Comment mijoter un génocide?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
tout a fait vrai, y a qu' a voir tout le bordel qu' ils ont fait pour le voile et maintenant ils disent qu'il faut mettre un masque contre la grippe A.
une personne ne doit pas se cacher le visage en société? :rolleyes:

et le casque integral ?
parle en, ils veulent interdire au gens de cacher leur visage et les motard ont des casque aves des cagoules.

vite va te plaindre c'est grave on est à la limite du genocide la.

La calamonie c'est tout ce qui reste de aux faiblards,tu fais pitier!
effectivement c'est à peu pres ce qui te reste.

Tu melanges tout et tu ne sais pas faire la part des choses,pour vue qu'il y'ait juste du sang.
bien sur quand ca va pas dans ton sens c'est plus compliqué qu'il n'y parait...
mais quand c'est l'inverse tu ne te gene pas pour faire de grande généralisations

et 'citer des faits on il y a juste du sang c'est ce que tu te contente de faire depuis le debut de ce poste, histoire de hurler aux loups.

La vieille,la propagande que tu reprend est completment décridibiliser,aucun ennemis du Soudan (et il y en a) n'a pu avancer la moindre preuve sur un genocide!

toi non plus soit dit en passant
tu cite différents conflits, mais rien qui puisse demontrer un genocide contre les musulmans

Bah oui sinon elles ne porteraient pas de talon!Faut avoir un cerveau de femme pour accepter de se mettre des résines de silicone de le corps, faut avoir la psycologie d'une femme,pour etre tellement faible,que l'imperatif de seduire pousse jusqu'a la dénaturation total...faut avoir etre femme pour ne jamais savoir se situer dans l'espace ect...

ceci est un bon exemple de ce que Ochali peut pondre comme préjugé, mauvaise foi, généralisation et absence de pris de recul.

il suffit de ce dire qu'il utilise la meme absence de reflexion intellectuelle sur le sujet d ece post pour comprendre ce debat.

c'est pourtant simple
1. les musulmans sont mieux que les autres
2. les autres sont mechant et veulent tuer les musulmans.

si tu n'est pas d'accord avec ces 2 affirmation c'est que tu comprend rien.
et si tu amene des arguments et biens ce sont des mensonge ou alors ya toujours un moyen de les declarer nul et non avenu (evidement les argument de Ochali sont toujours pertinent comme vous pouvez le lire dans la citation)

a bon entendeur.

suggérer un genocide pour la population musulmane est une bonne demonstration de ta propagande, pour te cite rtu essaye une retorique immaginaire qui va trasformer l'engoisse collective ne un sentiment de peur à l'egard de "l'autre"
bre ftu denonce quelquechose que toi meme tu applique sans vergogne.
l'hopital qui se fout d ela charité en somme

Lol l'hopital qui se fout de la charité...

Dis moi biovips a tu dejà vu un héros arabe à hollywood ?

Je sais pas personnellement si c'est liée à une quelconque volonté de discrédité
les arabes au yeux du monde mais sa fout encore plus la haine...au arabe justement...

Je parle pas de mon cas...mais dans le monde ose me dire qu'on a une bonne image ?

Et pourtant on a fait aucun génocide, colonisé dernièrement personne:

Les états-unis ont laver la terre de nombre d'indien,
Français pays colonisateur se croyant supérieur et collaboration (régime de vichy) avec Hitler
...
...
Et pourtant on considère les arabes potentiellement beaucoup plus violent et dangereux qu'un occidentale.

Par quoi tu l'explique sa dis moi?

Ne nous associe pas au terrorisme s'il te plait.

Lol l'hopital qui se fout de la charité...

Dis moi biovips a tu dejà vu un héros arabe à hollywood ?

c'est quoi le rapport ?

Je sais pas personnellement si c'est liée à une quelconque volonté de discrédité
les arabes au yeux du monde mais sa fout encore plus la haine...au arabe justement...

a ben oui c'est sur ne pas avoir d'arabe heros hollywoodien de l'amerique bien pensante j'imagine que ça doit etre tres dur.
Je parle pas de mon cas...mais dans le monde ose me dire qu'on a une bonne image ?

Et pourtant on a fait aucun génocide, colonisé dernièrement personne:

Les états-unis ont laver la terre de nombre d'indien,
Français pays colonisateur se croyant supérieur et collaboration (régime de vichy) avec Hitler
...
...
Et pourtant on considère les arabes potentiellement beaucoup plus violent et dangereux qu'un occidentale.

Par quoi tu l'explique sa dis moi?

Ne nous associe pas au terrorisme s'il te plait.

qui a dit potentiellement plus violent ?
tu inventes cela d'ou ?

je suis plutot dans l'optique que les peuples quelqu'ils soient ne sont pas plus ou moins violent.

c'est quoi le rapport?
J'en revenais a une de tes réponses mais tu as bien compris le
fond de ma pensée
a ben oui c'est sur ne pas avoir d'arabe heros hollywoodien de l'amerique bien pensante j'imagine que ça doit etre tres dur.
tu sous-estimes fortement l'impact qu'a la tv sur les esprits moyen
qui a dit potentiellement plus violent ?
tu inventes cela d'ou ?

