Comment les welds nass abordent une fille a la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
franchement la je parle du mec qui m'attire et j crois que je l'attire aussi je sais qu'il attend un signe mais j peux aps sourire a un inconnu !!!!!! et si c'était un sale ???? si c etait le cas mais quand mm il va pa me respecter et hésiter de m aborder a la rue

franchement la je parle du mec qui m'attire et j crois que je l'attire aussi je sais qu'il attend un signe mais j peux aps sourire a un inconnu !!!!!! et si c'était un sale ???? si c etait le cas mais quand mm il va pa me respecter et hésiter de m aborder a la rue

si tu peux pas lui sourire cherche son numero et envoie a lui un sms et dit lui dans sms( "vairment quand je t'ai vu j'ai oublé tout mes soucis ,j'ai jamais vu un homme comme toi ozid ozid sbagh sbagh.;;;;)

question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? Merciiiiiiiiii
ـ ختي إلى سمحتي بغيت نتكلم معاك و ناخد من وقتك 2 دقايق إلى جات على خاطرك

ـ ماتديريهاش مني من قلة الصواب. بغيتك تسمحي لية نعبر ليك على مدى إعجابي الشديد بأخلاقياتك و أدابياتك و على الرغبة ديالي فالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر، إلى ما كان عندك أدنى إعتراض و إلى كانت علاقتي بيك مغادا تشكل ليك أقل إزعاج. نتمنى ختي مانكونش زعجتك بكلامي و الوقت اللي خديتو منك. و لك واسع النظر و حرية قبول أو رفض الطلب ديالي و الرغبة ديالي بالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر

Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii

Je cherche ce courage d'abords car j'ai rien à perdre en essayant au lieu de la laisser à un autre et me sentir nul et je fonce, des sourires des regards , si en échange elle te fait pas des sourires et des regards d'interet, alors passes pres d'elle des fois et ignore la, tien e coup, si elle fait rien alors dis toi qu'elle n'est pas interessée du tout et fonce vers la prochaine.

un petit échantillant pr commencer.

ـ ختي إلى سمحتي بغيت نتكلم معاك و ناخد من وقتك 2 دقايق إلى جات على خاطرك

ـ ماتديريهاش مني من قلة الصواب. بغيتك تسمحي لية نعبر ليك على مدى إعجابي الشديد بأخلاقياتك و أدابياتك و على الرغبة ديالي فالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر، إلى ما كان عندك أدنى إعتراض و إلى كانت علاقتي بيك مغادا تشكل ليك أقل إزعاج. نتمنى ختي مانكونش زعجتك بكلامي و الوقت اللي خديتو منك. و لك واسع النظر و حرية قبول أو رفض الطلب ديالي و الرغبة ديالي بالتقرب منك من أجل التعرف عليك أكثر و أكثر
i3jabi chadid ? hadi 6alwi6a dial boutabsil baghi ydir fiha l'mouhannad.

Question adressée aux hommes : Disons vous êtes attirés par une fille qui passait de temps en temps mais vous avez pas le courage de l'aborder comment vous faites ? merciiiiiiiiii

Surtout si cette fille est sa voisine !!! la c'est mon voisin qui hésite de me parler j sais pas crainte que j le dirai a un membre de famille c'est pour ça qu'il attend un signe de ma part !!! j pense qu'il est un weld nass tandis que le salop aussi qui est mon voisin me suit par sa voiture devant tous les gens sans me respecter !!!!!!

c'est quoi un "welds nass" ?

C"est exactement le contraire du salop qui me suit !!!!! j vois que le voisin qui m'attire est surement un weld nass ,il hésite de me parler avant que je le fais un signe ,il me suit jamais a la rue !!! il me respecte

Pas comme le salop qui n'hésite jamais a me suivre par sa voiture devant les gens sans me respecter !!!

Un weld nass est qqun qui me respecte avant tout !!!

C"est exactement le contraire du salop qui me suit !!!!! j vois que le voisin qui m'attire est surement un weld nass ,il hésite de me parler avant que je le fais un signe ,il me suit jamais a la rue !!! il me respecte

Pas comme le salop qui n'hésite jamais a me suivre par sa voiture devant les gens sans me respecter !!!

Un weld nass est qqun qui me respecte avant tout !!!

Ha ok ! je veut pas faire de généralité mais les weld nass soit ils attendent que la femme fassent le premier pas vers eux (ils font ça parce qu'ils ont peur de vous brusqué si ils tente quelque choses) ou alors ils ont l'art de savoir abordé une femme.

Je te souhaite bonne chance.

Sachant que vous ne voyez cette fille que dans la rue vous travaillez pas ensemble par exemple !!! j pense que c'est dûr d'aborder une fille a la rue Nan?

Retour