Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
je m'en fous de toi dzmavie, d 'ailleurs t'es algérienne et vous êtes froide, même les algériens vous ignorent ils préférent les françaises ou marocaines

je vais rester calme et pas repondre a cette attaque

tu me fais rire parce qu'un dalleux comme toi si tu me vois tu ferais le chien comme avec anissa

mdrrrrrrrrrr le mec qui a plus d'arguments et qui s'attaque a la nationalité tu fais pitié

tu te lances à la pêche des petites poitrines ? MDR :D

pour te répondre non pas spécialement, mais quand tu connais une fille bien, gentille, adorable, mature, qui prend soin d'elle et qui a de la poitrine, c'est le jackpot :cool:

MDR comment tu sort ça, remarque elle quand elle trouve un mec beau intélligent et musclés aussi c'est le jackopt ! tu ma tellement fait rire que je coule du nez pauvre *** ! MDR

ha ****** Marouan !!!! ^^

Vous etes trop gentil les garçons :rouge:

Je me trompe ou tu me ressembles ?

quand on me provoque oui :fou:

LOL le pauvre il va devoir mettre une corde pour serré deux coussin et s'imaginé qu'il affaire a une poitrine...^^

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu te lances à la pêche des petites poitrines ? MDR

pour te répondre non pas spécialement, mais quand tu connais une fille bien, gentille, adorable, mature, qui prend soin d'elle et qui a de la poitrine, c'est le jackpot :cooooool:

mais arrete de dire que j'ai une petite poitrine toi
tu preches le faux pour avoir le vrai
mais tu m'as pris pour qui??

je vais rester calme et pas repondre a cette attaque

tu me fais rire parce qu'un dalleux comme toi si tu me vois tu ferais le chien comme avec anissa

mdrrrrrrrrrr le mec qui a plus d'arguments et qui s'attaque a la nationalité tu fais pitié

ok la froide :D

décidément t'es vraiment focalisé sur annisa95, tu dois certainement faire un complexe d'infériorité, d'ou le fait de savoir à tout prix les questions que je lui ai posé ;)

et pour te répondre, annissa95 elle est plus agée que moi et elle est déja casé, donc je vois pas pourquoi je voudrais la draguer, si pour toi poser 2 questions c'est draguer, bah dis tu dois t'en faire des films dans la vie ! il recrute des cinéastes à hollywood si tu veux

ok la froide : D

décidément t'es vraiment focalisé sur annisa95, tu dois certainement faire un complexe d'infériorité, d'ou le fait de savoir à tout prix les questions que je lui ai posé ;)

et pour te répondre, annissa95 elle est plus agée que moi et elle est déja casé, donc je vois pas pourquoi je voudrais la draguer, si pour toi poser 2 questions c'est draguer, bah dis tu dois t'en faire des films dans la vie ! il recrute des cinéastes à hollywood si tu veux

Tu devrais faire parti de ces cinéastes si pour toi envoyer UN MP c'est draguer :D

ok la froide

décidément t'es vraiment focalisé sur annisa95, tu dois certainement faire un complexe d'infériorité, d'ou le fait de savoir à tout prix les questions que je lui ai posé

la froide si c'est le contraire de chaude je prends ca pour un compliment
je pense n'avoir rien a envie a anissa
oui tu la dragues parce que t'as demandé a voir une grosse poitrine + belle gueule et s'est presentée et tu l'as cherché de partout
ne nies pas l'evidence quand meme

Toi aussi t mimi :rouuuuge:
Pour anissa probablement :lannngue:

mdrrrrrrrrrrr ;)

oui tu la dragues parce que t'as demandé a voir une grosse poitrine + belle gueule et s'est presentée et tu l'as cherché de partout

mdrrrrrrrrrrr ;)

C'est comme quand tu donnes un tissu à renifler à un caniche, ben marouan c'est un caniche qui cherche sa drogue ( les femmes a forte poitrine )

sa c'est toi qui l'insinue ;)

et même si l'ai draguer sa fais quoi ? tu fais une crise de jalousie ? :D

votre débat il mènera à rien et soit vos messages seront supprimés soit le post sera définitivement fermé. A 2 heures du mat vous trouvé encore le moyens de vous gueulé dessus sérieux ça fais 3 heures.

Djazmavie tkt tout le monde sait que t'es une bombe t'a rien à prouvé ma belle ;)

votre débat il mènera à rien et soit vos messages seront supprimés soit le post sera définitivement fermé. A 2 heures du mat vous trouvé encore le moyens de vous gueulé dessus sérieux ça fais 3 heures.

Djazmavie tkt tout le monde sait que t'es une bombe t'a rien à prouvé ma belle ;)

Tu la déjà vue ? :( .....

Retour