J'invente carrément pas, je le vis au quotidien avec les remarques..regard..vigile..les soupcon...etc

je suis plutot dans l'optique que les peuples quelqu'ils soient ne sont pas plus ou moins violent.

J'en suis heureux, franchement, mais la grande majorité doit être plus teintée

Apparemment ce jeune homme a été traumatisé par une femme...voires plusieurs....et comme si ça ne suffisait pas......un léger complexe vis à vis des musulmans.....ce qu'il n'a pas encore compris....c'est qu'on peut être un homme et musulman et porter des critiques sans pour autant renier nos origines et notre foi !

Tu n'es pas la première à aboutir à ce genre de conclusions, et tu tapes dans le mille en effet. De l'obstruction d'esprit élevée à ce stade, ca ne peut que s'expliquer par une origine traumatisante. Ajoute à cela la conception de la religion en tant que façonneuse de l'identité toute entière, dans laquelle ne peut avoir place la moindre parcelle d'ombre sur ce que sont et font les musulmans, par un besoin évident d'identification et de construction de soi. Ça a de quoi inquiéter ou amuser.

J'en revenais a une de tes réponses mais tu as bien compris le
fond de ma pensée
tu sous-estimes fortement l'impact qu'a la tv sur les esprits moyen

J'invente carrément pas, je le vis au quotidien avec les remarques..regard..vigile..les soupcon...etc

J'en suis heureux, franchement, mais la grande majorité doit être plus teintée

je me demande si un blanc habillé en racaille ne doit pas plus faire peur qu'un arabe en costard cravatte.
en clair la categorie sociale auquel on appartient est plus redibitoire que zson ethnie d'origine.
enfin c'est mon avis.

la categorie 'arabe' est peu representée aux US contrairmeent aux blanc-blacks- latino, c'est pourquoi hollywood n'y prete pas attention pour ses heros.

ceci est un bon exemple de ce que Ochali peut pondre comme préjugé, mauvaise foi, généralisation et absence de pris de recul.

il suffit de ce dire qu'il utilise la meme absence de reflexion intellectuelle sur le sujet d ece post pour comprendre ce debat.

c'est pourtant simple
1. les musulmans sont mieux que les autres
2. les autres sont mechant et veulent tuer les musulmans.

si tu n'est pas d'accord avec ces 2 affirmation c'est que tu comprend rien.
et si tu amene des arguments et biens ce sont des mensonge ou alors ya toujours un moyen de les declarer nul et non avenu (evidement les argument de Ochali sont toujours pertinent comme vous pouvez le lire dans la citation)

a bon entendeur.

Tu as oublié le troisième pilier:

3. les femmes ne pourront jamais s'élever intellectuellement au niveau des hommes. Si elles ont des places en vue dans la société, c'est juste pour soigner l'image.

je me demande si un blanc habillé en racaille ne doit pas plus faire peur qu'un arabe en costard cravatte.
en clair la categorie sociale auquel on appartient est plus redibitoire que zson ethnie d'origine.
enfin c'est mon avis.

la categorie 'arabe' est peu representée aux US contrairmeent aux blanc-blacks- latino, c'est pourquoi hollywood n'y prete pas attention pour ses heros.

Hollywood y prête attention justement, les seuls arabes présent sont des terroristes :rolleyes:

Un blanc habillée en racaille doit avoir quelque problème de personnalité.
En parlant de catégorie social tu penses aussi au classe social au niveau mondial?
Tiers-monde et le monde occidental d'où la peur?

Bon biovips je terminerai la pour aujourd'hui, bonne nuit ;)

Hollywood y prête attention justement, les seuls arabes présent sont des terroristes :rolleyes:

Un blanc habillée en racaille doit avoir quelque problème de personnalité.
En parlant de catégorie social tu penses aussi au classe social au niveau mondial?
Tiers-monde et le monde occidental d'où la peur?

Bon biovips je terminerai la pour aujourd'hui, bonne nuit ;)

tiers monde ?
parce que les arabo-musulmans représente le tiers monde pour toi ?

tiers monde ?
parce que les arabo-musulmans représente le tiers monde pour toi ?

Rebonsoir,

Au yeux du monde oui à l'echelle mondial oui,

Enfin une image prise de ma part, ce que je veux dire c'est qu'il existe toujours la separation nord sud faut pas se leurrer, un africain peut pas librement venir en occident et l'inverse n'est pas la même un occident peut venir librement en afrique.

Sa vient petit à petit mais la différence est encore largement là.

C'est d'une logique psychique, la peur entraine la haine on a peur de cette etranger qui
vient de loin donc on le stigmatise, les regroupent, on les mets loin de la ville dans des banlieux...

Rebonsoir,

Au yeux du monde oui à l'echelle mondial oui,

Enfin une image prise de ma part, ce que je veux dire c'est qu'il existe toujours la separation nord sud faut pas se leurrer, un africain peut pas librement venir en occident et l'inverse n'est pas la même un occident peut venir librement en afrique.

Sa vient petit à petit mais la différence est encore largement là.

