Toi t'as vu Raiponce dernièrement, je me trompe ? : )
Ouep, avec toi, tu t'en souviens pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'as vu Raiponce dernièrement, je me trompe ? : )
Elle avait peut-être honte de repondre positivement à tes avances quand elle était accompagné mais qu'elle avait envie et vu que la elle était seule elle en a profité
elle m'a dit oui et je lui dit pourquoi elle m 'a dit non devant ses copines ,elle m'a dit qu'elle veux pas que ses amis sachent ça
Ouep, avec toi, tu t'en souviens pas ?
tu envoi quelqun .Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
a?
J'étais sans doute en train de roupiller pendant la séance 0_o' parce que je m'en souviens pas
A c'est ce qu'il me semblait ça me parrait étonnant d'avoir peur de dire "non" et se mettre dans la galère en disant "oui"
Ti nuuul ! il etait bien ! j'ai bien aimé & bien rigolé
y en a un genre de filles qui savent pas ce qu'elle veulent et ce qu'elle cherchent parfois elles te disent oui et parfois oui
Tant mieux si tu as aimé ^^'
mdrrrr .il en a de la chance !
compliqués les mecs quand même !mdrrrr .il en a de la chance !
faudrait mettre "Chebakkia attitude" à la place de Kiki3o Attitude alors :langue:J'aime bien ton pseudo.
J'aime bien ton pseudo.
compliqués les mecs quand même !
faudrait mettre "Chebakkia attitude" à la place de Kiki3o Attitude alors :langue:
moi aussi j'aime bien mon pseudo !
merciii, tant mieux c'est mon prénom
merciii, tant mieux c'est mon prénom
Mais de rien quand même !!
Elle a dit "mon" pas "ton"
franchement la je parle du mec qui m'attire et j crois que je l'attire aussi je sais qu'il attend un signe mais j peux aps sourire a un inconnu !!!!!! et si c'était un sale ???? si c etait le cas mais quand mm il va pa me respecter et hésiter de m aborder a la rue
ـ ختي إلى سمحتي بغيت نتكلم معاك و ناخد من وقتك 2 دقايق إلى جات على خاطركquestion adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? Merciiiiiiiiii
Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
- salut meriemTraduction ?
i3jabi chadid ? hadi 6alwi6a dial boutabsil baghi ydir fiha l'mouhannad.ـ ختي إلى سمحتي بغيت نتكلم معاك و ناخد من وقتك 2 دقايق إلى جات على خاطرك
ـ ماتديريهاش مني من قلة الصواب. بغيتك تسمحي لية نعبر ليك على مدى إعجابي الشديد بأخلاقياتك و أدابياتك و على الرغبة ديالي فالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر، إلى ما كان عندك أدنى إعتراض و إلى كانت علاقتي بيك مغادا تشكل ليك أقل إزعاج. نتمنى ختي مانكونش زعجتك بكلامي و الوقت اللي خديتو منك. و لك واسع النظر و حرية قبول أو رفض الطلب ديالي و الرغبة ديالي بالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر
Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii
c'est quoi un "welds nass" ?
C"est exactement le contraire du salop qui me suit !!!!! j vois que le voisin qui m'attire est surement un weld nass ,il hésite de me parler avant que je le fais un signe ,il me suit jamais a la rue !!! il me respecte
Pas comme le salop qui n'hésite jamais a me suivre par sa voiture devant les gens sans me respecter !!!
Un weld nass est qqun qui me respecte avant tout !!!