mdr
Non moi je dis juste ravissante, quand sa me prend, mais j'attend rien en retour ... si elle dis merci, sa veut rien dire ...
Effectivement sa ve rien dir!!!!
Si jdi merci et que jcontinu ma route sa ve dir ke c est gentil mais c tt salut lol
Lol toi tes mimiques te trahissent ^^ héhé
Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
non c'est clair ça marche pas du tout.Des " vous etes tres charmante mademoiselle " tu sais combien on en recoi par jour ??
Perso j y crois pas du tout!!
Tu peux etre moche ou belle un homme ki ve tchatché di tjr sa.......
Trouve autre chose...........
non c'est clair ça marche pas du tout.
il faut être plus original. une fois un pote m'a bluffé, on était dans un café et une jolie fille passe devant, il la suit et revient avec son numéro. voila ce qu'il lui a dit :
- fine a meriem ?
- masmiytish meriem
- waayli 3la ma smiyteksh meriem, si si nti meriem li sakna f'dora. rah galt lia l'khwadria 3endek CDyates dial l'play 3
- CDyates dial l'play 3 ? 3emmer shi wa7ed ma dkhelni b'had tari9a
ect
ensuite scénario classique, ils sont sortis ensemble se sont pris la tête et ont rompu
Mdrrrr serieu ???????
J ai bcp de mimique c est vrai
Tu dis sa kan g repondu o tel ?
Ouai même quand jte parle !
Lol tu me fé passé pour une folle laaaaaaaaaa lol mdrrrr
Jchui peut etre tombé in love.........
Sans le savoir peut être que moi aussi
diificile dabordé une fille qui né pas acompagné dun mahram
genre si la fille est avec son père tu l'abordes???
Non l'aborder serait trop dangereux, en revanche en parler à son père pour commencer ne serait pas une si mauvaise idée : D
mhhhhh pas une bonne idée non plus :langue:
Non l'aborder serait trop dangereux, en revanche en parler à son père pour commencer ne serait pas une si mauvaise idée