C'est d'une logique psychique, la peur entraine la haine on a peur de cette etranger qui
vient de loin donc on le stigmatise, les regroupent, on les mets loin de la ville dans des banlieux...

a ok, j'ignorais que Dubai, les emirats, l'Arabie Saoudite, l'Iran, ou meme le pakistan faisiat partie du tiers monde....
malgré les petrodollars et les armes nucléeaires....

et cette peur qui entraine la haine est exactement ce qu'Ochali essaye d'obtenir par son post.
exactement ce qu'attise divers groupes extremistes de part le monde, etc, etc....

Les graines qui serviront aux futures massacres des musulmans ont ete semer,il ne reste plus comme à chaque fois des elements déclancheurs.C'est ce qui se passera bientot et encore une fois en Palestine,au Liban,en Iran,au Soudan,en Syrie,au Pakistant en Inde, en Chine ect...peut etre meme un jour pret de chez vous,la crise est peut etre plus profonde et peut amener une forte déstabilisation economique en Europe.

A la difference de toi, je ne suggere rien, je constate c 'est tout, je pense que les esprits sont pret et qu'il faut juste,un déclic,qui sera lancer au besoin.
Rien que dans les années 90 10% de la population techetchene ate extreminée,500000 morts sous l'embargo US contre l'Irak,plus de 600000 apres 2003,plusieurs safari de tsahal en Palestine et au Liban,massacres en Chine et en Inde....
Mentalement une bonne partie des gens est au moin prete a accepter un genocide.

oui en effet tu as raison tant que ça touche des musulmans tout le monde ferme les yeux par contre on entend tjrs parler de ce pseudo attentat du 11 septembre qui a fait l'affaire économique de pas mal de pays chrétiens dit "laique" qui se sont fait plaisir en dépouillant l' irak de toutes ses richesses et pire de son identité :rolleyes:

oui en effet tu as raison tant que ça touche des musulmans tout le monde ferme les yeux par contre on entend tjrs parler de ce pseudo attentat du 11 septembre qui a fait l'affaire économique de pas mal de pays chrétiens dit "laique" qui se sont fait plaisir en dépouillant l' irak de toutes ses richesses et pire de son identité :rolleyes:

Dans une democratie de marché,le massacre de l'autre en locurence des musulmans,ne peut etre réaliser qu'apres déshumanisation et diabolisation, c'est ce que font les medias tous les jours.Cela crée donc au pire des activistes qui vont faire le sale job,des consentant et aux mieux des indifferents,ceux qui disent au fond d'eux meme:"ben ils l'ont bien chercher".

Dans une democratie de marché,le massacre de l'autre en locurence des musulmans,ne peut etre réaliser qu'apres déshumanisation et diabolisation, c'est ce que font les medias tous les jours.Cela crée donc au pire des activistes qui vont faire le sale job,des consentant et aux mieux des indifferents,ceux qui disent au fond d'eux meme:"ben ils l'ont bien chercher".

eh oui c malheureux mais c comme ça
tout passe par la propagande des médias et la masse en grde majorité n'est pas suffisament critique avc ce q"elle voit et entend pr voir qu'elle est manipulée par les médias :(

eh oui c malheureux mais c comme ça
tout passe par la propagande des médias et la masse en grde majorité n'est pas suffisament critique avc ce q"elle voit et entend pr voir qu'elle est manipulée par les médias :(

A la difference des dictatures qui ont besoin de la repression,ceux qui tiennent les démocraties de marché, ont compris qu'il valait mieux creer certaines conditions qui font qu'on les gens feront tout pour etre dans les normes,pour cela faut juste des animatrices des experts des intelos pour guider les opinions,eduquer,animer ect...
Bref mieux vaut une blonde qu'un soldat moustachu au JT.

A la difference des dictatures qui ont besoin de la repression,ceux qui tiennent les démocraties de marché, ont compris qu'il valait mieux creer certaines conditions qui font qu'on les gens feront tout pour etre dans les normes,pour cela faut juste des animatrices des experts des intelos pour guider les opinions,eduquer,animer ect...
Bref mieux vaut une blonde qu'un soldat moustachu au JT.

lol c clair tout est une question d'image ds la société d'aujourd'hui ;)

Un genocide est organisé par un gouvernement banane!

Un gouvernement banane, c'est uu gouvernement africain ? :)

Trève de plaisanterie, Chamallow parlait de massacres ...

Et puis au Soudan, c'était bien le gouvernement qui s'occupait des animistes et Chrétiens du Sud il y a quelques années .
Je ne sais pas si le terme génocide est approprié, mais il y a eut de dégats semble-t-il ....

Tout ça pour dire que présenter les musulmans de part le monde comme d'éternelles victimes, c'est grotesque . Parfois victimes, parfois bourreaux, et la raison religieuse est rarement la seule dérrière les violences ( en Tchétchénie par exemple c'est le nationalisme russe, qui refuse de perdre des térritoires qui explique la guerre . D'ailleur le salopard installé par Moscou aujourd'hui est un "bon" ( façon de parler ) musulman ... )

Retour