je m'en fous de toi dzmavie, d 'ailleurs t'es algérienne et vous êtes froide, même les algériens vous ignorent ils préférent les françaises ou marocaines
Moi j'ai des origines Algerienne et Djazmavie me plait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en fous de toi dzmavie, d 'ailleurs t'es algérienne et vous êtes froide, même les algériens vous ignorent ils préférent les françaises ou marocaines
Moi j'ai encore moins de souci à me faire puisque je les draguent pas elles me draguentet toc
Moi j'ai des origines Algerienne et Djazmavie me plait !![]()
Moi j'ai des origines Algerienne et Djazmavie me plait !![]()
je vais rester calme et pas repondre a cette attaque
tu me fais rire parce qu'un dalleux comme toi si tu me vois tu ferais le chien comme avec anissa
mdrrrrrrrrrr le mec qui a plus d'arguments et qui s'attaque a la nationalité tu fais pitié
Je suis marocain et djaz me plait aussi donc marouan est à coté de la plaque avec ses préjugés
C'est tous ce qui vous motive les gars chez les femmes ? des belles poitrines ?
LOL le pauvre il va devoir mettre une corde pour serré deux coussin et s'imaginé qu'il affaire a une poitrine...^^
tu te lances à la pêche des petites poitrines ? MDR
pour te répondre non pas spécialement, mais quand tu connais une fille bien, gentille, adorable, mature, qui prend soin d'elle et qui a de la poitrine, c'est le jackpot![]()
ah ouais t'es un mec qui gère toi !
Je me trompe ou tu me ressembles ?
LOL le pauvre il va devoir mettre une corde pour serré deux coussin et s'imaginé qu'il affaire a une poitrine...^^
tu te lances à la pêche des petites poitrines ? MDR
pour te répondre non pas spécialement, mais quand tu connais une fille bien, gentille, adorable, mature, qui prend soin d'elle et qui a de la poitrine, c'est le jackpot :cooooool:
je vais rester calme et pas repondre a cette attaque
tu me fais rire parce qu'un dalleux comme toi si tu me vois tu ferais le chien comme avec anissa
mdrrrrrrrrrr le mec qui a plus d'arguments et qui s'attaque a la nationalité tu fais pitié
Vous etes trop gentil les garçons :rou ge:
quand on me provoque oui :fo u:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais arrete de dire que j'ai une petite poitrine toi
tu preches le faux pour avoir le vrai
mais tu m'as pris pour qui??
mais arrete de dire que j'ai une petite poitrine toi
tu preches le faux pour avoir le vrai
mais tu m'as pris pour qui??
ok la froide : D
décidément t'es vraiment focalisé sur annisa95, tu dois certainement faire un complexe d'infériorité, d'ou le fait de savoir à tout prix les questions que je lui ai posé
et pour te répondre, annissa95 elle est plus agée que moi et elle est déja casé, donc je vois pas pourquoi je voudrais la draguer, si pour toi poser 2 questions c'est draguer, bah dis tu dois t'en faire des films dans la vie ! il recrute des cinéastes à hollywood si tu veux
tu es froide et tu as une petite poitrine : D
je vais t'apeller la froide maintenant mdrrrr![]()
ok la froide
décidément t'es vraiment focalisé sur annisa95, tu dois certainement faire un complexe d'infériorité, d'ou le fait de savoir à tout prix les questions que je lui ai posé
et pour te répondre, annissa95 elle est plus agée que moi et elle est déja casé, donc je vois pas pourquoi je voudrais la draguer, si pour toi poser 2 questions c'est draguer, bah dis tu dois t'en faire des films dans la vie ! il recrute des cinéastes à hollywood si tu veux
Toi aussi t mimi :rouuuuge:
Pour anissa probablement :lannngue:
tu es froide et tu as une petite poitrine
je vais t'apeller la froide maintenant mdrrrr
Djaz tu va l'appeler la froide et anissa la chaude si je comprend bien ton raisonnement ?
la froide si c'est le contraire de chaude je prends ca pour un compliment
je pense n'avoir rien a envie a anissa
oui tu la dragues parce que t'as demandé a voir une grosse poitrine + belle gueule et s'est presentée et tu l'as cherché de partout
ne nies pas l'evidence quand meme
mdrrrrrrrrrrr![]()
vas y appelle moi la froide fais toi plaisir
mais petite poitrine ca tu le sauras jamais mon coco![]()
C'est comme quand tu donnes un tissu à renifler à un caniche, ben marouan c'est un caniche qui cherche sa drogue ( les femmes a forte poitrine )
la froide si c'est le contraire de chaude je prends ca pour un compliment
je pense n'avoir rien a envie a anissa
oui tu la dragues parce que t'as demandé a voir une grosse poitrine + belle gueule et s'est presentée et tu l'as cherché de partout
ne nies pas l'evidence quand meme
sa c'est toi qui l'insinue
et même si l'ai draguer sa fais quoi ? tu fais une crise de jalousie ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a coté de la plaque
C'est comme quand tu donnes un tissu à renifler à un caniche, ben marouan c'est un caniche qui cherche sa drogue ( les femmes a forte poitrine )
Tu devrais faire parti de ces cinéastes si pour toi envoyer UN MP c'est draguer![]()
votre débat il mènera à rien et soit vos messages seront supprimés soit le post sera définitivement fermé. A 2 heures du mat vous trouvé encore le moyens de vous gueulé dessus sérieux ça fais 3 heures.
Djazmavie tkt tout le monde sait que t'es une bombe t'a rien à prouvé ma belle![]()
toi c'est pas une veste que tu t'es pris, mais une combinaison de ski
http://www.capcampus.com/img/u/266908/gg_440_2.jpg
mdrrrrrrrrrrrrr
Djazmavie tkt tout le monde sait que t'es une bombe t'a rien à prouvé ma belle
Moi je dis 95b et je sais que j'ai raison tu dois pas être loin sinon ^^
Tu la déjà vue ? : ( .....
oui je l'ai déjà vu et elle est très bien foutu n'est ce pas djaz
Bon allez dodo les enfants ils se fait tard : D
oui je l'ai déjà vu et elle est très bien foutu n'est ce pas djaz
Bon allez dodo les enfants ils se fait tard