Comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
Sisi un peu quand même!!!
D'habitude c'est "La chasse aux kilos en trooooooooop"
Et vous c'est "Venezzzzzzzzzzzzzzzzzzz les kilos on vous attend"
:D

C est qu on fait des envieuses parfois ...

au moins nous y a pas de scrupules la tablette de chocolat y passe sans prendre un gramme ..

Mais ca peut être un mal être aussi le fait de se trouver trop fine :(

ma mere me dit t inquietes quand tu auras un bébé tu va pleurer pour perdre du poids lol

au moins nous y a pas de scrupules la tablette de chocolat y passe sans prendre un gramme ..

Mais ca peut être un mal être aussi le fait de se trouver trop fine :(

ma mere me dit t inquietes quand tu auras un bébé tu va pleurer pour perdre du poids lol

Pareil que la mienne, on avait la même morphologie et là avec 3 enfants ton corps n'est plus le même !

enfin une, mais je vais faire ma fainéante 16h30 je suis partie

Moi non plus je vais pas tarder...
Faut pas trop nous en demander non plus :D

Mais ca peut être un mal être aussi le fait de se trouver trop fine

Parfois?
Toujours!!!! Moi toutes mes copines prennent trop vite.. et quand elles me voient manger trooooooop pas equilibré sans prendre un gramme.. elles veulent ma peau :(

Moi non plus je vais pas tarder...
Faut pas trop nous en demander non plus :D

Parfois?
Toujours!!!! Moi toutes mes copines prennent trop vite.. et quand elles me voient manger trooooooop pas equilibré sans prendre un gramme.. elles veulent ma peau :(
Au bureau, je grignotais tout le temps et elles me regardaient ! Je leur disais "tu en veux ?"
Je recevais des non assez méchants !

Les deux :)

J ai vraiment du mal à prendre les 3 kilos que je veux , et là ma hantise et de perdre ceux que j ai ..

C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à les prendre ces kilos tu focalises sur le sujet ?
je suis comme toi je perds facilement et reprends difficilement mais j'ai appris à "penser" à autre chose et la prise de poids se fait naturellement

bon courage à toi :)

Retour