Je suis en vac mais j'ai reçu du boulot à faire à la maisonPareil que moi, vous bossez les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en vac mais j'ai reçu du boulot à faire à la maisonPareil que moi, vous bossez les filles ?
Pareil que moi, vous bossez les filles ?
enfin une, mais je vais faire ma fainéante 16h30 je suis partieOui moi je boss.. et heureusement d'un côté!![]()
Je suis en vac mais j'ai reçu du boulot à faire à la maison![]()
Sisi un peu quand même!!!
D'habitude c'est "La chasse aux kilos en trooooooooop"
Et vous c'est "Venezzzzzzzzzzzzzzzzzzz les kilos on vous attend"
![]()
C est qu on fait des envieuses parfois ...
au moins nous y a pas de scrupules la tablette de chocolat y passe sans prendre un gramme ..
Mais ca peut être un mal être aussi le fait de se trouver trop fine
ma mere me dit t inquietes quand tu auras un bébé tu va pleurer pour perdre du poids lol
enfin une, mais je vais faire ma fainéante 16h30 je suis partie
C est qu on fait des envieuses parfois ...
au moins nous y a pas de scrupules la tablette de chocolat y passe sans prendre un gramme ..
Mais ca peut être un mal être aussi le fait de se trouver trop fine
ma mere me dit t inquietes quand tu auras un bébé tu va pleurer pour perdre du poids lol
Au bureau, je grignotais tout le temps et elles me regardaient ! Je leur disais "tu en veux ?"Moi non plus je vais pas tarder...
Faut pas trop nous en demander non plus
Parfois?
Toujours!!!! Moi toutes mes copines prennent trop vite.. et quand elles me voient manger trooooooop pas equilibré sans prendre un gramme.. elles veulent ma peau![]()
J'ai des dossiers à préparer pour la rentrée et une formation à préparerAh bon, tu fais quoi de beau ma chérie ?
Vous avez bien mangé pour cette première journée ?
Les deux
J ai vraiment du mal à prendre les 3 kilos que je veux , et là ma hantise et de perdre ceux que j ai ..