Comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
Salem à tous !

Je vous souhaite un bon ramadan avec un peu d avance ;)

Donc comme l indique le titre du post ,je souhaiterai savoir comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan, voire même en prendre :)

Tous vos conseils sont les bienvenues , nourriture à privilégier, fréquence des repas .... ect

merci de m avoir lu ....

Salem à tous !

Je vous souhaite un bon ramadan avec un peu d avance

Donc comme l indique le titre du post ,je souhaiterai savoir comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan, voire même en prendre

Tous vos conseils sont les bienvenues , nourriture à privilégier, fréquence des repas .... ect

merci de m avoir lu ....
Et moi, je demande "comment perdre du poids pendant le ramadan"? :D

MDRRRRRR!!!:D

Mélisse mange.

Marok 19 ne manges pas tu reste en mode jeûne durant tous le mois.

Pas besoin de me remercier je sais que j'ai trouver une solution que personne ne pouvait y penser tellement elle est intelligente.=)

SLM!!Normalement pendant le ramadan la majorité des personnes prennent contrairement aux idées!!En effet on s'empiffe le soir pendant le ftoor ;) et sa s'est trés mauvais pour le corps!!!Donc si tu veux prendre,tu c'est se qu'il te reste à faire au moment du ftoor :)

SLM!!Normalement pendant le ramadan la majorité des personnes prennent contrairement aux idées!!En effet on s'empiffe le soir pendant le ftoor ; ) et sa s'est trés mauvais pour le corps!!!Donc si tu veux prendre,tu c'est se qu'il te reste à faire au moment du ftoor : )
salam,

Moi c est contraire qui se passe , deja que je me trouve fine, je veux mettre toutes les chances de mon coté :)

cava plutôt bien merci ;)

Disons que je suis rassasiée assez rapidement ... je me contente juste de la chorba , des briks et de différentes salades ...
Je grignote un peu au cours de la soirée :

1.57 pour 48 kgs

ta un appétit d'oiseau lol Sinon fais deux rounds genre tu manges un peu pour couper ton ramadan tu enchaînes encore le soir tard.

il te faut quelques kg en plus.

ta un appétit d'oiseau lol Sinon fais deux rounds genre tu manges un peu pour couper ton ramadan tu enchaînes encore le soir tard.

il te faut quelques kg en plus.

lol pendant le ramadan c est clair que je ne manges plus rien ... en temps normal ca va ...

Bon je vais m acheter des fruits secs il parait que c est assez calorique ...

si vous avez d autres idees ... des trucs super mega calorique je suis toute ouïe ;)

lol pendant le ramadan c est clair que je ne manges plus rien ... en temps normal ca va ...

Bon je vais m acheter des fruits secs il parait que c est assez calorique ...

si vous avez d autres idees ... des trucs super mega calorique je suis toute ouïe ;)

T'as pas besoin de grossir , imc correct de 19,5...

1m57 pour 48 kilos c'est normal niveau santé , niveau mode j'en sais rien...

cava plutôt bien merci

Disons que je suis rassasiée assez rapidement ... je me contente juste de la chorba , des briks et de différentes salades ...
Je grignote un peu au cours de la soirée :)

1.57 pour 48 kgs

Je fais le même poids... et je mesure presques 10 centimetres de plus que toi!!!
Et je n'ai pas envie de prendre!!

Tu n'es pas si fine que ça!!!
ça va :)

Salem à tous !

Je vous souhaite un bon ramadan avec un peu d avance ;)

Donc comme l indique le titre du post ,je souhaiterai savoir comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan, voire même en prendre :)

merci de m avoir lu ....
Pour la fréquence des repas ma chéri cette année ta pa le choix:
entre 21h30 et 4h30 apres si t en vac, passe ta nuit a manger et ta journée a te reposer! sinon ba jsp quoi t dire je suis dans le mm cas que toi

Retour