Salam a tous,
C'est ici meme que j'ai rencontree mon 1er amour, j'ai revee avec lui j'ai passee les meilleurs moments de ma vie avec lui...
il m'a quitte aujourd'hui ...
tout est de ma faute...
je lui ait fait beaucoup de mal et je le regrette j'y pense tout le temps les remords me rongent...
ils me rongent tellement que j'ai plus la force de me relever pour vivre...
ma vie n'est plus rien sans lui parce que tous mes projets je voulais les construire avec lui ...
je lui ai fait du mal sans m'en rendre vraiment compte, c'est a cause d'un grave probleme familial qui m'a traumatise je suis tombee gravement malade pendant des annees a cause de cette catastrophe et je me suis remise peu a peu de ce traumatisme par la grace d'Allah sob7anaho wa ta3ala et grace a l'aide de l'homme de ma vie celui que j'aimerai tout au long de ma vie ... je ne me suis pas completement remise parce que j'ai encore cette carapace mais j'ai beaucoup evoluee 7amdoAllah ..
Mais voici qu'une nouvelle catastrophe pour moi se produit , je place ma confiance en Allah sob7anaho wa ta3ala mais je sais que je ne pourrai plus jamais aimer ou faire confiance a un homme... je veux faire ce qu'Allah me commande , combien de demande en mariage j'ai refusee parce que je ne me voit pas avec un autre que lui...
Je veux faire ce que me commande Allah ta3ala (c'est-a-dire) me marier pour accomplir la moitiee de ma religion mais je pourrai pas me donner a un autre que lui c'est impossible ... impensable... si c'est pas lui ca sera pas un autre a partir de ce soir j'ai tiree un grand trait sur le mariage qu'Allah sob7anaho wa ta3ala me pardonne Lui comprend ma detresse et ma souffrance je sais qu'Il me pardonnera pour le choix que j'ai prit inchaAllah
Je veux pouvoir me relever pour faire quelque chose de ma vie comme reprendre des etudes inchaAllah mais avec le morale que j'ai je sais pas si c'est possible ... je pleure depuis 21h j'ai la tete qui va eclater je sais pas ce que je vais devenir sans lui
J'ai des idees noires j'etais a la fenetre pour prendre l'air et je me suis dit que si je me jette ca serai un bien pour moi j'ai peur de faire une betise a3odo bilah min chitan arajim
aidez moi